Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées cadeaux mariage
L
19 septembre 2014 21:03
Salam les filles.
Je ne sais pas si mon message sera posté dans le bon thème mais désolé je ne savais pas trop ou le mettre .
J'aurai besoin d'idées : en faite cava bientôt faire un an de mariage inchalah et j'aimerai offrir un cadeau a mon mari mais je n'ai pas d'idée de surprise .
Si vous en avez n'hésitez pas .
D'avance merci les filles.
P
20 septembre 2014 02:18
Un cours de yoga pour repartir du bon pied pour les 12 mois à venir..

Faudra bien tenir le coup d'ici là..
c
20 septembre 2014 02:32
Tombe enceinte !
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
L
20 septembre 2014 02:48
Merci les filles .
Yoga pas mal mais c'est pas trop son style .
Tomber enceinte ; j'aimerai bien mais pour dans deux semaines cava faire juste lol
20 septembre 2014 07:43
salut

pour un premier cadeau, c'est simple. il faut que tu regarde ses gouts. est-ce qu'il t'a dit récemment qu'il avait besoin de qqchoses? est-ce que tu lui a déjà fait une surprise avec un beau diner? à 1 an, faut commencer par là car si tu débute par le tour en montgolfière , tu pars de haut lol
A
20 septembre 2014 10:24
je ne suis pas d'accord! ne tombe surtout pas enceinte je pense que c'était une blague son idée lol moi je serais toi je cuisinerais un bon diner avec les bougies un peu de fleurs pour décorer et tout et je lui acheterait un cadeau que je lui remettrais à la fin du diner après le dessert. genre tu peux lui acheter une montre ou un accessoire pour sa voiture les hommes aiment prendre soin de leurs voitures et ils aiment les choses utilent. par exemple un kit main libre s'il n'en a pas. ou un abonnement d'un an pour laver sa voiture winking smiley
L
20 septembre 2014 12:54
Merci les filles =)
Justement il a pas besoin de quelque chose en particulier ...
Les montres il en a plein mais c'est un fan donc pourquoi pas ...
Pour le dîner oui mais le pb c'est qu'on sera a deux a la maison donc yaura pas l'effet de surprise ...
Et le lavage auto oui pk pas mis faut que je trouve ou car a chaque foi qu'il la lève il dit que c'est mal fait, les rouleaux...
Un cadeau pour un homme c'est toujours plus compliqué
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook