Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées cadeaux enfants
m
13 octobre 2015 19:57
Salam à tous, voilà je vais rendre visite à mes neveux mashallah ils sont 6 et à chaque fois je ne sais pas quoi leurs prendre vu leurs nombre c'est pas évident!
Et j'ai pas le temps car je l'ai vois bientôt, ils ont tous moins de 10 ans et c'est 4garcons et 2 filles.
voilà si vous avez une idées je ss preneuse car je ne peut y aller les mains vides sachant que je ne l'ai aient pas vu depuis 2 ans( ont ne vis pas la mm région)
merci d'avance
z
13 octobre 2015 20:10
Ils sont frères et soeurs ?
Un jeu de société (celui qui fait fureur c est "le loup garoup"winking smiley
Il faut être 6 minimum pour y jouer, ça tombe bien.
C est pas mal.
s
13 octobre 2015 20:21
Deja budgetise
Combien pae enfants
Jouet ou des jolies écharpes bonnets gants c c l hiver ! !
Tu peux offrir un petit cadre avec ta photo
Un plaid une lampe de chevet y a plein de truc sympa et pas excesdif
Pour les filles tu fais une jolie boite avec élastique crocodile ruban
Tu vois pour -de 10e chacun tu peux offrir des trucs sympa va chez ikea axion ou nature et découverte
m
13 octobre 2015 20:55
merci bcp pour vos réponses j'avais pas pensé au jeu de société, car oui ils sont frères et soeurs .
zaza16 le fameux jeux où es-ce que je pourrais le trouver?
merci merci les filles
14 octobre 2015 10:18
Mimisicu

Oui un jeu de société c parfait, ca crée une cohesion "familiale et intelligente", pas tjr besoin de tv ou betises lol
Ya plein de jeux sympa a 10, 15 juska 30€ environ, tu peux peut etre en prendre 2 pour varier le plaisir de jouer!
Il y a times up (mimes, devinettes, chrono il faut etre rapide), jungle speed (observation de cartes, reflexe, rapidité), esquissé (un jeu tres drole de dessin et de "telephone arabe"winking smiley, etc etc
Tu peux les trouver chez "pic wic", jouetclub, ou meme grandes surfaces carrefour, cora etc
D
14 octobre 2015 10:27
Le jeu du loups garou, Magnifique ce jeu.

Le village s'endore.... ptdrptdr
Citation
zaza16 a écrit:
Ils sont frères et soeurs ?
Un jeu de société (celui qui fait fureur c est "le loup garoup"winking smiley
Il faut être 6 minimum pour y jouer, ça tombe bien.
C est pas mal.
D
14 octobre 2015 10:30
Aleykoum salam,

Moi pour mes cousins de cet âge là je leur ai acheter un maillot de foot chacun floqué à leur prénom smiling smiley et pour mes petite nièces des robes de princesse Danse( les petites filles aiment ce genre de robe surtout pour l'aïd )

Allahu Ahlam smiling smiley
z
14 octobre 2015 10:44
Je l ai pris à La grande récré
Sinon, c est bientôt halloween, les gamins aiment aussi se déguiser et aller frapper aux portes avec les copains et copines (du coup c est plus cher pour chaque enfant et effrayant pour les plus petits...)
Citation
mimicicu a écrit:
merci bcp pour vos réponses j'avais pas pensé au jeu de société, car oui ils sont frères et soeurs .
zaza16 le fameux jeux où es-ce que je pourrais le trouver?
merci merci les filles
k
14 octobre 2015 17:57
As salam wa aleikoum

J'ai acheté recemment pour un anniv, le jeu TECAP DE JEUJURA. C des pieces en bois que tu empiles pour faire selon ton imagination ex une grande tour....impeccable pour les enfants. Sa stimule leur imagination et peuvent jouer a plusieurs. Il y a des boutes avec 200 ou 300 pieces.

Le mien je l'ai acheter sur amazon pour une 30taine d'euros.

Ideale pour les enfants de moins de 10ans
e
14 octobre 2015 18:35
Des livres de coloriage découpage etc surtout les filles elles aiment bien ça. Et niveau prix c'est pas cher.

Un jeu de société,
De la peinture avec feuille qui vont avec pinceaux,

Des livres enfants sur les histoires des prophètes, il en existe des pas mal en librairie à chaque prophète son livre,
Pas de MP.
m
14 octobre 2015 19:43
oh merciiiiiiii elles adorent colorié et tout ça tu m'a bcp aidé!!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je vais voir si je trouve un jeu pour plusieurs déjà et puis si jamais je me tournerais vers les livres etc...
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Des livres de coloriage découpage etc surtout les filles elles aiment bien ça. Et niveau prix c'est pas cher.

Un jeu de société,
De la peinture avec feuille qui vont avec pinceaux,

Des livres enfants sur les histoires des prophètes, il en existe des pas mal en librairie à chaque prophète son livre,
D
14 octobre 2015 19:46
Y'a de supers idées grinning smiley

J'ai bien aimé le bonnet gant écharpe, il commence à cailler, ils seront au chaud avec In love
m
14 octobre 2015 19:48
c'est vrai vous m'avez bcp aidé gd merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook