Ammouri Mbarek - Anhattaf 5'7'' | 52 auditeurs
idées cadeau pour une petite fille de 11 ans!
salam tout le monde!
c'est l'anni de ma petite nièce fin du mois et je n'ai pas d'idées cadeau aidez moi!!
merci
t'as un budget de combien?
jusqu'à 5O
???
Salam

vètements, cd, ou alors si elle a une passion, offre lui un cadeau en rapport avc sa passion
merci pour ta réponse!
les autres?? Vous n'offrez jamais de cadeaux??
salam

un jeu, si elle a une nintendo DS par exple.
ou bien des vêtements, ou bien donne lui les 50 euros c'est simple grinning smiley avec une petite carte
au moins el s'achétera ce qu'elle veut. A 11 ans l'argent c'est le top du top. (pas qu'à 11 ans d'ailleurs)
salam, vêtements, chaussures, jeux pour DS, livres si elle aime lire,....
oui , c'est ce que je voulais lui offrir au départ un livre
dur dur!!
le plus ennuyant, c'est que je n'ai même pas le temps de faire les magasins pour trouver un truc chouette qui puisse lui correspondre!
un joli petit bijoux en argent
Salam,

Y a des livres super sympas, les pets shops aussi sont à la mode, les tamagotchis de retour, les bijoux fantaisies, the journal intime avec encre invisible (chez nature et découvertes), la boite à bijoux musicale (chez la grande récré), la mode Diddl, Hello kitty...

Oui j'ai déjà offert tous ça smoking smiley et ma foi j'ai eu du succès et des bisouuuuuuuuuuuuuuuuus ptdr
Citation
Lamariée2009 a écrit:
salam

un jeu, si elle a une nintendo DS par exple.
ou bien des vêtements, ou bien donne lui les 50 euros c'est simple grinning smiley avec une petite carte
au moins el s'achétera ce qu'elle veut. A 11 ans l'argent c'est le top du top. (pas qu'à 11 ans d'ailleurs)

Salam,

Perso, l'argent je trouve que c'est la facilité et c'est impersonnel (ça s'oublie vite aussi) mais un cadeau, ça fait un bon souvenir et choisir un cadeau, c'est plaisant je trouve (pas mettre de l'argent dans une enveloppe Grrrrgrinning smiley).

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/08 20:15 par l'inconnueconnue.