Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des idées de cadeau pour la saint valentin
c
2 février 2009 14:06
qu'avez vous l'intention d'offrir à votre moitié?
n
2 février 2009 15:03
prk tu as une idée cadeau?...
c
2 février 2009 15:04
eh ben y a que des célibataires içi winking smiley
soyez pas timides et dites ce que vous comptez acheter grinning smiley
m
2 février 2009 15:09
je vais m'acheter une montre je crois... ou bien m'offrir un nouveaus papier peint pour ma chambre!!!
l
2 février 2009 16:36
3 kilos de mandarines ?
l
2 février 2009 16:45
Je préfère les cadeaux originaux qui sont fchkaaaaaaal,les cadeaux qui sortent un peu de l'ordinaire et qui sont simples et pas chers . Dommage je n'ai jamais reçu un tel cado mais si jamais chi yabiladien souhaite me l'offrir mar7ba grinning smiley
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
c
2 février 2009 16:52
Citation
la mystérieuse a écrit:
Je préfère les cadeaux originaux qui sont fchkaaaaaaal,les cadeaux qui sortent un peu de l'ordinaire et qui sont simples et pas chers . Dommage je n'ai jamais reçu un tel cado mais si jamais chi yabiladien souhaite me l'offrir mar7ba grinning smiley

genre 3 kilos de mandarines comme l'a suggéré libellule06 grinning smiley
2 février 2009 17:13
Citation
libellule06 a écrit:
3 kilos de mandarines ?

Je te suit j'irais au marché ce jour pour me les acheter grinning smiley.

Bref pas de cadeau pourquoi attendre ce jour là pour faire plaisir. moody smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
g
2 février 2009 18:33
une surprise dans un paquet ordinaire...(plein de bonbons !!!)
l
2 février 2009 18:42
Heu un truc original un fouet et des menottes pour l'attache ce saligaud comme ça il partira plus lol smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
3 février 2009 12:01
Citation
chal7a a écrit:
Citation
la mystérieuse a écrit:
Je préfère les cadeaux originaux qui sont fchkaaaaaaal,les cadeaux qui sortent un peu de l'ordinaire et qui sont simples et pas chers . Dommage je n'ai jamais reçu un tel cado mais si jamais chi yabiladien souhaite me l'offrir mar7ba grinning smiley

genre 3 kilos de mandarines comme l'a suggéré libellule06 grinning smiley

Oui pourquoi pas 3lah mal l mandarines Heu perplexe
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
b
3 février 2009 13:34
Citation
gerem a écrit:
une surprise dans un paquet ordinaire...(plein de bonbons !!!)

kinder surprise grinning smiley
c
3 février 2009 14:25
Citation
la mystérieuse a écrit:
Citation
chal7a a écrit:
Citation
la mystérieuse a écrit:
Je préfère les cadeaux originaux qui sont fchkaaaaaaal,les cadeaux qui sortent un peu de l'ordinaire et qui sont simples et pas chers . Dommage je n'ai jamais reçu un tel cado mais si jamais chi yabiladien souhaite me l'offrir mar7ba grinning smiley

genre 3 kilos de mandarines comme l'a suggéré libellule06 grinning smiley

Oui pourquoi pas 3lah mal l mandarines Heu perplexe

mamalouch en plus moi j'adoooooooooore les mandarines lol
g
3 février 2009 14:31
C'est la récession:fabriquons avec nos petites mains un objet?des mouffles????un talisman??????un philtre d'amour?????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook