Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées cadeaux
m
20 avril 2012 11:49
salam alikoum yabiladiens et yabiladiennes,
j'aouvre ce post pour que tout le monde puissent se donner des idées de cadeaux pour la famile au bled(j'en ai grand besoin!)
alors quoi acheter qui change des coupons de tissus,thé café,chemises???
a vos claviers!
Z
20 avril 2012 12:18
Salam ou alaykoum, le plus beau cadeau reste pour moi de les voir en bonne sante et vis versa
m
20 avril 2012 16:14
Citation
Moh17 a écrit:
Salam ou alaykoum, le plus beau cadeau reste pour moi de les voir en bonne sante et vis versa

malheureusement j'ai des belles soeurs qui m'attendent et et pour qui la bonne santé ne suffit pas!
20 avril 2012 16:20
Selem Oukhty,


Alors moi perso, en plus des tissus & cie, j'offre des coffrets de bain de chez Yves Rochers, The Body Shop etc, ils sont pas mal du tout thumbs up

Après tu as les robes, accessoires, sacs, chaussures, sandales, ensemble pour bébé & même linge de maison pour changer

Sinon tu peux offir des chocolats si tu pars en avion, des confiseries ..
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
20 avril 2012 22:15
Citation
mimicracra77 a écrit:
Citation
Moh17 a écrit:
Salam ou alaykoum, le plus beau cadeau reste pour moi de les voir en bonne sante et vis versa

malheureusement j'ai des belles soeurs qui m'attendent et et pour qui la bonne santé ne suffit pas!


ptdr j'aurai pu ecrire la meme chose grinning smiley

malheureusement, pour certains et certaines, sirat arahime n'est pas suffisant ..

c'est vrai que moi aussi je n'ai plus d'idées : bonbons/sucettes ; café, thé, foulard, au marché tu peux trouver des robes en coton pour les mamans, tu peux aussi penser à l'hiver : pull, gilet, bottes, peignoir .. savonnettes, dentifrice et brosse à dents, shampooing, gel douche, crèmes etc .. en fait, ça dépend de leur situation financière et de leurs besoins

après tu peux prendre un truc pour la maison qui servira à tout le monde : machine à café, mixeur ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook