Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées coiffure de tous les jours
M
1 juin 2012 19:35
Salam alaykûm

Je compte sur vous pour m'aider à trouver des idées de coiffure à réaliser sans avoir besoin d'utiliser mon lisseur

Le fer à lisser est mon meilleur ami comme mon pire ennemi, et c'est surement le cas pour la plupart d'entre vous ! je rêve de retrouver ma belle chevelure donc à la poubelle !

J'ai les cheveux ondulés / bouclés et dans l'ensemble je peux les laisser au naturel mais le devant (au niveau de la frange) c'est impossible de sortir sans avoir lissé donc si vous avez des idées pour coiffer surtout le devant ce serait cool

Merci beaucoup yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/12 22:46 par Mona-mour.
I
1 juin 2012 19:39
Salam,

Nous sommes toute les deux dans le même cas, lol

Si tu as les cheveux long, tu peux te faire une tresse d'epie de blé, sinon chinion decotracté , queux de cheval bien relevé ect...grinning smiley
M
1 juin 2012 19:46
Mdrr t'as vu c'est abusé, le fer à lisser c'est comme le chocolat on cherche toutes à s'en débarrasser mais on peut pas se passer de lui !

Justement le chignon décontracté j'en fais souvent, ça me va bien mais je veux changer
La tresse en épi de blé c'est super joli ! par contre devant je fais comment ?
et la queue de cheval ca ne me va pas du tout
I
1 juin 2012 20:16
[www.youtube.com]

Sa peut t'aider ( met la sur le coté, c'est mieux)
Sinon tu peux te les attacher avec une pince et mettre ta meche en mode "banane"
Tu as aussi les rouleaux, les bandeaux etc...
Il y a aussi les deux tresses, ou la coiffure du style laurier.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/12 20:23 par In Shà Allah ♥.
M
1 juin 2012 20:23
En fait je sais déjà faire cette tresse

Mais merci pour la vidéo j'ai vu qu'elle propose des idées coiffures je sens que ça va m'aider
I
1 juin 2012 20:25
Derien, c'est normal on se comprend lol whistling smiley
J
1 juin 2012 20:27
Salam

Alors j'adore les chignons tressés comme ici que tu peux décorer avec des bijoux de tête très discrets ( faut pas non plus faire mariée ) et


ou encore les chignons romantiques comme smiling smiley

Sinon oui des nattes sur le côté, c'est joli quand on a la chance d'avoir des cheveux long smiling smiley
l
1 juin 2012 20:35
slm les filles en effet, la tresse est très tendances que ce soit une simple , indienne, fishtail etc.. à faire de toutes les manières possible et imaginable lol donc lachez vous!! après pour ta frange tu peux l'attaché faire une "banane" comme de la conseillé trois têtes
1 juin 2012 21:09
Selem Oukhty,


Moi perso, avec cheveux bouclés ou lissé, j'aime beaucoup le chignon "mal fait"

C'est exactement celui là

Même pour les mariages, avec quelques accessoires argentés ou dorés, je trouve ça hyper joli & très simple à faire In love
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
1 juin 2012 21:23
Salam alors moi depuis mon lissage l'année dernière je ne l'ai pas refait j'ai décidé de retrouver mes boucles euhhhh mes frisures aussi.

Je ne touche plus au lisseur seulement lorsque je dois me coiffer pour le
Travail. Alors quand je les laves je sèche bien mes cheveux avec ma serviettes et je met mes soins sans rinçage tel que orofluido, et une autre huile schwartzkopf. Je les coiffé et ensuite je fais une natte sur le côté tout en plaquant bien le devant, je met un foulard pour la
Nuit.

Le lendemain ils sont nickel, je peux faire un chignon coiffé decoiffé, des queues de cheval, une tresse sur le côté ou une tresse collée à l'arrière.

J'agremente de bandeaux accessoire, barrettes ou petite fleur discrète.

Ou sinon tout simplement lâché, parfois même je relève seulement un coté tout en laissant l'autre.

[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
G
1 juin 2012 22:27
Salam!

Tu as ce type de coiffure. Ce sont mes tutos préférés pour les cheveux il y en a plein tu trouveras surement ton bonheur smiling smiley En tout cas tu as raison de bannir le fer moi aussi j'ai pris la décision et on rend service à nos cheveux!
1 juin 2012 22:39
Citation
Granola a écrit:
Salam!

Tu as ce type de coiffure. Ce sont mes tutos préférés pour les cheveux il y en a plein tu trouveras surement ton bonheur smiling smiley En tout cas tu as raison de bannir le fer moi aussi j'ai pris la décision et on rend service à nos cheveux!

elle est canon, sobre et elegant, j'aime bien les coiffures ou le visage est degagé, ca donne de l'allure
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
J
1 juin 2012 23:02
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
Granola a écrit:
Salam!

Tu as ce type de coiffure. Ce sont mes tutos préférés pour les cheveux il y en a plein tu trouveras surement ton bonheur smiling smiley En tout cas tu as raison de bannir le fer moi aussi j'ai pris la décision et on rend service à nos cheveux!

elle est canon, sobre et elegant, j'aime bien les coiffures ou le visage est degagé, ca donne de l'allure

Cette femme est juste sublime ! Surtout sur les autres vidéos où ses cheveux sont lissés smiling smiley
M
1 juin 2012 23:52
Merci beaucoup les filles je prend chacun de vos conseil en compte smiling smiley

@granola : je me suis fait presque toutes les vidéos de cette fille, j'adore ! merci beaucoup

@soltana : tu as raison de vouloir récupérer tes bouclettes, quand elles sont bien entretenues c'est super glamour
2 juin 2012 02:14
De rien mona.mour envie de vraiment les reposer.

Jasmine oui elle est vraiment belle d'ailleurs j'ai oublié de le dire car je parlais des coiffures mdrrr.

Sinon j'aime bien les bandeaux ethniques sur le front ou ditectement passes sousbles cheveux avec des boucles discrètes sans pour autant ressembler à pocahontas. Ils servent de bijoux donc pas besoin de s'encombrer de parure etcccc.

Par contre la je vais commencer à me faire les coupes vintage et charleston je vais m'y mettre sérieusement avec beaucoup de volonté mais j'aime beaucoup ce style. Pour une occasion ou même pour le boulot
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
3 juin 2012 10:56
Soltana qu'entends tu par coupe vintage et charleston ? ce qui me viens en tête c'est les coupes carrées à frange droite ou bien les ondulations en forme de vagues sur cheveux bien brillants lol mais je suppose que tu veux garder ta longueur et que les ondulations se font au fer à lisser je me trompe surement... montre nous des photos smiling smiley

Sinon tu sais ou on peut trouver ce genre de bandeaux ? un peu partout ? j'en avais acheté un sublime à h&m mais j'en ai pas trouvé d'autre depuis
3 juin 2012 14:30
Salam

Oui je vais garder la longueur bien sur je te mettrais les photos lave suis sur mon iPhone.

Sinon pour les bandeaux, je les trouve chez réserve naturelle, moa, et parfois claire's sinon tu as accessoirize une chaîne anglaise que l'on trouve sur le net et qui livre en France.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
3 juin 2012 14:35
Salam,
Luxyhair sur youtube fait de super coiffure !
Par contre ce n'est pas pour tous les jours :/ Enfin ça dépend lesquelles !
M
4 juin 2012 14:02
Ok soltana merci bcp smiling smiley

Taslim les filles m'ont déjà conseillé luxyhair et effectivement elle fait de super coiffures, certes particulièrement sophistiquée mais au lieu de les reproduire je m'en inspire je suis ravie lol
4 juin 2012 17:46
bonjour Mona-mour,

Ben si tu vois que la queue de cheval te va pas, fait une queue d'ane

non je rigole, coupe les, jusqu'aux epaules et remonte ta frange avec un bandeau c'est ce que je fais, et c'est hipper jolie yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook