Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées cocktails
s
15 décembre 2011 21:54
salut à tous

qqun a une idée de cocktail qui serait transparent au fond(jaimerais y mettre une cerise confite) et plus ou moins rosé,rouge au dessus...

merciiii
[color=#CC0066][b][center]]*Pour une seconde de haram tu garderas un péché toute ta vie* [hr] On passe notre temps à penser,rêver...à des futilités en oubliant de nous préparer au jour du jugement dernier!![/color][b][center][/center][/b][/center][/b][/color]
17 décembre 2011 13:49
salam scheryne smiling smiley il faut en faite poser ta cerise et verser le liquide plus clair en premier et pour qu'il n'y ai pas de mélange lorsque tu met ton autre liquide colorer au dessus il faut utiliser un cocktailmaster thumbs up

[www.boire1coup.com]

Mais tu peu le fabriquer toi-même avec seulement une balle, un entonnoir, et une chaine de bouchon de lavabo winking smiley
[www.yabiladi.com]

Voir vidéo : [www.delirium-cocktails.com]

je te donne aussi ce lien plein de recettes de cocktails sans alcool
[www.1001cocktails.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
17 décembre 2011 17:48
c'est super ce truc merciiii, faut que je m'en trouve un perplexe

et j'aime trop celui avec la cerise flottante au mileu du verre!!!
[color=#CC0066][b][center]]*Pour une seconde de haram tu garderas un péché toute ta vie* [hr] On passe notre temps à penser,rêver...à des futilités en oubliant de nous préparer au jour du jugement dernier!![/color][b][center][/center][/b][/center][/b][/color]
W
17 décembre 2011 17:50
Le cosmopilotan!


Ou




Le TGV!


W.
s
17 décembre 2011 18:12
j'aime bien le cosmopolitain ms bon faut remplacer la vodka et le triple sec par qqch sans alcool...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook