Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idées cadeau pour mon mari
8 novembre 2012 12:59
Salam

tu peux lui offrir une smartbox extreme (un truc style conduite sportive ou rallye breff ya pleiiin d'activités et yen a pour tous les budgets) ; si j'étais un homme je kifferai qu'on m'offre ça d'ailleurs même étant une femme je kifferai qu'on m'offre ça lool grinning smiley

ou bien tjs une smartbox mais cette fois un truc a partager à deux un séjour détente par exemple bref jsais pas tout ce qu'ils proposent renseigne toi selon ce qui te fais envie et tn budget mais je pense qu'avec 150 euros ya de quoi faire winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/12 13:02 par Firdawss..
l
9 novembre 2012 15:04
Bonjour,

J'ai peut être quelques idées :
- à la place du week end tu peux envisager les piscines privées pour 2h, à vous 2 ça peut être sympa (en général c'est piscine jacuzzi, hammam sauna)

- des boxers de marques genre hugo boss, calvin klein s'il aime

- tu peux lui faire une boîte avec pleins de choses qu'il aime, pleins de petites attentions : tt dépend de ce qu'il a et ce qu'il aime ça passe des housses de téléphone en cuir avec des bouquins de cuisine qu'il aime pour essayer à 2 en ajoutant des produits s'il aime s'occuper de lui. Tout dépend de ce qu'il aime; je sais qu'avec le mien ce ne serait même pas la peine :-)

- sinon, tu peux offrir le coffret de muslim ou boukhary

-Ca peut être des consoles genre psp s'il aime ou encore des jeux pour consoles

-Ou alors des vetements de sport ou un beau sac de sport s'il aime faire du sport...

Dis nous ce qu'il aime, ce sera plus simple pour t'aider.
En tout cas, j'espère que je n'arrive pas trop tard. Bon courage.

h
9 novembre 2012 18:40
Citation
maria7896 a écrit:
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
maria7896 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Pourquoi on galère autant pour les anniversaires ou autres grinning smiley moi aussi je galère pour lui trouver un cadeau quand je veux lui en faire

Bref, tu peux lui offrir une jolie montre avec ton budget

Gourmette thumbs down plus que kitch je dirais perso j'aime pas

Sinon une escapade pour vous 2 c'est faisable un wk

C vrai qu'on peut trouver genre un week end pour moins de 200€ pas mal l'idée, mais c dommage que le week end en question je serait pas dispo, et j'ai peur qu'il me dise "pk ta dépensé autant" ( quand il dit ça c pas dans le bon sens lol )

Je garde en mémoire l'idée WE
sinon si ya d'autre idée je suis toute ouïe

ou faites vous plaisir à vous deux,offrez-vous un toy ! Il appréciera au-delà de tes attentes ! (lahia fi dinn)

Euhh non trop grand délires pour nous LOL
On est très pudique !!!

Ben justement , dévergonde le ! mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook