Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées coiffure de tous les jours
M
4 juin 2012 23:32
hahaha chnywla je t'ai pris au sérieux en plus je me voyais déjà faire ma recherche google pour voir une coupe de "queue d'âne"

Je comprends pas trop quand tu dis remonter la frange avec un bandeau...
5 juin 2012 11:35
bonjour Mona-Mour,

hahahaha, heureusement que tu ne t'es pas faché, je m'attendais a une réaction , mais tbarkallah aalik, tu as de l'humour aussi, alors, mois j'ai les cheveux ondulé je les coupes en été aux epaules, et ma frange je la remonte avec un sert tete, je rajeunie de 10 ans et c'est trop jolie, en meme tete tu te refais une nouvelle tignasse smiling smiley
r
5 juin 2012 12:17
J'aime beaucoup cette coiffure [www.youtube.com]
M
5 juin 2012 15:50
@chnywla il en faut beaucoup pour me vexer tu sais grinning smiley ah oui effectivement ça a l'air sympa! je ne veux pas couper mes cheveux mais je vais tester ton idée

@rifia oranaise : c'est vrai qu'elle est magnifique j'aime beaucoup la petite tresse fine qui se rajoute à la grande
M
6 juin 2012 00:01
Soltana j'attends toujours les photos winking smiley
6 juin 2012 00:48
salam

sur la 1ere video tu peux voir celle que j'aimerais apprendre mais celle ci plutot pour une reception.

[sites.google.com]


celle ci pour cheveux longs : [www.jeanlouisdavid.com]

et sur ce lien j'aime celle de jessica alba (il faut regarder plus bas. [www.dziriya.net]
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
6 juin 2012 11:06
C'est vrai que c'est magnifique ce genre de coiffures
Surtout celle de jessica alba

J'aime aussi bcp les 3 vidéos particulièrement la 2e et la 3e. La 1ere est chouette aussi
6 juin 2012 11:31
❤❤❤❤❤❤
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook