Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées cadeaux pour homme
n
28 janvier 2016 11:59
Salut tout le monde, dans peu de temps c'est l'anniversaire de mon petit copain il fera 22 ans, cela fait bientôt 3 mois qu'on est ensemble. Et je sais vraiment pas quoi lui offrir, auriez vous quelques idées à me proposer ? J'avais penser à un parfum mais je n'ai pas su lequel ..je suis perdu ! Jaimerai avoir d’autres idées. Merci.
28 janvier 2016 13:12
Bonjour,

Tout dépend de son gout, de son style et de ton budget
En général à privilégier quelque chose d'utilitaire plutôt qu'un objet souvenir.
A budget moyen tu peux miser sur des habits, des pulls, chemise s'il en porte ça dépend de son style vestimentaire et surtout tu dois savoir sa taille, sinon ne prend pas le risque.
Tu peux lui acheter des livres si c'est un bouquineur, ce fameux livre dont il te parlait depuis toujours.
Un parfum reste quelque chose de plutôt basique, mais aussi va falloir en acheter un bon aussi.

Si t'es gros budget, tu peux te permettre mieux, une belle montre ça fait toujours plaisir, des lunettes de soleil de marque, mais surtout à savoir ce qu'il préfère.

Bonne journée.
2 février 2016 18:41
Tu veux que je te dise
Un steaptease a la demi Moore ...
Ça sera le gadeau idéal pour un homme ::smiling smiley
C'est simple et gratuit ::smiling smiley)))allez va apprendre ne perds pas du temps .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook