Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées cadeau pour ma soeur.
O
29 janvier 2014 10:20
Sba7 lkhir,

J'aimerais avoir des idées cadeau pour ma soeur de 22 ans. Elle a déjà tout et du coup 7ayrana, je sais

pas quoi lui offrir qui pourrait sortir de la banalité sans pour autant que ce soit hors de prix...

Toutes vos suggestions sont les bienvenues.
a
29 janvier 2014 10:28
Salam
Tu pourrais lui offrir un ptit album photo avec des photo d'elle depuis petite jusqu'à maintenant
Je trouve que mignon c plein de souvenirs ca se garde longtemp et ca ne coute pas grand chose sur internet
J
29 janvier 2014 10:33
Citation
aziza06 a écrit:
Salam
Tu pourrais lui offrir un ptit album photo avec des photo d'elle depuis petite jusqu'à maintenant
Je trouve que mignon c plein de souvenirs ca se garde longtemp et ca ne coute pas grand chose sur internet

Salam alaykoum

Quelle bonne idée smiling smiley
L
29 janvier 2014 12:03
Assalam aleykoum,

Ca dépend c'est quoi ton budget?

C'est quoi pour toi hors de prix?
p
29 janvier 2014 12:33
Salam,
Un parfum ,une montre ou des chaussure .
F
29 janvier 2014 12:50
Emmène là voir l'un de ses comiques préférées. Sinon un petit restau gastronomique (samedi dernier j'ai mangé chez yoni saada le gagnant de top chef, c'était excellent, pas cher pour de la gastronomie 35e, belle présentation des assiettes) je te conseille vivement de réserver car c'est blindé. Pour finir le dernier cadeau que je te propose (que j'ai fait à ma grande sœur, elle a trop aimé) emmène la faire de la chute libre, un kiffe!!!!! moment inoubliable va chez Aérokart à Argenteuil, sinon tu as du rodéo, pleins d'activités là-bas, à vous de choisir.
O
29 janvier 2014 14:31
Salam à toutes,

BarakAllaho fikom pour vos propositions smiling smiley
k
29 janvier 2014 22:37
C pas mal l.idee d foto sinon fai ca sur pc en diaporama avec un fon.musical c top sinon pkoi pa un soin genre massage dans un institut
A
30 janvier 2014 13:24
soin en institut!!!


bon d'achat dans une bijouterie ou pour son magasin de vêtement favoris ou parfumerie



moi c ce que j'aime recevoir comme cadeaux même si on a tout ca fais tjs plaisir d'en recevoir encore!!!

( petit message à mon mari) grinning smiley
30 janvier 2014 15:27
Citation
angelinamuslima a écrit:
soin en institut!!!


bon d'achat dans une bijouterie ou pour son magasin de vêtement favoris ou parfumerie



moi c ce que j'aime recevoir comme cadeaux même si on a tout ca fais tjs plaisir d'en recevoir encore!!!

( petit message à mon mari) grinning smiley

ton mari lit ce que tu ecris sur yabi? moody smiley
A
30 janvier 2014 16:35
heu oui confused smiley


en fait un jour suite à une crise de jalousie je lui ais dit va lire mon post tu comprendras ce que je vis et tu auras aussi des avis objectifs!


mais bon jme suis permise de dire ca car il a une trèèèèèèèèèèèèèèèèès grande ouverture d'esprit!


souvent j'agis avant de réfléchir Are you crazy


donc il a lu et il m'a dit: " j'ais l'impression d'avoir regarder un épisode de confession intime me concernant, en fait c pas marrant quand c de nous qu'on parle!" ( il a bcp d'humour) grinning smiley
30 janvier 2014 17:18
Citation
angelinamuslima a écrit:
heu oui confused smiley


en fait un jour suite à une crise de jalousie je lui ais dit va lire mon post tu comprendras ce que je vis et tu auras aussi des avis objectifs!


mais bon jme suis permise de dire ca car il a une trèèèèèèèèèèèèèèèèès grande ouverture d'esprit!


souvent j'agis avant de réfléchir Are you crazy


donc il a lu et il m'a dit: " j'ais l'impression d'avoir regarder un épisode de confession intime me concernant, en fait c pas marrant quand c de nous qu'on parle!" ( il a bcp d'humour) grinning smiley


ptdr j'aime trop te lire !!!
30 janvier 2014 17:20
Salamou'alaykoum,

Je te conseillerai la même chose que angelinamuslima soin complet en institut c'est le kiff et elle ne peux qu'aimer ce faire dorloter grinning smiley
K
30 janvier 2014 17:41
Salam,

3tiha flouss ispisse w khaliha dabar rassha Heu
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
30 janvier 2014 18:08
Citation
khalid' a écrit:
Salam,

3tiha flouss ispisse w khaliha dabar rassha Heu
ptdr
D
30 janvier 2014 18:17
ma soeur du meme age rafole des couleurs de sac chez Paul's boutique , cest assez original et pas cher smiling smiley
h
30 janvier 2014 20:07
Citation
angelinamuslima a écrit:
heu oui confused smiley


en fait un jour suite à une crise de jalousie je lui ais dit va lire mon post tu comprendras ce que je vis et tu auras aussi des avis objectifs!


mais bon jme suis permise de dire ca car il a une trèèèèèèèèèèèèèèèèès grande ouverture d'esprit!


souvent j'agis avant de réfléchir Are you crazy


donc il a lu et il m'a dit: " j'ais l'impression d'avoir regarder un épisode de confession intime me concernant, en fait c pas marrant quand c de nous qu'on parle!" ( il a bcp d'humour) grinning smiley

salam désolé mais quelqu un qui voit le mal partout je le trouve pas ouvert déjà de faire la gueule à tt le monde à cause de sa jalousie meme envers son frère Oh
tongue sticking out smiley
A
30 janvier 2014 20:33
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
angelinamuslima a écrit:
heu oui confused smiley


en fait un jour suite à une crise de jalousie je lui ais dit va lire mon post tu comprendras ce que je vis et tu auras aussi des avis objectifs!


mais bon jme suis permise de dire ca car il a une trèèèèèèèèèèèèèèèèès grande ouverture d'esprit!


souvent j'agis avant de réfléchir Are you crazy


donc il a lu et il m'a dit: " j'ais l'impression d'avoir regarder un épisode de confession intime me concernant, en fait c pas marrant quand c de nous qu'on parle!" ( il a bcp d'humour) grinning smiley

salam désolé mais quelqu un qui voit le mal partout je le trouve pas ouvert déjà de faire la gueule à tt le monde à cause de sa jalousie meme envers son frère Oh
tongue sticking out smiley



c envers moi qu'il est ouvert d'esprit et tendre smiling smiley


avec le reste ...... angry smiley


non sérieux c un homme bien tbarkALLAH thumbs up


bon, revenons au sujet, la posteuse tu as choisis ton cadeau????
L
10 juin 2014 18:10
Je sais pas quoi offrir à ma grande soeur . Pouvez vous me donner vos idées merci :-)
c
24 décembre 2015 00:28
Salam oumnya, au pire tu lui dis que c'est haram de fêter les anniversaires et comme ça ta plu besoin de réfléchir au cadeau que tu voulais lui offrir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook