Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idees cadeaux grand -parents
15 avril 2008 16:38
salam aalikoumsmiling smiley


je sollicite votre aide car je suis completement perduesad smiley une idée de cadeau pour mon grand pere et ma grand mere , mise a part l'eternel parfum , l'eternel foulard et l'eternel chemisetongue sticking out smiley


budget ne depassant pas 150 euros pour tous les deux, et rien de volumineux voyage en avion obligesad smiley


je compte sur vous, j'ai besoin de votre aidesad smiley


merci ou ci-mer comme disent les parisiens(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
z
15 avril 2008 16:54
Salam !!


Perso je donne de l'argent à la grand mère à mon mari.
Pour tes grands parents tu pourrais leur offrir des peignoirs de bain pour le hammam c'est très pratique.;
r
15 avril 2008 17:32
Salam ,

habituellement j offre du tissu , foulard , parfum , bijoux , babouches pour ma grand mere et pour mon

grand pere parfum , jellaba,chemises , takiya , mais maintenant je prefere leur donner de l argent ,

c est mieux je trouve ainsi cela evite comme tu dis les eternels cadeaux winking smiley
r
15 avril 2008 17:33
salamsmiling smiley


je pense aussi que donner de l'argent à tes grands parents c'est mieux que d'acheter un cadeausmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
15 avril 2008 17:45
salam aalikoum

merci pour vos suggestionssmiling smiley

le probleme, c'est qu'ils vivent en europe, et hamdoulilah ils ont un bon niveau de vie, c'est eux qui nous offrent de l'argent a des occasions pour nous faire plaisir, je ne peux pas leur offrir de l'argentconfused smiley


je pensais a un set de serviettes de bains pour ma grand mere qui aime beaucoup ce qui est linge de maison, vous en pensez quoi?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
15 avril 2008 17:58
salamsmiling smiley


ah ok je pensais qu'ils vivaient au marocconfused smiley al hamdoulillah alorssmiling smiley

le set de bain c'est une bonne ideesmiling smiley sinon si elle aime le linge de maison une jolie parure de lit, un

joli cadre (objet de deco), si t'as une vieille photo de tes grands parents tu pourrais la ragrandir et

la mettre dans un cadre photosmiling smiley

j'ai pas trop d'idees desoléeconfused smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
15 avril 2008 19:39
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley


ah ok je pensais qu'ils vivaient au marocconfused smiley al hamdoulillah alorssmiling smiley

le set de bain c'est une bonne ideesmiling smiley sinon si elle aime le linge de maison une jolie parure de lit, un

joli cadre (objet de deco), si t'as une vieille photo de tes grands parents tu pourrais la ragrandir et

la mettre dans un cadre photosmiling smiley

j'ai pas trop d'idees desoléeconfused smiley


si tu m'aides! j'aime bien l'idée de la photosmiling smiley merci misswinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
15 avril 2008 21:18
Salam


un beau petit fils (tm)






ok lbab grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
15 avril 2008 21:25
salam

un cadre photo numerique avec plein de photo de la famille thumbs up


si non un arriere petit fils grinning smiley
e
15 avril 2008 22:25
Citation
asma06 a écrit:
salam

un cadre photo numerique avec plein de photo de la famille thumbs up


si non un arriere petit fils grinning smiley

???!!!!

tu veux déjà qu'elle fasse faire un enfant à sa fille?!!!!
Mon amour...
P
15 avril 2008 22:34
Salam Sarah33,

Ah bon les parisiens disent ci-mer perplexegrinning smiley

Sinon pour ta grand mère, des bijoux, un beau tissu pour jellaba, vêtements...

Pour ton grand père, un rasoir éléctrique, un portable, des chaussures, une montre...
15 avril 2008 22:56
salamgrinning smiley

doudou et asmagrinning smiley disons que dans mon contexte actuel, si sa arrivait, je les enverrais directement au cimetiereOhtongue sticking out smiley


l'inconnueconnue, je prend note, cimergrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
16 avril 2008 13:45
Citation
ephenea a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
salam

un cadre photo numerique avec plein de photo de la famille thumbs up


si non un arriere petit fils grinning smiley

???!!!!

tu veux déjà qu'elle fasse faire un enfant à sa fille?!!!!


salam


fo suivre tongue sticking out smiley il s'agit de ses grands parents donc si elle fait un gosse il sera leur arriere petit fils grinning smiley et le petit fils de ses parents tongue sticking out smiley

si non elle est pas chouette mon idee grinning smiley
r
16 avril 2008 14:37
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley


ah ok je pensais qu'ils vivaient au marocconfused smiley al hamdoulillah alorssmiling smiley

le set de bain c'est une bonne ideesmiling smiley sinon si elle aime le linge de maison une jolie parure de lit, un

joli cadre (objet de deco), si t'as une vieille photo de tes grands parents tu pourrais la ragrandir et

la mettre dans un cadre photosmiling smiley

j'ai pas trop d'idees desoléeconfused smiley


si tu m'aides! j'aime bien l'idée de la photosmiling smiley merci misswinking smiley

salamsmiling smiley

de rien, contente de t'avoir aidersmiling smiley

sinon vu que t'as dit que tes grands parents habitent en europe pourquoi ne pas leurs faire un album

photos avec toutes ta famille: parents, freres, soeurs, oncles, tantes, neveux, nieces, cousins,

cousines, je crois que je vais m'arreter la sinon j'en aurais pour 2h pour tout citer(tm) ca leurs

ferait plaisir de voire toute la famille au completsmiling smiley


dommage pour l'arriere petit fils, c'etait une bonne ideetongue sticking out smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
16 avril 2008 17:45
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley


ah ok je pensais qu'ils vivaient au marocconfused smiley al hamdoulillah alorssmiling smiley

le set de bain c'est une bonne ideesmiling smiley sinon si elle aime le linge de maison une jolie parure de lit, un

joli cadre (objet de deco), si t'as une vieille photo de tes grands parents tu pourrais la ragrandir et

la mettre dans un cadre photosmiling smiley

j'ai pas trop d'idees desoléeconfused smiley


si tu m'aides! j'aime bien l'idée de la photosmiling smiley merci misswinking smiley

salamsmiling smiley

de rien, contente de t'avoir aidersmiling smiley

sinon vu que t'as dit que tes grands parents habitent en europe pourquoi ne pas leurs faire un album

photos avec toutes ta famille: parents, freres, soeurs, oncles, tantes, neveux, nieces, cousins,

cousines, je crois que je vais m'arreter la sinon j'en aurais pour 2h pour tout citer(tm) ca leurs

ferait plaisir de voire toute la famille au completsmiling smiley


dommage pour l'arriere petit fils, c'etait une bonne ideetongue sticking out smiley


merci rhtitongue sticking out smiley

disons qu'il me manque quelques ingredients a la fabrication de l'ariere petit filsgrinning smiley

pas mal pour l'idée de l'albumsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
16 avril 2008 17:59
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley


ah ok je pensais qu'ils vivaient au marocconfused smiley al hamdoulillah alorssmiling smiley

le set de bain c'est une bonne ideesmiling smiley sinon si elle aime le linge de maison une jolie parure de lit, un

joli cadre (objet de deco), si t'as une vieille photo de tes grands parents tu pourrais la ragrandir et

la mettre dans un cadre photosmiling smiley

j'ai pas trop d'idees desoléeconfused smiley


si tu m'aides! j'aime bien l'idée de la photosmiling smiley merci misswinking smiley

salamsmiling smiley

de rien, contente de t'avoir aidersmiling smiley

sinon vu que t'as dit que tes grands parents habitent en europe pourquoi ne pas leurs faire un album

photos avec toutes ta famille: parents, freres, soeurs, oncles, tantes, neveux, nieces, cousins,

cousines, je crois que je vais m'arreter la sinon j'en aurais pour 2h pour tout citer(tm) ca leurs

ferait plaisir de voire toute la famille au completsmiling smiley


dommage pour l'arriere petit fils, c'etait une bonne ideetongue sticking out smiley


merci rhtitongue sticking out smiley

disons qu'il me manque quelques ingredients a la fabrication de l'ariere petit filsgrinning smiley

pas mal pour l'idée de l'albumsmiling smiley

salamsmiling smiley

de rienwinking smiley

mdrrrrr un ingredient essentiel en plusgrinning smiley

tiens nous au courant du cadeausmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook