Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées de cadeaux
b
18 août 2005 15:53
salam à tous,

Je cherche une idée de cadeaux à faire à mon fiancé pour son anniversaire. je ne veux pas lui offrir un cadeau commun type montre, parfum... mais plutôt quelque chose d'originale.

Les filles: Quels cadeaux avez-vous fait à votre homme qui a été très apprécié?

Les gars: qu'est-ce que vous aimerez qu'on vous offre?
S
18 août 2005 15:56
bah si tu veux pas de koi de matériel, emmene le dans un tres beau restaurant et dans un bel endroit apres
f
18 août 2005 15:58
moi javais tenue un agenda ou je marquais tt c a dire sil mavait apelé si je laimais bref je marquais tt et le jour de son anniv javais decoré la facade de lagenda avc des lettres de magasine (alphabet comme pr les rancons) javais marqué dessus des mots dnamourrrrrrrrr

Tu peux aussi bien lui ecrire une lettre faire secher un bouquet quil ta offert et lui offrir
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
M
18 août 2005 15:59
oui ramene le dans un endroit assez beau et romantique grinning smiley
18 août 2005 16:02
Bah une montre c'est top, un beau costume pour son mariage ou travail, ca le fait aussi.

Un tour de circuit sur une porsche 911, ca le ferait kiffé, c'est ce qu'une amie a offert a son fiancé! Il était aux anges
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
18 août 2005 16:03
c est vrai ke rien de materiel ca gache tout vaut mieux ke tu lui fait un truk meme ixiptiounel
S
18 août 2005 16:04
regarde ce kil aime faire et ses activiter préférer , p-e ca va aider
h
18 août 2005 16:04
Voilà une idée: tu lui envoies un mail de ta boîte bien sûr ou t'écris que t'es une inconnue folle amoureuse de lui et qu'il doit être à 20h par exemple habillé chic à l'entrée du resto ou café X après tu rajoutes un petit commentaire: "PS: ne le dites pas à votre fiancéesmiling smiley"
M
18 août 2005 16:06
hnida5 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Voilà une idée: tu lui envoies un mail de ta boîte
> bien sûr ou t'écris que t'es une inconnue folle
> amoureuse de lui et qu'il doit être à 20h par
> exemple habillé chic à l'entrée du resto ou café X
> après tu rajoutes un petit commentaire: "PS: ne le
> dites pas à votre fiancée"


oulàààà tu va loin toi eye rolling smiley c est plutot un piege ca pas un cadeau lool
h
18 août 2005 16:14
oulàààà tu va loin toi c est plutot un piege ca pas un cadeau lool


Mais non vu que le message elle va le lui envoyer de sa boîte perso il saura que c elle!!! c juste pour faire originalsmiling smiley
S
18 août 2005 16:16
hnida5 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Voilà une idée: tu lui envoies un mail de ta boîte
> bien sûr ou t'écris que t'es une inconnue folle
> amoureuse de lui et qu'il doit être à 20h par
> exemple habillé chic à l'entrée du resto ou café X
> après tu rajoutes un petit commentaire: "PS: ne le
> dites pas à votre fiancée"


euh fait jamais ca..... ca prouve ke son fiancer serais pret a la tromper et aller rencontrer une autre femme qui lui lancerais une invitation . si il fait ca , cest que il est capab daller voir ailleur . moi si mon copain ferais ca, je douterais de son amour
b
18 août 2005 16:16
j'avais pensé à un tour de circuit sur une voiture de course. Ca ne dérrange pas de lui offrir quelque chose de matériel, le truc c'est que je veux lui offrir un truc suympa. Pas de montre car il a déjà une très belle montre, j'avais penser à une paire de lunette de soleil ray ban.
S
18 août 2005 16:17
ouais c sur c bon comme ider babou
h
18 août 2005 16:19
euh fait jamais ca..... ca prouve ke son fiancer serais pret a la tromper et aller rencontrer une autre femme qui lui lancerais une invitation . si il fait ca , cest que il est capab daller voir ailleur . moi si mon copain ferais ca, je douterais de son amour


Iwa ila kant 3la sebba chiya khor je te dis qu'elle lui envoies de sa boîte e-mail donc il va bien savoir que c elle!!!!
b
18 août 2005 16:20
Non je pourrais pas lui lancer ce type d'invitation. Il aime beaucoup le sport, je pourais lui offrir un abonnement dans une salle de musculation par exemple mais vu qu'on a pas encore choisi la ville dans laquelle on va habiter, je garde cette idée pour plus tard
S
18 août 2005 16:22
Moi j'aimerai pouvoir lui offrir la dernière BMW, il en est fou des bm!
18 août 2005 16:23
les lunettes de soleil, il pourra les porter qu'en été ou jour de très beau temps, rare en france!

Essaye un cadeau qui le marquera longtemps, un tour de circuit, il en parlera longtemps, un truc qu'il pourra porter longtemps a n'importe quelle occasion
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
18 août 2005 16:26
hnida5 a écrit:
-------------------------------------------------------
> euh fait jamais ca..... ca prouve ke son fiancer
> serais pret a la tromper et aller rencontrer une
> autre femme qui lui lancerais une invitation . si
> il fait ca , cest que il est capab daller voir
> ailleur . moi si mon copain ferais ca, je
> douterais de son amour
>
>
> Iwa ila kant 3la sebba chiya khor je te dis
> qu'elle lui envoies de sa boîte e-mail donc il va
> bien savoir que c elle!!!!




scuse moi jai lu ton message apres
S
18 août 2005 16:27
babou a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'avais pensé à un tour de circuit sur une voiture
> de course. Ca ne dérrange pas de lui offrir
> quelque chose de matériel, le truc c'est que je
> veux lui offrir un truc suympa. Pas de montre car
> il a déjà une très belle montre, j'avais penser à
> une paire de lunette de soleil ray ban.


pas pire ca me donne des ider pour sa prochaine fete grinning smiley
b
18 août 2005 16:27
c'est ça le truc, quelque chose qu'il portera longtemps. Comme il a toujour un emploi du temps de dingue, je pensais à un agenda électronique à écran tactil, mais son portable fait déjà agenda alos je ne sais pas si ça vaut le coup?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook