Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP ! Idées Cadeaux
F
2 janvier 2016 19:53
Salamoualeykoum !
Comme vous avez pu le lire dans le titres je souhaiterai avoir des idées cadeau , j'ai jeter un "petit" coup d'eil sur le net mais j'aime pas !
Mais vous allez me dire que les fetes sont termines : en fait ma soeur va venir quelques semaines chez moi et vu que sa fait longtemps que je ne l'ai pas vu je lui est conquoceter 7 cadeau mais il m'en faut encore un ! Et je manque d'idées smiling smiley Si vous voulez me dire plusieurs idées cadeau n'hesitez surtout pas ! Merci a tous ce qui vont participer winking smiley
M
2 janvier 2016 20:00
Salam,

Dis nous quel est ton budget, et quel type de cadeaux as-tu déjà acheté pr avoir une idée de se que tu attends, et aussi ta soeur comment est-elle, coquette? Fashion addict? Femme au foyer ou active? Mariée?
F
2 janvier 2016 20:12
Wa Aleykoum Salam !
Tes questions sont très intéressantes merci de me les avoir rappelés smiling smiley
Je lui est acheté partiquement que des produit de beauté (khol etc ...) et c'est une femme active ,fashion et gourmande hiiiwinking smiley
Le budget pour ce dernier cadeau est plutot moins de 5 euros winking smiley)
Merci pour ton commentaire !
m
2 janvier 2016 20:20
Salam arleykoum,

Un album photo avec des photos de familles ..
Un parfum , soin du corps visage , maquillage ou carte cadeau ..
Des vêtements..
Une montre ou boucles d'oreilles ....
Un livre ( sur la religion, cuisine , roman ..)
smiling smiley
F
2 janvier 2016 20:47
Très belle idées cadeaux je prend note winking smiley
Merci d'avoir participer !
N
2 janvier 2016 22:55
@France-Maroc,

Salam,


Un joli cadre photo et vous prenez une jolie photo souvenir ensemble.... et tu lui fais la surprise lors de son départ.

Des cadeaux à sa venue et 1 autre le jour de son départ et caché si tu peux ds ses bagages et bien enveloppé winking smiley
F
3 janvier 2016 12:02
C'est une très tres bonne idées le cadeau "caché" je trouve !
Mercii
5 janvier 2016 15:46
Salut, je suis un homme merci de l'avoir remarqué lol, aujourd'hui la femme moderne ne veux plus de choses qui font qu'elle est femme, quelque mots que tu as décris la rends un peu plus qu'une femme avec accessoire, non sérieux parfum bijoux etc c'est bien mais le monde change et cela reste des choses de la vie...
Maintenant une femme au gout du jour n'est plus accompagnée de cela ce sont des choses de tout les jours, non tu veux qu'elle ce démarque si j'ai bien compris, qu'elle se sente importante, que tu lui montre que tu es différent, c'est aussi simple que cela, une tablette dernier cris GALLAXY TAB 4 10" elle est simplement magnifique et la tout le monde est ouvert..... Tu lui feras surement plaisir grandement, je dis ca je dis rien moi je suis un homme lol....
Mais bon ton budget est tombé à l'eau, surement que si tu avais posé cette question avant de te lancer dans l'aventure tu aurais pus, enfin regarde les fournisseur chinois bon marché, peu chère contre très chère en France...
Comme je ne veux pas faire de PUB je t'envoi un lien ver eux tu auras le choix vraiment à des prix de moins de 5 euros....
Pour ceux qui sont intéressé pas de problème contact en privé et je vous l'envoi.
Juste reviens nous dire que tu as trouvé ton bonheur attention réception entre 1 a 3 semaine en fonction des délais....
Voilà courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook