Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp,idees cadeaux pour une occasion speciale!
m
16 août 2011 19:34
Salam aleikoum,je vous souhaite un bon ramadan,un bon ftour pour bientôt et k allah vous facilite. Je me permets d'ecrire pour solliciter votre aide ou plutot vos idees que ce soit les filles que les gars.voilà je suis avec mn cheri depuis 8mois maintenant sa se passe super bien bref,suite a une formation il vient de decrocher un cdi,je suis super contente pour lui,dieu seul sait combien il a galerè même avec ses diplomes,enfin bref,je souhaitait lui offrir quelque chose pour cette occasion,mais je sais pas koi,des idees les filles qu'est ce qui est adapté pour cette occaz?des idees les gars qu'est ce que vous aimeriez pour cette occaz?j'aurais pensé un stage de pilotage lamborghini truc du genre,il kiff,mais bon je sais pas,et puis tôt ce qui est parfum,vetement etc,je trouve pas sa adaptè du tout a l'occaz...je suis toute ouie,ou plutot toute vue,c'est nulle j'avoue,mais bon sa serait sympa de me guider.merci par avance
p
16 août 2011 19:48
un iphone 4 ca passe bien ou paye lui le permis moto puiskil aime les sensations grinning smiley
16 août 2011 20:06
une jolie montre.
i
16 août 2011 20:16
montre ou parfum
f
16 août 2011 20:21
SI POSSIBLE : IPAD smiling smiley sinon UN COSTARD Boss comme un supérieur hierarchique whistling smiley LA CLASSE kwa winking smiley
ô GOD...ô Mahometh...I still smell the mixture of bohemian and groovy feelings there <3 ya rebi tkhelli li Mamour et notre Minouch La Vie N'attend Pas, Soyez à Cheval Women ! big up to al3aSSima / Ribat Al Khayr
m
16 août 2011 20:43
Pursangarabica -> trop drole a mourir de dire.toz...je vois que c'est montre qui a le plus la cote,merci de vos reponses REALISTES (comparês a d'autres)et les gars personne pour dire ce que vous aimeriez pour une occasion pareille...
i
16 août 2011 20:46
sa peu peut etre t aiderwinking smiley
[www.al-kanz.org]
r
16 août 2011 22:37
un saut à l'élastique!!! pour un nouveau départ!
17 août 2011 00:11
Moi j'ai reçu un couteau récemment. pour mon anniversaire...

J'avais le même, enfin je préfére le nouveau colori noir et métal...

Un cadeau pratique c'est sympa...
b
17 août 2011 00:12
un reveil pour qu'il oublie pas d'aller travaillier !!
S
17 août 2011 05:24
moi jopterai pr le stage de pilotage...au pire tu peux lui offrir un stage de repassage ou cuisine ou autre, ca te servira plus tard aussi!lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook