Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées cadeaux pour les mariés
6 septembre 2011 12:58
Salam alikom ,

je sèche sur le cadeau a offrir a un couple qui se marie bientôt , ça serai vraiment sympa de donner des idées ,sur le net rare de trouvé les bonnes idées avec le budget que j'ai , plus ou moins 100€ , 150€ grand max confused smiley

je me demande si on peut offrir un appareil électroménager ? l'idée que j'ai c'est de leur offrir une centrifugeuse dans ce style [www.pixmania.com]

dites moi svp si ça fait d'offrir ce genre de cadeau , si vous avez d'autres idées n'hésitez pas smiling smiley

salam
o
6 septembre 2011 14:43
oui moi je trouve que c'est bien comme cadeau
K
6 septembre 2011 15:29
J'ai offert une carte cadeau du restaurant d'un Hotel 5 étoiles, valable dans plusieurs villes ou se trouve cette prestigieuse chaine hotelière.

Cela a coûté: 100 $
6 septembre 2011 17:12
ouarzazia tu es sur je peux offrir hadchi ?grinning smiley 3la hsabk ...
kabi merci l'idée est superbe mais ,je préfère leur offrir quelques choses d'utile .
i
6 septembre 2011 17:43
un beau tableau , ou une jolie statue tout ce qui est pour la decco perso c'est ce que j'ai reçu lors de mon marriage et par des français
k
6 septembre 2011 18:01
un cheque cadeau et il se debrouillent pour acheter ce kil veulent
Z
6 septembre 2011 18:45
Salam 'aleykoum

Du parfum sans alcool? Tu connais Raviseine? (au moins tu sera sur que personne ne leur offrira la même chose) :

[fr.raviseine.com]

Si tu veux des échantillons gratuits voila une adresse (je pense qu'ils en ont toujours) :
[www.al-kanz.org]


Sinon comme karimouv a dit un chèque cadeau dans les magasin d'électro-ménager, les grandes surfaces ou les magasins de meuble... (ils pourront choisir selon leur gout)
Ou une enveloppe avec de l'argent.
k
6 septembre 2011 21:08
Salam,

Je donne de l'argent quand je suis invité. C'est la meilleure solution je pense. smiling smiley
6 septembre 2011 23:24
youhouuuuuuuu ça y est j'ai trouvé le cadeau idéal ...une lampe aromatherapie j'ai vu ça chez nature et découverte c'est génial , la lampe change de couleur [lampesdejour.blogspot.com]

mais merci tout de même pour les propositions , ça servira peut être a quelqu'un qui chercherai aussi des idées cadeaux
i
7 septembre 2011 10:16
tu trouve ça beau ?
j’espère que ça va leurs plaire
7 septembre 2011 10:42
Salam,

Perso pour mon mariage j'aurais préféré qu'on m'offre une enveloppe plutôt que des cadeaux (heureusement que j'en ai pas eu beaucoup car en réalité vive les services en double qui servent à rien)

De nos jours les daronnes donnent plus des enveloppes (même si ce n'est que 20€ ou 30€ ) mais c'est mieux qu'un truc inutile.

Ta lampe est bof toi tu aimes mais qui te dit qu'ils l'aimeront aussi? au lieu de gaspiller cette somme met leurs dans une enveloppe elle sera plus contente
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
i
7 septembre 2011 11:12
je suis tout a fait d'acc avec toi marocaine
K
7 septembre 2011 15:28
Je me pose la même question que imane2012 et je suis d'accord avec marocaine dans le sang moody smiley

C'est ton choix bien sure si tu penses que c'est le meilleur cadeau, mais puisque tu as demandé nos avis et que nous nous considérons comme frères et soeurs il est de notre devoir de te dire ce que nous pensons :

Je trouve mille fois utile d'immortaliser un cadeau comme un dinner d'amour genre souper aux chandelles qui restera garver à jamais dans leur mémoire qu'une lampe aromatherapie d'une durée de vie très minime.

Sans rancune chère soeur.

Allah ywaffaq
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook