Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées cadeaux d'anniverssaire de mariage
l
13 octobre 2009 16:17
salam smiling smiley

Je recherche des idées originales ou pas de cadeaux pour fêter un anniversaire de mariage.

Merdi d'avance pour vos conseils.

Assalam smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/09 16:18 par maromimi.
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
13 octobre 2009 16:26
Salam,

tout dépend, c'est pour fêter combien d'années de mariage?
C'est pour le mari ou pour la femme?

Bagatelle
m
13 octobre 2009 16:30
Un vrai service de table smiling smiley
l
13 octobre 2009 16:30
Salam c sa 1er année de mariage, donc maromimi pourquoi pas s'offrire un week end en amoureux, avec spa, massage et diner au chandelle , ou un voyage les prix sont bas en ce moment
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
13 octobre 2009 16:40
Ah ben pour la première année, en général on offre des choses liées au coton, une belle parure de lit smiling smiley


(une belle j'ai dit grinning smiley)
13 octobre 2009 16:55
Citation
musica a écrit:
Ah ben pour la première année, en général on offre des choses liées au coton, une belle parure de lit smiling smiley


(une belle j'ai dit grinning smiley)

Et une jolie boite avec des cotons de toutes les couleurs ça marche aussi grinning smiley ?

J'arrête de dire des bêtises, l'escapade en amoureux je trouve que c'est une jolie idée ...

Sinon tu peux lui offrir un cadeau symbolique du genre un album retraçant votre première année de mariage, photos, anecdotes drôles (qui l'étaient peut être pas au début mais qui font de bons souvenirs après), souvenirs que vous avez eus durant cette année (1ères sorties en couple, 1er voyage, ...)

Dans tous les cas, je trouve que c'est plus sympa d'offrir un cadeau dont on profite à deux! Mais donne nous plus de détails sur la personne en question, on pourra plus facilement te donner des idées smiling smiley

Bagatelle
l
14 octobre 2009 11:26
salam les filles,


Vous m'avez fait sourire avc vos réponses grinning smiley ....

vous me voyez offrir à mon In love une fota en coton pr notre 1 anniv' de mariage grinning smiley


Car comme l'as ma tite lamyaa winking smiley c'est pr notre anniv de mariage, et je ne sais vraiment pas quoi lui offrir

un voyage c'est mort ,impossible de bouger en ce moment même si j'aurais aimé...

Alors sérieux jsuis en panne d'idée...

J'avais pensé à lui faire la surprise d'un bon diner à la maison, avc bougies et tout et tout....grinning smiley

ca pourrait le faire non ?

Mais par contre THE cadeau , aucune idée

merci de m'aider les yabis smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/09 11:27 par maromimi.
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook