Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idees cadeaux pour ma hierarchie !
S
1 novembre 2012 02:56
salem aleykoum les filles !

HELP ME ! j ai besoin que vous m aidiez a trouver un cadeau explosive pour une de mes hierarchie , oui ca peut paraitre bizarre , voir meme une reaction extraterestre , une situation de paranormale d avoir envi d offrir un cadeau a une hierarchique whistling smiley
oui en generale ce sont des petes cerveau , des boulets , des monstres affreux sanguinaires ou types de personne qui te donnent une poussee d eczema rien qu au son de leur voie SOS ou mais CELLE LA est differente !

elle a toujours ete la pour moi , meme dans ma traversee du desert , a un moment ou une solitude me contamina , a un moment ou mon dos fut charger de briques de beton , elle a toujours cru en moi , en ma capatice , mes competences professionnelles quand je pedalais pour avancer et une vague me repoussait !

une ecoute , une oreille , des conseils , un pleins d energie et des fous rires ! on s entend bien !

aujourd hui elle nous quitte pour un autre post avec encore plus de responsabilite crying( , non je ne lui leche pas ses gros orteils , son elevation dans l entreprise , ses responsabilites mais elle est juste HUMAINE ! un gros coeur !

je l aime beaucoup , je suis degoutee de ne plus pouvoir travailler avec des individus aussi humains et animes de competences exceptionnelles

un cadeau j aimerais lui offrir ? lequel? je ne veux rien en rapport avec le travail mais juste une chose pour elle , pour lui faire plaisir , un souvenir , une chose qui lui donnera un merveilleux sourire !

des IDEES svp les filles !! smiling smiley

PS femme d une trentaine d annee , pas musulmane , se maquille tres rarement , se parfume pas , une femme dans la simplicite !
pas de sappe a la mode , plutot classique , aime s eclater , serieuse

merci de votre aide yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/12 03:05 par shalya.
d
1 novembre 2012 04:17
un objet decoratif avec un petit mot de t as part
1 novembre 2012 12:03
Plein de petits cadeaux :

Pour ma part j'aurai fait un ptit coffret avec un mug personnalisé avec un message de ton choix dessus,tu trouves ça sur internet très facilement,un petit thermos design,y a pas mal de boutiques ui font des trucs vraiment bien et une boîte de biscuits fauchon,de gaufres meert avec un petit ballotin de chocolats avec un mot : tout l'équipement nécessaire pour être fin prête pour occuper dignement tes nouvelles fonctions : tout débute par le bedou.

Sinon un coffret soin : histoire que tu arrives merveilleusement fraîche et détendue pour occuper ton nouveau poste qu'ils ne nous disent pas qu'on leur a envoyé une vieille peau rabougrie ^_^

Ou un classique un petite plante vivace en pot jolie pour son nouveau bureau avec des ptits cadres photos sympas pour aménager son nouvel espace de travail avec un diplôme : pour THE chef de l'année avec un truc rigolo écrit dessus et tu fais signer l'envers par tous les collègues.

Bref voili voilou
B
1 novembre 2012 15:22
Je n'offre jamais rien à ma hiérarchie.

Nous sommes dans un contexte pro, et non amical ou familial.

Puis offrir des cadeaux à des hypocrites; jamais de la vie.

Même les pots lors d'un départ ça m'arrache la bouche de les faire.
t
1 novembre 2012 15:57
Salam SHALYA,

oui effectivement c'est pas commun d'entendre ce genre d'éloge sur une supérieure, ca doit être vraiment quelqu'un d'humain et de bien

A ce stade de votre relation amicale, je te dirais d'offrir quelque chose qui pourrait lui montrer que tu la considére beaucoup, genre que ce n'est pas une collège de bureau parmi tant d'autres

j'opterais pour quelque chose de personnalisé, car ca donne plus d'importance à la personne
dans ce site tu peux voir un tas d'idées originales:
idées cadeaux

ou bien opter pour une belle boite de chocolat genre Jeff de brudges, c'est simple raffiné, et ca vient du coeur après c'est vrai que ce n'est pas durable

Les coffrets cadeaux genre bien être par contre je ne sais pas, ca pourrait être sympa si tu l'accompagne oui, mais dans cette optique je pense moins

désolé je suis pas trés trés futé en idée cadeau lol
S
2 novembre 2012 01:04
Citation
dalyan a écrit:
un objet decoratif avec un petit mot de t as part

merci mais je ne connais pas ses gouts en terme de decoration , son bureau etait de ce qu il y avait de plus simple et la deco de chez elle j en sais strictement rien
a voir !
S
2 novembre 2012 01:08
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Plein de petits cadeaux :

Pour ma part j'aurai fait un ptit coffret avec un mug personnalisé avec un message de ton choix dessus,tu trouves ça sur internet très facilement,un petit thermos design,y a pas mal de boutiques ui font des trucs vraiment bien et une boîte de biscuits fauchon,de gaufres meert avec un petit ballotin de chocolats avec un mot : tout l'équipement nécessaire pour être fin prête pour occuper dignement tes nouvelles fonctions : tout débute par le bedou.

Sinon un coffret soin : histoire que tu arrives merveilleusement fraîche et détendue pour occuper ton nouveau poste qu'ils ne nous disent pas qu'on leur a envoyé une vieille peau rabougrie ^_^

Ou un classique un petite plante vivace en pot jolie pour son nouveau bureau avec des ptits cadres photos sympas pour aménager son nouvel espace de travail avec un diplôme : pour THE chef de l'année avec un truc rigolo écrit dessus et tu fais signer l'envers par tous les collègues.

Bref voili voilou

merci plifplafplouf j avais penser a une smartbox de bien etre comme toi ou d un resto gastronomique !
pour les plantes , elle les aime beaucoup mais au bureau elle en a deja une qu elle va ramener avec elle , elle l a bichonne sa petite plante lol a defaut des animaux qui laissent des poils !

je penserais au mug personnaliser , pas mal comme idee aussi , un cadre photo avec toute l equipe ca va de soi merci
biscuits fauchon ok je valide aussi

merci pour ton aide plifplafplouf
S
2 novembre 2012 01:10
Citation
BEJAADII a écrit:
Je n'offre jamais rien à ma hiérarchie.

Nous sommes dans un contexte pro, et non amical ou familial.

Puis offrir des cadeaux à des hypocrites; jamais de la vie.

Même les pots lors d'un départ ça m'arrache la bouche de les faire.

je sais qu on est dans un cadre pro et ? tu n as peut etre jamais eu l occasion de creer ou d aprecier un hierarchie , moi c est mon cas et je m en plains pas !

merci pour ton intervention
S
2 novembre 2012 01:15
Citation
tralalère a écrit:
Salam SHALYA,

oui effectivement c'est pas commun d'entendre ce genre d'éloge sur une supérieure, ca doit être vraiment quelqu'un d'humain et de bien

A ce stade de votre relation amicale, je te dirais d'offrir quelque chose qui pourrait lui montrer que tu la considére beaucoup, genre que ce n'est pas une collège de bureau parmi tant d'autres

j'opterais pour quelque chose de personnalisé, car ca donne plus d'importance à la personne
dans ce site tu peux voir un tas d'idées originales:
idées cadeaux

ou bien opter pour une belle boite de chocolat genre Jeff de brudges, c'est simple raffiné, et ca vient du coeur après c'est vrai que ce n'est pas durable

Les coffrets cadeaux genre bien être par contre je ne sais pas, ca pourrait être sympa si tu l'accompagne oui, mais dans cette optique je pense moins

désolé je suis pas trés trés futé en idée cadeau lol

koukou ma petite cherie

je te remercie pour ton aide et pour le lien que tu m as passer , je vais y jetter un coup d oeil !
oui j ai aussi penser au coffret bien etre , je crois que je vais deja valider cette idee et lui acheter une bonne de choco ou gateaux
non je ne pourrais l accompagner nos liens sont super mais nous depassons pas le cadre pro sauf au telephone de temps a autre ! mais nous ne voyons pas a l exterieur
elle a fait tant pour moi en tant que hierarchie , que je ne peux la laisser partir sans la remercier de tout mon coeur et lui decrocher un sourire
S
2 novembre 2012 01:16
SI VOUS AVEZ D AUTRES IDEES , N HESITEZ PAS JE SUIS PRENEUSE J AI UN MOIS POUR TROUVER CE FAMEUX CADEAU DECROCHEUR DE SOURIRE MERCI yawning smiley
2 novembre 2012 02:01
Mdrrrrr salem poulette ! Je peux pas t'aider je ne peux pas comprendre ce sentiment, cette drôle d'idée qui est d'offrir un cadeau a sa hiérarchie ! Si si g bien lu que était une fille formidable mais dslé mon cerveau n'arrive pas a assimiler supérieur hiérarchique et cado dans la même phrase, g essayé mais jy arrive pas.....! Je suis une anti employeur......c pour ça que je compte en devenir un mdrrrr !
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
G
2 novembre 2012 02:41
quelque chose.doriginale je.dirai un.robot mixeur .
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
w
2 novembre 2012 09:26
Salam

Un soin en institut, ça fait toujours plaisir et si tu ne connais pas c'est gout je pense que c'est le genre de chose qui plait à tout le monde.

pour les smartbox, c'est toi et ta chance, il y en a certains qui ont eu de mauvaise surprise.
F
2 novembre 2012 09:30
J'avais une supérieure, véritable crème !!

Pour son départ, je lui avait offert un ensemble bureau (porte lettre, porte crayons et dessus de bureau..)

Elle avait beaucoup aimé !
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
e
2 novembre 2012 12:59
UN SUPER BEAU STYLO (à plume ou pas), !
2 novembre 2012 16:28
Un tableau , si elle l'aime l'art, et avec ca des gateaux marocains :p Miam miam !
b
2 novembre 2012 18:20
ahhh la fayot lol mdrr

non je rigole ta lair de bienla kiffer offre lui quelque chose qui dure pour quel se souvienne de toi ca peu etre un ptit bijou un collier quelque chose kel porterai sur elle
S
2 novembre 2012 20:38
Citation
heywa a écrit:
Mdrrrrr salem poulette ! Je peux pas t'aider je ne peux pas comprendre ce sentiment, cette drôle d'idée qui est d'offrir un cadeau a sa hiérarchie ! Si si g bien lu que était une fille formidable mais dslé mon cerveau n'arrive pas a assimiler supérieur hiérarchique et cado dans la même phrase, g essayé mais jy arrive pas.....! Je suis une anti employeur......c pour ça que je compte en devenir un mdrrrr !

mdrrrrr je sais ca peu etre completement fou ! je suis souvent ateint de maladie psychofolie
non mais c est pas mon employeur , ya une grande hierarchie dans mon boulot , les plus pourris sont au sommet !
elle , elle est unique !

merci pour ton aide , tu m as beaucoup aider heywa lol
S
2 novembre 2012 20:40
Citation
GrOS_oRtEiL a écrit:
quelque chose.doriginale je.dirai un.robot mixeur .

mdrr a chaque fois tu proposes un robot mixeur , tu dois avoir un amour inimaginable pour les robots toi !
merci pour l idee
S
2 novembre 2012 20:42
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Un soin en institut, ça fait toujours plaisir et si tu ne connais pas c'est gout je pense que c'est le genre de chose qui plait à tout le monde.

pour les smartbox, c'est toi et ta chance, il y en a certains qui ont eu de mauvaise surprise.

oui merci je pense de plus en plus au soin en institut
ah mince je ne savais pas pour les smartbox , ok je suis prevenue !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook