Des idées de cadeau pour la saint valentin
qu'avez vous l'intention d'offrir à votre moitié?
prk tu as une idée cadeau?...
eh ben y a que des célibataires içi winking smiley
soyez pas timides et dites ce que vous comptez acheter grinning smiley
je vais m'acheter une montre je crois... ou bien m'offrir un nouveaus papier peint pour ma chambre!!!
3 kilos de mandarines ?
Je préfère les cadeaux originaux qui sont fchkaaaaaaal,les cadeaux qui sortent un peu de l'ordinaire et qui sont simples et pas chers . Dommage je n'ai jamais reçu un tel cado mais si jamais chi yabiladien souhaite me l'offrir mar7ba grinning smiley

Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la.
L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
Citation
la mystérieuse a écrit:
Je préfère les cadeaux originaux qui sont fchkaaaaaaal,les cadeaux qui sortent un peu de l'ordinaire et qui sont simples et pas chers . Dommage je n'ai jamais reçu un tel cado mais si jamais chi yabiladien souhaite me l'offrir mar7ba grinning smiley

genre 3 kilos de mandarines comme l'a suggéré libellule06 grinning smiley
Citation
libellule06 a écrit:
3 kilos de mandarines ?

Je te suit j'irais au marché ce jour pour me les acheter grinning smiley.

Bref pas de cadeau pourquoi attendre ce jour là pour faire plaisir. moody smiley

Hier encore j’étais assise sur les genoux de ma mère, Elle me parlait, je ne comprenais rien, je souriais quand même,
Aujourd’hui tout à changé, j’ai grandis puis maintenant je ne fais que découvrir la vie,"Maman je t’aime!"
une surprise dans un paquet ordinaire...(plein de bonbons !!!)
Heu un truc original un fouet et des menottes pour l'attache ce saligaud comme ça il partira plus lol smiling smiley

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Citation
chal7a a écrit:
Citation
la mystérieuse a écrit:

Oui pourquoi pas 3lah mal l mandarines Heu perplexe

Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la.
L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
Citation
gerem a écrit:
une surprise dans un paquet ordinaire...(plein de bonbons !!!)

kinder surprise grinning smiley
Citation
la mystérieuse a écrit:
Citation
chal7a a écrit:
Citation
la mystérieuse a écrit:

Oui pourquoi pas 3lah mal l mandarines Heu perplexe

mamalouch en plus moi j'adoooooooooore les mandarines lol
C'est la récession:fabriquons avec nos petites mains un objet?des mouffles????un talisman??????un philtre d'amour?????