Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées cadeaux
a
30 mai 2010 00:15
Bonsoir les yabis,

bientot c'est l'anniversaire de deux amies qui mes sont très chères , mais je ens ais pas ce que je pourrais leur offrir pour l'occas..auriez vous des idées à me proposer?
mon budget est quand même limité (chui encore étudiante sad smiley )... 40€ chacune. J'ai été sur vente privée mais je n'arrive aps à e saisir...
mercii d'avance pour vos propositions...
30 mai 2010 11:10
salam

En grande surface comme leclerc ou même dans les para pharmacies on trouve des paniers de soin, cela ne dépasse jamais les 40euros , voici un jolie modèle [www.alepia.com]

récemment j'en ai offert un de la gamme vichy et elle a était plus que ravie. c'était dans la para pharmacie d'auchan, et j'ai pu choisir avec la vendeuse mes produits et ensuite elles les a placé dans un jolie panier puis emballé dans un grand papier transparent avec un jolie nœud winking smiley
31 mai 2010 07:53
Salam,

A Yves Rocher, ils font egalement ce genre de panier. Je trouve l idée pas mal pour des jeunes etudiantes.

Ou alors, tu peux aussi opter pour un cadre photo numérique...
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook