Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées cadeaux bébé.
P
28 mai 2012 20:11
Salam,

Bon je fais appel à vos idées cadeaux pour babies les filles.

Ma tante a accouché il y a presque 3 mois et j'aimerais offrir un truc au bébé qui changerait des habits et des choses banales.

C'est une fille et elle est au Maroc, je précise au cas où vous vous diriez depuis le temps, c'est maintenant qu'elle veut acheter un

cadeau grinning smiley

Alors avis aux mamans, qu'est-ce que vous aimez qu'on offre à vos ptits bouts ? Avis à celles qui s'y connaissent en cadeaux, quel

genre de cadeaux originaux offrez-vous ?
r
28 mai 2012 20:29
Salam
Les nouveaux nés reçoivent beaucoup de vêtement, si tu veux offrir un cadeau différent des habiles, je te conseille de lui acheter des boucles d'oreilles en or, ou bien un petit bracelet en or évidement, ce n'est pas très cher et elle peut le garder longtemps !
Sinon tu peux lui envoyer une transate pour bébé, ça lui fera plaisir (mais tu dis qu'elle est au maroc, ce n'est pas très pratique le transfert.
Ma dernière idée est de lui donner une somme d'argent puis elle achètera a sa fille ce qu'elle en a besoin.
28 mai 2012 20:50
Salam aleikûm,

Oui un petit bracelet ou gourmette, sur des petites mimines, de bébé moi je les mordille tellement c'est beau confused smileyIn love
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
l
28 mai 2012 21:05
Tu peut lui acheter un parfum pour bébé ça sent très bon
P
28 mai 2012 21:50
Merci les filles smiling smiley

J'avais pensé aussi à une gourmette en or avec le prénom de ma ptite cousine gravé dessus.

Un parfum pour bébé j'y avais pas pensé par contre pas mal comme idée aussi.
a
28 mai 2012 22:03
salam

un parfum pour bb? c,est pas terrible. j,aime bien l,odeur de bb surtout aussi jeune (3 mois) pas besoin de mettre des trucs chimique. elle aura bien assez de temps quand elle sera grande.

un machine pour bb c,est bien aussi mais est ce que tu envoies le cadeau ou alors tu vas l,apporter avec toi en été?
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
28 mai 2012 22:10
Salam,

Des produits pour bébé, crème, shampoing, produits pour le corps,sérum, lingettes,..
Des produits qui sentent bon et qui ne sont pas faciles à trouver au Maroc
28 mai 2012 22:13
Selem Oukhty,


Il y'a pas longtemps, une amie à ma mère a accouché d'une petite fille, on lui a offert un tour de lit Hello Kitty avec sa peluche à accrocher ainsi qu'une sortie de bain personnalisé avec son prénom comprenant peignoir, gants & serviette

Perso, la maman a trouvé ça très jolie & surtout très utile thumbs up

Après, tu as les gourmettes, les habits etc. Mais en général, je trouve que c'est beaucoup offert
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
m
29 mai 2012 02:39
j'ai offert un pouf doomoo ou je sais plus trop quoi a une copine, elle connaissait pas, et franchement quand je voyais la petite dessus elle avait l'air trop a l'aise, elle était trop mimi

maintenant elle a bientot 2 ans je sais pas si elle s'y assoit tjs

mais bon ta tante est au maroc, donc emmener un pouf en plus des valises et cie c'est juste galère lol

donc j'opterais comme les autres yabies pour une petite gourmette ou des boucles d'oreilles

des vetements de toute façon elle les mettra pas longtemps
l
29 mai 2012 12:22
Les parfum pour bb sont sans alcool donc pas chimique !!!! ........ Tu as ke klorane et mustella ki sente super bon !!!
s
29 mai 2012 13:53
un pendentifs... comme ça meme quand elle grandira elle pourra le remettre (pas comme le bracelet)
P
29 mai 2012 15:57
Lol mira en effet, ça me prendra bien de la place un pouf grinning smiley

Sinon merci à toutes pour vos propositions, je pense que l'idée des bijoux est l'une des meilleures, c'est joli, ça prend pas

beaucoup de place et ça reste longtemps.

Je verrai d'ici là ou si d'autres idées vous viennent en tête...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook