Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées cadeaux por mon mari svp!!!!!urgent!!!!
s
15 juin 2009 18:17
salamwalikoum à tous!!cela fait un bon moment que je vous lis tous et j'ai décidé de me lançer!!lol!!voilà je suis tte jeune mariée et samedi c'est l'anniversaire de mon chéri et je ne sais quoi lui offrir!!!comme une jeune fille qui avait posté dernièrement, je lui ai tout offert déjà!!!montre parfum baskets veste!!!!!!!!!jsuis a court d'idée!!!par contre pour le gateau qu'en pensez vous j'avais songé a faire scanné une photo de nous deux sur le gâteau??N'hésitez pas ttes vos propositions st les bienvenues!!!
e
15 juin 2009 19:47
si ta les moyens un week end quelque parten france
r
15 juin 2009 20:05
mon mari m'avait offert un gateau d'anniversaire ou c écri je t'aime et le gateau était en forme de coeur.
c l'intention qui compte
salam 3likoum
s
15 juin 2009 23:22
merci les filles pour vos réponses!!!c'est sur que c'et l'intention qui compte!!!mais a mari exceptionnel cadeau exceptionel voilà ma façon de penser!!!en fait on vit pas encore ensemble dnc pour le voyage je sais pas trop jpensais a acheter un ecran plat grand format pour chez lui (il vit chez ses parents) ca ils ont une petite télé ca fait ridicule je trouve!!!lol!!
n
16 juin 2009 01:48
cherche pas trop le matériel! il prendra trop l'habitude! C'EST LA CRISE!! fait lui un bon TAGINE et voilà!
O
16 juin 2009 11:02
Citation
syriane a écrit:
salamwalikoum à tous!!cela fait un bon moment que je vous lis tous et j'ai décidé de me lançer!!lol!!voilà je suis tte jeune mariée et samedi c'est l'anniversaire de mon chéri et je ne sais quoi lui offrir!!!comme une jeune fille qui avait posté dernièrement, je lui ai tout offert déjà!!!montre parfum baskets veste!!!!!!!!!jsuis a court d'idée!!!par contre pour le gateau qu'en pensez vous j'avais songé a faire scanné une photo de nous deux sur le gâteau??N'hésitez pas ttes vos propositions st les bienvenues!!!


pas mal l'idée de la photo...mais en même temps ce serait plus approprié pour un anniv de mariage

offre lui un soin "spa" fait par toi....massage, soin visage, rasage...(enfin je dis ca, mais encore faut il que tu maitrises les gestes smiling smiley )
O
16 juin 2009 11:04
Citation
syriane a écrit:

on vit pas encore ensemble dnc pour le voyage je sais pas trop

jpensais a acheter un ecran plat grand format pour chez lui (il vit chez ses parents) ca ils ont une petite télé ca fait ridicule je trouve!!!lol!!

c'est un cadeau pour lui ou pour ses parents?
b
16 juin 2009 11:10
un stage de pilotage sur un bolide de type Porsche ou Ferrari, les mecs aiment bien ça.
s
16 juin 2009 12:41
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
syriane a écrit:
salamwalikoum à tous!!cela fait un bon moment que je vous lis tous et j'ai décidé de me lançer!!lol!!voilà je suis tte jeune mariée et samedi c'est l'anniversaire de mon chéri et je ne sais quoi lui offrir!!!comme une jeune fille qui avait posté dernièrement, je lui ai tout offert déjà!!!montre parfum baskets veste!!!!!!!!!jsuis a court d'idée!!!par contre pour le gateau qu'en pensez vous j'avais songé a faire scanné une photo de nous deux sur le gâteau??N'hésitez pas ttes vos propositions st les bienvenues!!!


pas mal l'idée de la photo...mais en même temps ce serait plus approprié pour un anniv de mariage

offre lui un soin "spa" fait par toi....massage, soin visage, rasage...(enfin je dis ca, mais encore faut il que tu maitrises les gestes smiling smiley )

c'est pas mal mais je lui fait déjà des massages et jprends bien soin 2lui don c pa assez innovant merci qd meme ma belle!!

c'est un cadeau pr lui mais vu qu'on vivra ensble qu'a partir de l'année prochaine jme dis qu'il sera heureux de rgardé la tv sur un bel écran,(mes beaux parents st adorables machALLAH NESS MLEH,et hnine ils prennent grave soin de moi (meme ma belle soeur a des ptites récations de jalouses des fois mdr!!!!( donc ca mfé plaisir que le cadeau atterisse chez eux)


j'avais pensé au stage de pilotage il kif le kart!!!mais le pblm c ke jsuis obligé de prendre pr 2personnes!!!!il a pas yallé seul et ca revient très cher je trve pr un truk de klk heures!!!
s
18 juin 2009 13:47
SALAAAAAAAAAAAM!!!!!!!c'est avec le coeur triste que j'ai enfin trouvé ce que je vais offrir a mon mari d'amour!!!il à eu une année très dure t comme on s'est marié on ne peut se permettre de partir au bled alors je me sacrifie et lui paye le billet pr qu'il rejoigne ses parents et son frère parti ce matin en algérie(et oui jsuis algérienne loool!!!)jpense qu'il ne s'y attend pas du tout ce matin il été pas bien à mort de les avoir déposés a l'aéroport il été déprimé!!ça va lui faire du bien a mon omri d'amour!!!jsuis contente de lui faire plaisir meme si jvé etre séparé de luicrying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook