Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idees Cadeau pour 3 ans de mariage
l
8 août 2011 00:08
Tout d'abord saha ftourkom
Voila je viens de fêter ma troisième années de mariage et je n'ai toujours rien offert a mon mari car je n'ai vraiment aucune idée alors je vous demande si vous pourriez me faire des suggestions de cadeaux merci pour vos réponses.
D
8 août 2011 00:14
Un bebe lol
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
p
8 août 2011 00:32
un week end avec resto
p
8 août 2011 00:32
et peti gato
l
9 août 2011 00:41
Merci pour vos réponses mais le bébé jlui en ai offert un ya 17 mois et pour le weekend end avec petit gateau LOL c pas trop possible en ce moment avec le ramadan alors avez vous d'autres idées merci encore .
I
9 août 2011 00:49
Qu'est ce qu'il aime ton homme?


Idées:

Un mug ou autres objet personnalisé

Un petit montage photos depuis vos début

Un beau vêtement

.............................
m
9 août 2011 00:54
moi pour nos 1 an on c'est offert muttuellement une formule spa, hammam, massage ensemble.. c'est trés sympa et romantique.
sinon tu peut lui proposer un tour de voiture de luxe genre ferrari c'est pas si chere qu'on le pense et il aime tous ca les hommes!
J
9 août 2011 01:54
Effectivement faut voir ce qu'il aime et faut délimiter le budget aussi : En fonction de tes moyens ça peut aller de la place de ciné au coupé sport perplexe

Sinon une bonne idée : c'est le début de la saison de ligue 1, ou des championnats étranger.... Si il a une équipe préféré genre l'OM ou le PSG, tu lui achètes le maillot (75/80e), tu floques sur le dos ton prénom et le numéro 3 winking smiley
p
9 août 2011 01:56
SON prenom??? je doute que sa lui plaiz....c un mec
J
9 août 2011 15:45
Exact !! Il fallait lire "son" prénom confused smiley ... on va dire que c'est la fatigue du Ramadan (il a bon dos) whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook