Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des idees cadeaux svp...
p
18 octobre 2007 15:59
Bonjour,

Je vais bientot partir au maroc, si Dieu le veut, et je n'ai tjs rien acheter a ma famille!!! Normalement c'est ma mere qui fait s'occupait de ca et maintenant que je suis mariee je dois m'en occuper et c'est la galere!

J'ai 2 gd mere, un gd pere , que Dieu me les gardent, des oncles et tantes et des cousins cousines , et ca me desperent de ne rien avoir encore pris. S'il vous plait aidez-moi.

Au passage, mon bebe va bientot avoir 15 mois, si Dieu le veut, au maroc et je lui donne du lait de croissance bledinat, est ce que vous savez si je peux trouver du lait de croissance au maroc? Je ne peux pas lui donner du lait de vache demi ecreme il me fait de grosses diahrees...
o
18 octobre 2007 18:30
ba ramene lui le lait de la france parcke je pense que sa sera cher sur marjane ba ossinan ya le lait que tous les bébés du bled boient c un truk de croissance je ne me rapel plu du nom.lol

ba demande a ta mere koi acheté,!
s
18 octobre 2007 19:02
bonjour
je ss acctuelement a maroc,mon bb prenait du guigoz 2 eme age,j ai pu lui en prendre ,alors j ai lui acheter du lait pour bébé a la pharmacie,dieu meric,il me prends tout,j ai donner une fois du Novalac, une fois mon mari n as pas trouvé alors il a pris Nidal,mais y aussi du guigoz,nan...bledina j en ai trouvé en cereales,mais ja i pas fais gaffe si y as du lait bledinat.
p
19 octobre 2007 09:39
Je vous remercie d'avoir pris du temps pour me repondre mesdames.
m
19 octobre 2007 16:05
un conseil d'amis : achète quelque chose pour tes grands parents et basta, ne commence pas à leur donner l'habitude (oncles tantes cousins) de leur acheter, car ce n'est pas ton rôle et tu vas te ruiner.
p
19 octobre 2007 19:05
C'est gentil pour le conseil mais je me vois mal arriver chez ma tante, qui m'heberges pour les vacances, sans rien...moody smiley
s
19 octobre 2007 21:26
Du lait bledina au bled je sais pas.
Moi ma fille prenait modillac precision et il était nv en France et au bled il y était pas alors ds le coffre de la voiture 15 si je me souviens bien boite de lait lol pour 2 mois.

Je demanderais taleur et je reviendrais te dire ok.
Moi aussi j y vais au bled le 24 octobre pour les cadeaux ben la c'est plus complexe moi même je suis ds la meme situation j ai ma belle famille et franchement je v acheter qu a ma belle mère et mon beau père le reste je m'en fou.

Pour ta tante vu qu elle théberge ben comme font la plupart des mère le dernier tissu a la mode pour une tekcheta ou autre...
n
20 octobre 2007 11:01
bonjour popounette

je te souhaite bonnes vacances au maroc ,j'etait recemment au maroc et j'avais emmene ma fille de 20 mois pour le lait j'ai trouve sur place le lait croissance bledinat produit par danone tu le trouveras en pack de 3fois 500ml c'est pas donne mais c'est le meme que le bledinat croissance d'ici par contre je te deconseille de prendre le lait "jaouda" pas terrible.

alors pour les cadeaux je ne serais pas trop te conseiller je peux juste te dire pour tes grands parents des chaussons souples d'interieur pour l'hiver et pour ta tante un pyjama, des foulards.... apres des chocolats . pour les cousines etles cousins regardes sur le site dela redoute il y a des promotions de -40% il me semble .
voila .
p
20 octobre 2007 14:48
JE VOUS REMERCIE TOUTES, MESDAMES, POUR CES PRECIEUX RENSEIGNEMENTS.

SHYREL,je te souhaite de bonnes vacances.
D
20 octobre 2007 22:18
salam popounette jsui dak avec mafalda pr lé k.do d gran paren c bien (foular, pyjama, chaussur de marche...) mé pour lé autr c mor sil shabitu ça crain pour toi ou pour ton porte monai pluto!! mai sinon moi jramene rien dici mai cet été jai achté de la bouf à ma tante pr ne pa yalé lé main vide é vu kel né pa trè blindé ele étai contente!! la viande ça coute cher au maroc alor c bien mai bon ça dépen si ele a de largen ou pa!! sinon pk pa d foular mé c ptete pa assé!! bibi é bone vak
z
20 octobre 2007 22:40
Salam

le choix est vaste

vêtements (chemises, pyjama, haut, pantalon etc.. BREF!) & chaussures, babioles pour les plus petits, parfum, produits d'hygiène beauté & corporelle, tissus, foulards, café & thé, bonbon & choco, tout ce qui est apéritifs (kawkaw, louz, noix de cajou etc...)


perso, no cadeau

quand on offrait à ma famille, c'était pas ce qu'ils attendaient et ajourd'hui que l'on offre plus on ne les voit plus

donc au final tu te dis ils sont content pour moi ou mes cadeaux??!

mais vu que tu vas chez ta tante Angel tu as le choix parmi ce que je t'ai noté winking smiley

Bonnes courses et bon voyage & vacances smiling smiley
p
21 octobre 2007 11:53
Je vous remercie bcp, j'ai reduit considerablement la liste des peronnes a qui je voulais offrir qqchose, car il ne m'offre rien non plus, je voulais rabhiller tte la famille...

Sinon je vais faire comme 2BONSCONSEILSOFEMININ et faire les courses pour ma tante qui est veuve et des enfants a charge a qui j'offrirai des cadeaux ainsi que mes gd parents et c'est TOUT.

Je suis ravie de ma decison Clap. Merci beaucoup...(tm).
s
22 octobre 2007 21:10
Citation
popounette a écrit:
JE VOUS REMERCIE TOUTES, MESDAMES, POUR CES PRECIEUX RENSEIGNEMENTS.

SHYREL,je te souhaite de bonnes vacances.


Merci j'ai hate(tm)
l
23 octobre 2007 11:34
bonjour,

Moi j'ai un super bon plan pour les cadeaux, je vais au secours catholique acheté des vetements d'occas, des lacoste et des vetements de marque pas cher,des robes, des costumes,des chaussures
...en super état et ils étaient tous ravis! pOUR 25 euros j'en ai ramené pour tous le monde!
On va entrer aussi dans la période de noel, des chocolats font toujours plaisir aussi!
bonne chance
p
23 octobre 2007 13:39
Merci pour cette idee...originale il faut bien l'avouee Clap
S
27 décembre 2007 15:06
Bonjour poupinette
Au Maroc, il y aune grde gamme de produits du bledina lemiel et compagnie, mm pots de legumes.....faut pas oublier qu'au maroc il y a des residants europeens !
Pour les cadeaux! un vrai calvaire, je ne saurais te conseiller, les cadeaux varient selon la mentalité et la classe sociale!
se loger chez les membres de la famille n'ets pas tj une bonne idée, tu depenseras la mm somme si tu loues un appart ou studio, sache que tu dois participer aux charges: nouritures...sans qu tu sois libre, et t'auras tj le sentiment que t'es "hebergée" !
m
31 décembre 2007 15:32
bonjour poupinette


Tous ce qui tu peux acheter il y a au Maroc ; avec des prix moins chers que l’Europe.
Mais tu peux acheter des cadeaux simples et symbolique par exemple des choses ne trouvent pas au marché marocain
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook