Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées cadeaux pour mariage au Maroc
c
10 janvier 2012 19:26
Salem à tous,

Je vais assister au mariage d'un membre de la famille au Maroc et je n'ai aucune idées cadeaux.

Merci préalablement pour vos lumières
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
K
11 janvier 2012 12:07
alaykoum salam

au pire des cas tu glisses un billet de ton choix dans une enveloppe sur laquelle tu peux marquer un petit mot sympa .
je trouve que l'argent c'est mieux smiling smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
p
12 janvier 2012 00:39
Un sevice de chez MAIDA ola quelque chose du genre ou bien l'argent ca reste bcp mieux personnelement c ce que je préfère.
12 janvier 2012 15:55
selon tes moyens :

1
service de table
2
une ménagere
3
un coupon de tissus en soie
4
une nappe et serviette
5peignoir a bain

6
un coffret a maquillage
7
une bonbonniere en cristal
8
1 service a thé +theire
9
1 plateau en bois d'essaouira sculpté
10
ou carossa avec l'ghrayata, non je rigole, tu as le choix si tu en veut plus tu me le dis bon voyage incha allah
8 avril 2014 19:52
salam

tout dépens a qui tu offre ce cadeau si c'est pour UNE PERSONNE proche ou non et ton budget ?
I
4 août 2015 12:55
Bonjour à toutes et à tous,
pourriez vous me donner une idée de cadeau de mariage, il s'agit d'un mariage d'une cousine qui va fêter son mariage au Maroc et par la suite elle va partir en France pour continuer sa vie ....
Je vous remercie bcp

Inas
y
4 août 2015 15:21
salam,
Heuuu, un service à champagne (des coupes). Je suis sur que personne n'y aura pensé !!! c'est sur thumbs up . En plus c'est original... grinning smiley

ptdr

Un billet, les jeunes mariés pourront s'installer comme ils voudront smiling smiley
C
4 août 2015 15:47
Salam

Wouahh vous avez remonté un vieux post de Choupinette75....je me demande ce qu'elle devient sad smiley

Choupinette75 si tu es là, viens me passer le salam en MP et je te dirais qui je suis winking smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
y
4 août 2015 16:28
Citation
C.C.B a écrit:
Salam

Wouahh vous avez remonté un vieux post de Choupinette75....je me demande ce qu'elle devient sad smiley

Choupinette75 si tu es là, viens me passer le salam en MP et je te dirais qui je suis winking smiley

tu es la mariée qui a recu le service à champagne ? grinning smiley
C
4 août 2015 16:50
Citation
yassdass a écrit:
tu es la mariée qui a recu le service à champagne ? grinning smiley

grinning smiley pas du tout ! Je ne suis même pas mariée pour être la mariée grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
D
5 août 2015 09:26
ben les filles, le poste est intéressant peut être je serai hors sujett :d

vous savez que toute ma belle famille qui était présente dans mon mariage n'a pas ramené un cadeau et pire que ça, quand je leur ai invités chez moi, toujours pas de cadeau!!!!

vous trouvez ça normal????? sachant qu'ils ont tous les moyens je peux dire même riches !!!!!!!!!!!
y
5 août 2015 09:35
Je suis un lhajl (homme), mais je vais te répondre. Bye

Non effectivement ce n'est pas normal (surtout dans notre culture). Mais les plus aisés ou riches sont ceux qui dépensent le moins (voir sont radins) .
D
5 août 2015 11:27
Citation
yassdass a écrit:
Je suis un lhajl (homme), mais je vais te répondre. Bye

Non effectivement ce n'est pas normal (surtout dans notre culture). Mais les plus aisés ou riches sont ceux qui dépensent le moins (voir sont radins) .

Tout a fait yassdass, ce comportement montre l'attitude à notre égard, bien dommage :s
C
5 août 2015 11:43
Citation
DOLCE ADDICT a écrit:
ben les filles, le poste est intéressant peut être je serai hors sujett :d

vous savez que toute ma belle famille qui était présente dans mon mariage n'a pas ramené un cadeau et pire que ça, quand je leur ai invités chez moi, toujours pas de cadeau!!!!

vous trouvez ça normal????? sachant qu'ils ont tous les moyens je peux dire même riches !!!!!!!!!!!

Non ce n'est pas normal et je ne suis pas matérialiste loin de là, mais disons un petit truc peu importe le montant ça ne mange pas de pain ....mais ensuite as tu eu ta dot ? car peut être le cadeau pour eux était ta dot aussi
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
D
5 août 2015 12:06
Citation
C.C.B a écrit:

Non ce n'est pas normal et je ne suis pas matérialiste loin de là, mais disons un petit truc peu importe le montant ça ne mange pas de pain ....mais ensuite as tu eu ta dot ? car peut être le cadeau pour eux était ta dot aussi

ma dote c'était mon mari qui s'en occupe, oui même un petit geste n'était pas fait même une assiette rien de rien, le pire j'étais dans l'obligation de les inviter chez moi, ils sont tous arrivés pour la première fois les mains vides!!!!!
C
5 août 2015 12:11
Citation
DOLCE ADDICT a écrit:
ma dote c'était mon mari qui s'en occupe, oui même un petit geste n'était pas fait même une assiette rien de rien, le pire j'étais dans l'obligation de les inviter chez moi, ils sont tous arrivés pour la première fois les mains vides!!!!!

C'est passé, je comprends ta déception mais dis toi c'est passé et à l'avenir fais pareil ....tu vas chez eux les mains vides, et basta !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
H
7 septembre 2017 23:15
Bonsoir je suis marocaine je vais insisster au mariage dee fils de mon frére mais je ne sais pas qu elle cadeau je peux l ofrire pouvez vous m aider
Cordiallementq
Merci d avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook