Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées de cadeau pour anniversaire de mariage
l
17 septembre 2015 18:15
Salam à toutes et à tous,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit..

Je recherche des idées pour offrir un cadeau à mon mari pour nos un an de mariage!!!

Original, romantique, rigolo....j'accepte tout!

A vos claviers!!!

Merci beaucoup!
t
17 septembre 2015 18:56
salam
- un voyage a un coin romantique le jour j

-un bon repas aux chandelles puis des bougies partout avec des pétales de roses sur le lit

-une soirée spa et diner au restaurant après

- un cadeau personnalisé

-ou un bébé In love
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
17 septembre 2015 19:06
Offrez vous de l'amour grinning smiley

(la phrase du gros radin)
t
17 septembre 2015 19:58
Citation
Diorf a écrit:
Offrez vous de l'amour grinning smiley

(la phrase du gros radin)

les magrebins sont a ce point radin ptdr
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
17 septembre 2015 20:03
Citation
citronnel a écrit:
les magrebins sont a ce point radin ptdr

Quand j'étais petit j'suis partit chez un pote marocain pour apprendre l'arabe. Son père nous a dit avec un accent de bledard que si on travaillait bien on aurait une surprise.
A la fin on lui a dit "la surprise?" il nous a dit "la surprise c'est qu'il n'y a pas de surprise" mdrr
R
17 septembre 2015 20:08
Citation
lavieenrose1 a écrit:
Salam à toutes et à tous,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit..

Je recherche des idées pour offrir un cadeau à mon mari pour nos un an de mariage!!!

Original, romantique, rigolo....j'accepte tout!

A vos claviers!!!

Merci beaucoup!

Hi!

Une seconde épouse!ptdr
s
17 septembre 2015 20:34
Citation
citronnel a écrit:
salam
- un voyage a un coin romantique le jour j

-un bon repas aux chandelles puis des bougies partout avec des pétales de roses sur le lit

-une soirée spa et diner au restaurant après

- un cadeau personnalisé

-ou un bébé In love


Citronnel elle t'a résolu ta question en un temps record. T'as plus qu'à choisir !

Félicitations et beaucoup de bonheur inchallah smiling smiley
s
17 septembre 2015 20:35
Citation
Diorf a écrit:
Offrez vous de l'amour grinning smiley

(la phrase du gros radin)

Je te reconnais bien haha
t
17 septembre 2015 20:47
Citation
Diorf a écrit:
Quand j'étais petit j'suis partit chez un pote marocain pour apprendre l'arabe. Son père nous a dit avec un accent de bledard que si on travaillait bien on aurait une surprise.
A la fin on lui a dit "la surprise?" il nous a dit "la surprise c'est qu'il n'y a pas de surprise" mdrr

lol tu m as fait rire avec ton histoire ptdr
ça c'était les générations d'avant, ils ne connaissaient pas les petites intentions ni cadeau

tu ne vas pas reproduire le même schéma, les générations ont changé enfin jespere pour vous
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
17 septembre 2015 20:54
Citation
citronnel a écrit:
lol tu m as fait rire avec ton histoire ptdr
ça c'était les générations d'avant, ils ne connaissaient pas les petites intentions ni cadeau

tu ne vas pas reproduire le même schéma, les générations ont changé enfin jespere pour vous

Non mais il était sympa ce monsieur quand même :p

Oui pourvu qu'on soit meilleur que les générations précédentes, mais bon c'est mal partit mdr
t
17 septembre 2015 20:54
Citation
sosp a écrit:
Citronnel elle t'a résolu ta question en un temps record. T'as plus qu'à choisir !

Félicitations et beaucoup de bonheur inchallah smiling smiley

parce que je les tous fait sauf le bébé c'est compliqué pour que ça tombe le jour d'anniversaire de mariage ou voire impossible

Félicitation la Posteuse
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
2
17 septembre 2015 21:12
Et pourquoi tu ne visiterais pas toi aussi l'Alsace-Lorraine ?
17 septembre 2015 21:20
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Des outils : un coffret avec tournevis à cliquet et ses embouts (plat, cuciforme PH et PZ, TX, douilles hexagonaux, etc, pince coupante, à dénuder, multiprise, scie à bois, à métaux, clé à molette, clé Allen, clé plate, clé à pipe débouchée, marteau avec tire-clou, etc.

Avec la boîte à outils pour ranger tout ça.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
l
17 septembre 2015 22:46
- un spa
- saut en parachute
- s'il aime les voitures de luxe beh tu en loue une pr la journée ( je déconseille sauf si tu ne le lâche pas d'une semelle Lol)
- un week-end dans un pays européen
- Une nuit dans une bulle à regarder les étoiles Lol

Ou le plus simple, tu prépares un bon dîner romantique, tu te mets sur ton 31 et en guise de cadeau un montre, une belle écharpe pour les jours à venir, une veste de marque...
B
17 septembre 2015 22:46
Citation
lavieenrose1 a écrit:
Salam à toutes et à tous,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit..

Je recherche des idées pour offrir un cadeau à mon mari pour nos un an de mariage!!!

Original, romantique, rigolo....j'accepte tout!

A vos claviers!!!

Merci beaucoup!


Wa aleyki salam,

dans la catégorie "cadeaux inutiles" lol :

> pour les soirées foot avec flemmite chronique pendant le match : [www.google.fr]

> pour les fans de mangas : [www.thatsnerdalicious.com]

catégorie "cadeaux intelligents" : rien de mieux qu'un livre. Un bon vrai livre, en papier >.<

pour le reste je me poserais la question quand je serais concernée
l
17 septembre 2015 23:40
Merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre!

Je vois que l'amour fait moins parler que les embrouilles en tout cas...haha sur d'autres sujets il y a très vite 3 pages de réponses!

Comme 1 an équivaut aux "noces de cotons" je pensais lui offrir du coton dans du papier cadeau. C'est top comme idée non? lol

Non plus sérieusement je suis un peu paumée. Montre/weekend/ chaussures/vêtements/voyages à l'étranger sur coup de tête/ préparer le dîner et être apprêtée/ spa/ roses sur le lits etc etc j'ai déjà offert tout ça. Sans attendre qu'il y ai une réelle occasion si ce n'est que de fêter la vie heureuse d'être ensemble.

Ya que le cadeau personnalisé et le bébé que je n'ai pas encore fait hihihi
r
17 septembre 2015 23:49
Citation
Summertime a écrit:
Et pourquoi tu ne visiterais pas toi aussi l'Alsace-Lorraine ?


Sala,

Ça m’étonne que @gozen ne l'ai pas proposé ptdr
17 septembre 2015 23:49
Alors plein de pétale de rose avec qu un petit message genre "pour nos 1 ans" ou " je t'aime" c plus court LOL et des petite bougie parfumé autour de se message
Genre toi tu te zape bien
Et tu peut également faire la même chose dans un spa
En voiture tu va le chercher du boulot ( toi genre dans la chambre ta bien préparé les petite chose genre le pétale les maillot de bain... Âpre direction le spa )
Et tu lui dit surprise !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook