Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées cadeaux de saint valentin
g
8 février 2012 12:55
Auriez-vous des idées de cadeau pour la fête de sain valentin ? Mon budget est de 75 €, je cherche un cadeau pour ma petite amie. Merci d’avance
c
8 février 2012 15:22
Un massage californien dans un spa chic !
Un parfum
ou un beau sac de marque
8 février 2012 15:30
Salam,

Un coffret massage ou un soin en Spa ou sauna.

Un parfum, un collier une montre une BAGUE DE FIANCAILLE LOL grinning smiley une demande en mariage ca coute rien
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
8 février 2012 16:00
c'est pas une fête chez les musulmans es ce qu'on la fête oui ou non
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
8 février 2012 16:05
Citation
akacht a écrit:
c'est pas une fête chez les musulmans es ce qu'on la fête oui ou non

Perso je fête pas grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
8 février 2012 16:21
Citation
MDS a écrit:
Citation
akacht a écrit:
c'est pas une fête chez les musulmans es ce qu'on la fête oui ou non

Perso je fête pas grinning smiley

Salam,
bien sur, l'amour doit être un comportement normal toute l'année pas seulement une journée.
C'est pour ca on la fête pas, mais on fête l'amour à travers nos comportements et actes envers notre Créateur et ensuite les créatures.

MDS : que Allah t'accorde bonheur d'ici et dans l'au delà ainsi qu'à tout musulman et croyant.
Amine

salam
g
9 février 2012 12:26
Merci beaucoup pour vos repenses
9 février 2012 15:23
Citation
gabriel77 a écrit:
Merci beaucoup pour vos repenses
pourquoi atendre la st valentin pour faire des cadeaux si on aime qu'elqu'un c'est tout le temps
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
a
9 février 2012 17:32
UN CORAN C PAS MAL
l
9 février 2012 19:10
Bonsoir , a mon avis , pas de massage ni service ce qu'il faut aux filles aujourd'hui c'est un bien !!! quelque chose qu'elle gardera chez elle tout au long de l'année , un massage ça s'oublie le lendemain...
alors moi ce que je te propose c'est soir un coffret dans les galleries lafayette j'ai vu ça ici au maroc en france je sais pas , mais j'ai vu des coffret pas et a ton budget (parfum + lait de corps + déodorant ou parfum + lait de corps + un fond de teint ...) , sinon tu peux faire quelque chose de sympa tu achete une belle grande trousse , et tu la rempli au gout de ta petite amie : le fond de teint qu'elle utilise , les crayon qu'elle utilise , les phar a joue qu'elle met , un démaquillant , un rouge a lévre et un vernis ... a son gout , moi je trouve que c'est plus personnalisé , tu lui fera savoir a qu'elle point tu l'aime et que tu fais attention à elle !!!
F
9 février 2012 20:08
Salam,

la st valentin n'a rien de religieux il me semble, c'est plus commercial donc musulman ou non on la célèbre si on veut spinning smiley sticking its tongue out
perso je ne la célèbre pas winking smiley

Je suis d'accord avec le.carnaval, mieux vaut opter pour du durable : high-tech, bijoux, une belle plante, livre ...
et un bon dîner en tête à tète préparé avec amour smiling smiley

Surprends-là, tu la connais mieux que nous tu trouveras smiling smiley
l
10 février 2012 17:44
je te propose un bijoux : bague, boucles d'oreille ou pendentif ça reste longtemps et les femmes aiment les bijoux grinning smiley
k
10 février 2012 18:49
Un tournevis ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
W
10 février 2012 22:25
75€ je pense que c'est un peu juste pour un sac de marque !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook