Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idees cadeaux: fiancailles
E
19 avril 2006 13:19
Salam,

Je suis invitee a une fete de fiancailles mais je sais pas quoi offir.Merci de m'aider.
d
19 avril 2006 13:22
un bouquet de fleur avec une belle boite de chocolat les cadeaux c'est pour la fete du marriage
E
19 avril 2006 13:24
Ok merci
est ce que ca se fait d'offrir des dessous?
d
19 avril 2006 13:28
non les dessous c'est pour le marriage mais tu peut offrir un beau tissus dequoi faire un caftan ou une takchita c'est ce que j'ai offert a ma copine
r
19 avril 2006 13:28
Moi aussi j'ai eu le même souci que toi, et les filles de Yabiladi, m'ont super bien conseillé.

Il faut offrir un bouquet de fleurs !smiling smiley

pour les dessous, je ne te conseille pas pour des fiancaillesNo no, mais pour le mariage
c'est une idéethumbs up
E
19 avril 2006 13:30
en fait c'est ma soeur qui voulait offrir des dessous, mais je vais lui dire que ce ne se fait pas pour des fiancailles.
je vais offrir un bouquet de fleurs et des chocolats c'est une bonne idee.

merci les filles
r
19 avril 2006 13:32
Citation
ElBedaouia a écrit:
en fait c'est ma soeur qui voulait offrir des dessous, mais je vais lui dire que ce ne se fait pas pour des fiancailles.
je vais offrir un bouquet de fleurs et des chocolats c'est une bonne idee.

merci les filles

je t'en prie, et mes félicitations aux couples Clap
t
19 avril 2006 13:33
oui bedaouia, comme te lont conseillé les yabiladiennes, pr les fiançailles rien de meilleur qu'un bouquet de fleurs et un ballotin de pralines, sinon un beau tissu de lebsa kelle aura bien besoin après le mariage.

Les dessous, réserve les pr le mariage, la gd fête.

bizz et félicitations pr eux.

Bon amusement.
E
19 avril 2006 13:33
merci en leur nom
r
19 avril 2006 13:37
moi aussi je cherche des idée de kdo pour mon ami qui va se marier en été je ne suis qu etudiant alors budget trés limité
je pensais a des livres?
r
19 avril 2006 13:39
Citation
rachido012 a écrit:
moi aussi je cherche des idée de kdo pour mon ami qui va se marier en été je ne suis qu etudiant alors budget trés limité
je pensais a des livres?

non, plutôt kelke chose qu'ils leur servirait à la maison, comme une déco, ou une cafetière quelque chose dans ce genre..smiling smiley
t
19 avril 2006 13:48
hello rachid,

non pas un livre, ça ce serait plutôt pr un anniversaire. Oui opte plutot pr un appareil ménager ou un truc sympa comme décoration pr la maison, ou un bel album de mariage,... Je pense kavec 25 euros tu peux déjà acheter qqch de convenable surtt pr la déco. Ensuite, ça dépend de ton budjet maximum.

Bone recherche.
n
19 avril 2006 14:38
Citation
ElBedaouia a écrit:
Salam,

Je suis invitee a une fete de fiancailles mais je sais pas quoi offir.Merci de m'aider.


une grande couverture aux couleurs criardes avec un tigre au milieu ! tongue sticking out smiley 15 € par cher !
Ah Nan c'est trop ! :D
E
19 avril 2006 14:46
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
ElBedaouia a écrit:
Salam,

Je suis invitee a une fete de fiancailles mais je sais pas quoi offir.Merci de m'aider.


une grande couverture aux couleurs criardes avec un tigre au milieu ! tongue sticking out smiley 15 € par cher !

c'est tres amusant, allez une minute de rire rein que pour toi
(___)
('.')
(')_(')
p
19 avril 2006 14:48
ca tombe bien, moi aussi mé cé un cousin, et enfaite je voulais mettre une carte mé le soucis cé k'apart mettre Félicitations, je sais pas koi mettre, je veux mettre 1 ptit texte!!
please help me
n
19 avril 2006 14:54
Citation
ElBedaouia a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
ElBedaouia a écrit:
Salam,

Je suis invitee a une fete de fiancailles mais je sais pas quoi offir.Merci de m'aider.


une grande couverture aux couleurs criardes avec un tigre au milieu ! tongue sticking out smiley 15 € par cher !

c'est tres amusant, allez une minute de rire rein que pour toi
(___)
('.')
(')_(')


une minute c'est tout ?? hé ben ! je me suis creusée en plus pour la trouver ! ingrate ! tongue sticking out smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
r
19 avril 2006 15:08
Citation
pourlavie a écrit:
ca tombe bien, moi aussi mé cé un cousin, et enfaite je voulais mettre une carte mé le soucis cé k'apart mettre Félicitations, je sais pas koi mettre, je veux mettre 1 ptit texte!!
please help me

voilà des petites idées pour t'aider :

"Pour Votre Mariage
Des rêves à réaliser de l'amour à partager et du bonheur illimité pour les nouveaux mariés!
Félicitations!"

ou

"Félicitations pour votre Mariage
Sincères Félicitations à l'heureux couple.
Que toutes les joies que l'amour apporte durent toute votre vie"
p
19 avril 2006 15:11
oh yes sympa
d
31 janvier 2013 20:12
ki veut m aider! Mes fiançailles seront ds un mois,j hésite à ce ke je vx porter. Autres idées
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook