Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idees cadeaux saint valentin pour votre cherii
m
8 février 2011 23:10
tt est dans le titre

des idees les 3rayssates´??
o
9 février 2011 10:15
Moi j'ai prit un coffret du parfum the one de pacco raban.
L'idée du parfum c'est un peu has been mais on s'est mit d'accor pour que chacun choisi le parfum qui lui plait pour l'autre.
J'ai hésité entre the one, one million et amor amor:
One million j'ai pas aimé le coffret et amor amor je le trouve un peu trop casual.
Par contre the one est trop classe.
l
9 février 2011 10:33
rien !!! smiling smiley le mariage approche, il aura pl1 de cadeau après !
i
9 février 2011 11:17
mdrr javou le mariage nous a pris toutes nos economieSOS mdr ce sera pour l'année prochaine inchallah
l
9 février 2011 12:42
ben oui grinning smiley le mariage approche à grand pas !! faut pas se voiler la face smiling smiley ana mab9a 3endi walouuuuuuuuuuuu, tssassit lol
m
10 février 2011 00:21
les filles

dautres idees svp ??
l
10 février 2011 09:52
t'es de quelle ville mariee2011?
m
10 février 2011 11:17
moi j habite a berne en suisse et mon cheri aussi
yawning smiley
S
10 février 2011 12:34
Moi j'offre a mon cheri, un spa massage et sauna :p il a plus besoin de relax que moi grinning smiley
Assurez vous comme meme que c'est un mec qui lui fais le massage grinning smiley
o
10 février 2011 13:33
Je pense que quoi que tu choisisse, il faut que ce soit un truc qui peut lui servir dans sa vie d'homme, he's not single anymore donc ça doit se voir dans ce que tu lui offre.
o
10 février 2011 13:56
Skupa j'aime bien l'idée du massage mais je me demande si mon mec accepterai de se faire masser par un autre mec.
Il le verra comme une atteite à sa virilité, enfin je pense.
f
10 février 2011 13:59
moi aussi son annif aproche donc pa de cadeau pour saint valentin, smiling smiley))

j'ai acheté une montre pour son annif que pensez les filles???
S
10 février 2011 14:03
Original -Bride, mon cheri a pris l'habitude (le kessel du hammam :d ), en plus meme si c le cas il osera pas se plaindre grinning smileygrinning smiley evil
o
10 février 2011 14:08
Iwa tant mieux.
Moi aussi j'ai envi de lui offrir un truc du genre.
Mais j'ai peur que ça le dérange d'être massé par un homme et une femme c'est noway.
S
10 février 2011 14:14
T'as qu'a lui demander grinning smiley Indirectement, tu peux facilement avoir son avis sur la chose...
O
10 février 2011 14:37
Moi ce sera un cadeau en décaler lol je vais lui offrir un rasoir électrique nchallah mais qu'il n'aura que cet été donc j'ai mon temps pour bien choisir et guetter la même offre

des conseisl pour le choisir ?
Y
27 janvier 2012 12:53
Bonjour tout le monde,

Pour mon homme, qui est un grand fan de la marque apple, je vais offrir une coque perso pour son iPhone avec une photo de nos dernières vacances à Meknes eye rolling smiley
Par contre, j'en ai vu sur ce site là : Designskins , quelqu'un a t il déjà commandé là dessus ?
Je suis pas super en confiance avec les sites de e-commerce....

Merci bien smiling smiley
(si vous avez d'autres idées, je suis aussi preneuse winking smiley )
n
27 janvier 2012 19:49
Citation
original_bride a écrit:
Iwa tant mieux.
Moi aussi j'ai envi de lui offrir un truc du genre.
Mais j'ai peur que ça le dérange d'être massé par un homme et une femme c'est noway.

ya pas beaucoup d'hommes qui aiment se faire masser par un homme;
m
31 janvier 2012 23:02
heuuuuuuuuuuuu faut un peu arréter le délire de la saint valentin! Fêter Noel non??? quoi que c'est déja bien parti smiling smiley
Pas besoin de Saint Valentin pour offrir des cadeaux.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook