Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées cadeaux pour bébé à la maternité
4 mai 2013 17:30
Coucou!

Une amie à moi vient d'accoucher d'un garçon mignon tout plein, elle va faire une repas pour feter la naissance mais en attendant qu'est ce que je peux ramener avec moi à la maternité pour ne pas y aller les mains vides?

Je suis toute ouïe à vos idées!!
4 mai 2013 17:33
salem je te conseille de lui raméne des chocolats, ou des patisseries, au gros une petite gourmandise et pour le bb attend d'allé au repas pour lui acheter un cadeau;
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
m
4 mai 2013 18:05
Slm a l hopital j emmenait toujour un petit panier avc du shampoing un gant de toilette une petite serviette des chaussettes un bavoir et un p'tit jouet
4 mai 2013 18:08
Citation
malikaoujdia a écrit:
Slm a l hopital j emmenait toujour un petit panier avc du shampoing un gant de toilette une petite serviette des chaussettes un bavoir et un p'tit jouet

dommage que t'es pas venu me rendre visite a la maternité alors moi je me suis tapé 10 boîtes de pâtisseries (lol)
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
m
4 mai 2013 18:54
Ca aurais ete avc plaisir
n
4 mai 2013 19:56
Salam
un ballotin de chocolat c'est pas mal surtout si elle a été privé de sucrerie durant des mois.

Tu pourrais lui offir un coffret de produit de beauté
Ou mieux un soin du visage Ou massage en institut.

Et pour le bébé tu lui apportera un cadeau lorsqu'elle fera le repas .
4 mai 2013 22:30
Coucou

Merci les filles pour vos idées!
Je pense donc à des fleurs et des chocolat de jeff debruges je pense que la maman sera contente (moi je le serai si j'étais elle lol)

Par contre pour le bout de chou vous me dites toutes d'attendre le repas pour le vrai cadeau mais je trouve abuser de pas faire de cadeau au petit, non? Mais si vous avez l'habitude je ferais comme ça winking smiley
P
4 mai 2013 22:46
un petit ensemble pour le bebe,ou un joli doudou,des fleurs et du chocolat pour la maman!
4 mai 2013 22:49
Citation
PTITINES a écrit:
un petit ensemble pour le bebe,ou un joli doudou,des fleurs et du chocolat pour la maman!

Jpensais offrir un bel ensemble pour la fête, et pour le doudou j'y ai pensé mais c 'est pas tres original non?
M
4 mai 2013 23:03
Salam Alikoum

Mabrouk à ton amie.
T'as t-elle envoyé une photo de son bébé ? Si oui je tu suggère d'imprimer la photo (suffit de te rendre chez un photographe genre kodak qui ont une borne pour imprimer les photos, ça coûte trois fois rien et c'est fait en un rien de temps) tu mets dans un joli cadre et tu lui apportes ça avec des bons chocolats (les fleurs moi j'ai toujours peur pour les bébés, y a même certaines maternités qui interdisent pour des mesures d'hygiène et de santé..).
Crois moi elle s'en souviendra InchaAllah car c'est une très jolie attention :-)
Et avec tout ça n'oublie pas de le croquer le petit bout !
P
5 mai 2013 09:54
bah,c est pas tres original,ms en mm temps,c est un bebe a part des vetements et un doudou,j vois pas trop en fait!on va plutot dire que c est classique!mais ca fait mouche!
j
5 mai 2013 10:16
À la maternité j avait eu un coffret burberry baby avec parfum gel douche et crème pour le corps sa m'avait fait plaisir .....
Ou un ensemble taille 6 mois par exemple .
Moi a mon retour j'avais déjà pleins de fringues 3 mois 6 mois et même un peu de 12 mois .....
5 mai 2013 10:36
salam

Moi les fleurs je déconseille , et tout depend ou elle accouche ça sera peut-être pas autorisé.
moi j ai accouché y a peu de temps et c était interdt . les fleurs restaient dans le couloir durant tout le séjour .
casperitooooo
5 mai 2013 10:40
salam alykoum


alors moi souvent c'est des peluches les grands quoi tu peux en trouvé a partir de 15 euros les mamans aiment trop ca


fruit comment tu va ma puce et la princesse yawning smiley ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook