Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées Cadeaux
B
9 mars 2016 19:35
Salam Alaykum,

J'ai besoin de conseil de cherche des cadeaux originaux pour 3 amies qui vont prochainement accoucher et je cherche aussi un cadeau pour ma soeur j'aimerais des idées cadeaux qui sortent de l'ordinaire. Épatez moi je suis bloqué rien ne me viens en tête!

BarakaAllah Ufikoum
9 mars 2016 20:08
Salam,

Je te conseille des cadeaux qui permettent de garder des souvenirs de la naissance, type livre d'enfant à remplir, empreintes de l'enfant dans un cadre (c'est des coffrets tout prêt qui permettent de faire des souvenirs tops !) Voilà smiling smiley
s
9 mars 2016 21:27
Salam

Un mobile coranique c ce qui me viens en tête en premier.
Des que j'ai d'autres idées je poste inchallah.
B
9 mars 2016 21:40
Aaah pas mal les souvenirs d'enfance du type livre d'enfants à remplir ou des photos à mettre genre album non? Et pour ma soeur une idée qui Elle n'est pas enceinte lol
Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,

Je te conseille des cadeaux qui permettent de garder des souvenirs de la naissance, type livre d'enfant à remplir, empreintes de l'enfant dans un cadre (c'est des coffrets tout prêt qui permettent de faire des souvenirs tops !) Voilà smiling smiley
B
9 mars 2016 21:49
Tres bonne idée j'y avais pensé vu que j'ai une lampe coranique mais j'ai un budget vu qu'elles sont nombreuses je me dis que je px mettre une trentaine d'euros la lampe coranique coûte 60€ donc 180€ les cadeaux c'est beaucoup lol! J'avais pensé à une Abaya d'allaitement vous en pensez quoi? J'attends tes idées yawning smiley
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Un mobile coranique c ce qui me viens en tête en premier.
Des que j'ai d'autres idées je poste inchallah.
s
9 mars 2016 21:57
Le mobile jcrois qu'il y en a à 30e..
abaya c tres bien aussi tu veux des cadeaux pr les bb ou les mamans?
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Tres bonne idée j'y avais pensé vu que j'ai une lampe coranique mais j'ai un budget vu qu'elles sont nombreuses je me dis que je px mettre une trentaine d'euros la lampe coranique coûte 60€ donc 180€ les cadeaux c'est beaucoup lol! J'avais pensé à une Abaya d'allaitement vous en pensez quoi? J'attends tes idées yawning smiley
a
9 mars 2016 22:00
salam

pour tes amies, ne cherche pas l'originalité mais l'utilité
ça leur fera ça de moins à acheter

pour ta soeur, c'est pour une occasion précise ? quel âge a-t-elle ?
B
9 mars 2016 22:02
Tu sais où je px trouver des mobile? Et bien la maman aura la Abaya et le bébé boira le lait donc 1 cadeau qui fait du 2 en 1 ptdr
Citation
salima 84 a écrit:
Le mobile jcrois qu'il y en a à 30e..
abaya c tres bien aussi tu veux des cadeaux pr les bb ou les mamans?
s
9 mars 2016 22:06
Pour le mobile cadeauxmusulman.com
Sinon gourmette en argent personnalisé ou non tu en a pour 25e si tu cherches bien.
pour ta soeur, une après midi au spa, un parfum, un sac, une montre.
B
9 mars 2016 22:16
Je pense qu'elles sont sûrement équipé pour accueillir leurs bébés puis on offre souvent des vêtements pour les bébés je me dis qu'il est possible de faire utile et original je me vois pas leur dire "il te manque quoi pour ton enfant" sa perdra le charme de la surprise..

Ma soeur a la trentaine ce n'est pas pour une occasion spéciale juste l'envie de lui faire un cadeau comme sa smiling smiley
Citation
amirene a écrit:
salam

pour tes amies, ne cherche pas l'originalité mais l'utilité
ça leur fera ça de moins à acheter

pour ta soeur, c'est pour une occasion précise ? quel âge a-t-elle ?
B
9 mars 2016 22:17
BarakaAllah Ufiki je ne connaissais pas ce site je vais sûrement trouver mon bonheur yawning smiley
Citation
salima 84 a écrit:
Pour le mobile cadeauxmusulman.com
Sinon gourmette en argent personnalisé ou non tu en a pour 25e si tu cherches bien.
pour ta soeur, une après midi au spa, un parfum, un sac, une montre.
s
9 mars 2016 22:22
Wa fik el barak’Allah yawning smiley
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
BarakaAllah Ufiki je ne connaissais pas ce site je vais sûrement trouver mon bonheur yawning smiley
10 mars 2016 14:00
Salam,

Pour les nouvelles mamans, je te conseille une carte cadeau dans un magasin pour bébé et pour ta sœur, un coffret cadeau bien être, ça fait toujours plaisir!
B
10 mars 2016 14:12
Alaykum Salam,

Mercii, Pour l'idée des mamans c'est bon vu que Salima84 m'a donné une bonne idée par contre pour ma soeur je suis toujours bloqué elle a déjà eu une jpx bien etre qu'elle m'a donné c'est pas trop son truc je vx vraiment faire dans l'originalité
Citation
Atlantia a écrit:
Salam,

Pour les nouvelles mamans, je te conseille une carte cadeau dans un magasin pour bébé et pour ta sœur, un coffret cadeau bien être, ça fait toujours plaisir!
16 mars 2016 21:00
Elle aiment quoi ta sœur ? je vais lui trouver un cadeau original moi lol
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Alaykum Salam,

Mercii, Pour l'idée des mamans c'est bon vu que Salima84 m'a donné une bonne idée par contre pour ma soeur je suis toujours bloqué elle a déjà eu une jpx bien etre qu'elle m'a donné c'est pas trop son truc je vx vraiment faire dans l'originalité
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
B
16 mars 2016 21:08
Elle est pas difficile fais preuve d'originalité dis moi tous
Citation
Pistaches a écrit:
Elle aiment quoi ta sœur ? je vais lui trouver un cadeau original moi lol
16 mars 2016 21:19
Tu m'aide pas beaucoup la, lool. Hum je te dirais bien une ficelles mais elle me sont réservé ptdr

Alors pour une femme de 30 ans qui n'est pas difficile qu'est ce pistaches offrirait perplexe

- Un bijoux ?
- Une montre
- Une tenu
- Une paire de chaussure
- Des cosmétiques les fille vous aimer trop ca
- Une journée au Spa
- Un sac a main ?
- Un livre ?
- Du chocolat ?
- L'invité au restaurant et payer
- Un voyages ?

Sinon je t'envoie de la Sauce Byggie elle va surement aimer ptdr
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Elle est pas difficile fais preuve d'originalité dis moi tous
s
16 mars 2016 21:21
Salam

Un tour en montgolfière
Une après midi karting
Un relooking grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/16 21:22 par salima 84.
B
16 mars 2016 21:26
La ficelle elle risque de l'utiliser en élastique ptdr

Des bijoux elle en a, montre elle aime pas, tenue et paires de chaussures elle a 1 dressing que j'aurais Jms meme si je travaillais pndt 10 ans lol, cosmétiques et sac idem, une journée spa elle aime pas Elle m'avait meme filer son cadeau pour que j'y aille, elle n'aime pas lire, du chocolat c'est naze Jvx pas lui faire prendre de la graisse, un Resto c'est un lapin elle mange limite que de la laitue et un voyage si c'est sans moi c'est pas la peine et j'ai pas les moyen ptdr où est l'originalité
Citation
Pistaches a écrit:
Tu m'aide pas beaucoup la, lool. Hum je te dirais bien une ficelles mais elle me sont réservé ptdr

Alors pour une femme de 30 ans qui n'est pas difficile qu'est ce pistaches offrirait perplexe

- Un bijoux ?
- Une montre
- Une tenu
- Une paire de chaussure
- Des cosmétiques les fille vous aimer trop ca
- Une journée au Spa
- Un sac a main ?
- Un livre ?
- Du chocolat ?
- L'invité au restaurant et payer
- Un voyages ?

Sinon je t'envoie de la Sauce Byggie elle va surement aimer ptdr
B
16 mars 2016 21:29
Alaykum Salam,

Elle a le vertige quoique elle avait fait du parapente mais seul c'est nul non? Et moi je pourrais pas en faire avec elle, relooking la pauvre elle prendrait sa mal genre Jv l'emmener voir Cristina, le karting pas mal mais j'aimerais un objet
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Un tour en montgolfière
Une après midi karting
Un relooking grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook