Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées cadeau anniversaire pour une copine
R
2 septembre 2008 14:07
salam

voila je cherche une idée de cadeau à offrir à une copine mais un cadeau original.

parce que les coffret de beauté SEphora, les parfums, les bijoux, on lui a déja offert sa les années précédentes.je sais c'est ce qui revient souvent mais la j'ai besoin d'un cadeau dont elle va se souvenir et utilisée et pas le mettre au placard.
on est 4, pour les cadeaux généralement on met ensemble et on offre plusieurs choses mais la j'avoue on est a court d'idées.

j'attends vos idées

merci d'avance
t
2 septembre 2008 19:25
Salam


- un lisseur pour cheveux

- un appareil photo numerique

- un week end thalasso, soins, beauté

- des fringues

- un lecteur dvd portable

- mp4

Voila je t'ai fait la liste de ce qui me ferait plaisirgrinning smiley
l
2 septembre 2008 19:48
une question ça exsiste Mp4?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
2 septembre 2008 23:02
pour tagine2007

- un lisseur pour cheveux===> ils sont lisses naturellement ses cheveux

- un appareil photo numerique====> elle en a déja un,
- un week end thalasso, soins, beauté===> soins elle a déja eu l'année derniere, c ce que je disais dans le post
- des fringues====>difficile de savoir si elle va aimé

- un lecteur dvd portable===> elle a déja
- mp4======> pourquoi pas, bonne idée

Voila je t'ai fait la liste de ce qui me ferait plaisir=====> c sur que sa fai plaisir


Sinon, une personne ma donnée l'idée d'un tableau de chez maison du monde mais koi sa je ne c pas.

merci tagine pour ta réponse

les autres si vous avez des idées n'hésitez pas, sa m'aiderai beaucoup

merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/08 23:03 par Rifia98.
i
2 septembre 2008 23:06
sac en cuir

un bon d'achat comme ça elle choisit elle même

une montre

un manteau l'hiver approche

un billet de concert et vous faites une sortie ensemble ..

un mec en carton lol
R
2 septembre 2008 23:30
Citation
iman2005 a écrit:
sac en cuir

un bon d'achat comme ça elle choisit elle même

une montre

un manteau l'hiver approche

un billet de concert et vous faites une sortie ensemble ..

un mec en carton lol

mdr un mec en carton, elle va le passé par la fenetre car elle a un vrai a la maison

meri pour ta réponse
R
2 septembre 2008 23:31
Citation
lamyaâ a écrit:
une question ça exsiste Mp4?


oui lamyaâ
2 septembre 2008 23:33
Salam,

Une enveloppe ca fait toujours plaisir au moins elle achetera ce qui lui plait
r
3 septembre 2008 00:03
Salam ,

un ipod ,une belle montre "Calvin Klein", des livres sur l islam , un coran , des cd , un robot Kenwood

!!!
a
3 septembre 2008 01:05
Citation
Rifia98 a écrit:
salam

voila je cherche une idée de cadeau à offrir à une copine mais un cadeau original.

parce que les coffret de beauté SEphora, les parfums, les bijoux, on lui a déja offert sa les années précédentes.je sais c'est ce qui revient souvent mais la j'ai besoin d'un cadeau dont elle va se souvenir et utilisée et pas le mettre au placard.
on est 4, pour les cadeaux généralement on met ensemble et on offre plusieurs choses mais la j'avoue on est a court d'idées.

j'attends vos idées

merci d'avance

Avec ma meilleure amie on a prit l'habitude de s'offrir un spectacle, prenez lui des places pr un super concert ou une comedie musciale, a chaque fois, ca nous a fait super plaisir, et en plus tu passes un bon moment avec la personne.

Apres vous etes 4, donc tout dépend des moyens, mais une journée relooking ça peut etre sympa aussi.

Ou si elle aime bien, vous pouvez lui offrir des cours de cuisine, ou d'autre chose, ça fait tjs plaisir ce genre de choses.
R
3 septembre 2008 18:35
Citation
axwella a écrit:
Citation
Rifia98 a écrit:
salam

voila je cherche une idée de cadeau à offrir à une copine mais un cadeau original.

parce que les coffret de beauté SEphora, les parfums, les bijoux, on lui a déja offert sa les années précédentes.je sais c'est ce qui revient souvent mais la j'ai besoin d'un cadeau dont elle va se souvenir et utilisée et pas le mettre au placard.
on est 4, pour les cadeaux généralement on met ensemble et on offre plusieurs choses mais la j'avoue on est a court d'idées.

j'attends vos idées

merci d'avance

Avec ma meilleure amie on a prit l'habitude de s'offrir un spectacle, prenez lui des places pr un super concert ou une comedie musciale, a chaque fois, ca nous a fait super plaisir, et en plus tu passes un bon moment avec la personne.

Apres vous etes 4, donc tout dépend des moyens, mais une journée relooking ça peut etre sympa aussi.

Ou si elle aime bien, vous pouvez lui offrir des cours de cuisine, ou d'autre chose, ça fait tjs plaisir ce genre de choses.

merci^pour la réponse

hier soir, j'ai pensé a quelquechose, en fait, l'année prochaine elle devient institutrice si tout se passe bien inchallah.et j'ai pensé a une malette ou sac de prof pour y mettre ses cours.

qu'est ce que vous en pensez???
i
4 septembre 2008 01:41
oui super !

Citation
Rifia98 a écrit:
Citation
axwella a écrit:
Citation
Rifia98 a écrit:
salam

voila je cherche une idée de cadeau à offrir à une copine mais un cadeau original.

parce que les coffret de beauté SEphora, les parfums, les bijoux, on lui a déja offert sa les années précédentes.je sais c'est ce qui revient souvent mais la j'ai besoin d'un cadeau dont elle va se souvenir et utilisée et pas le mettre au placard.
on est 4, pour les cadeaux généralement on met ensemble et on offre plusieurs choses mais la j'avoue on est a court d'idées.

j'attends vos idées

merci d'avance

Avec ma meilleure amie on a prit l'habitude de s'offrir un spectacle, prenez lui des places pr un super concert ou une comedie musciale, a chaque fois, ca nous a fait super plaisir, et en plus tu passes un bon moment avec la personne.

Apres vous etes 4, donc tout dépend des moyens, mais une journée relooking ça peut etre sympa aussi.

Ou si elle aime bien, vous pouvez lui offrir des cours de cuisine, ou d'autre chose, ça fait tjs plaisir ce genre de choses.

merci^pour la réponse

hier soir, j'ai pensé a quelquechose, en fait, l'année prochaine elle devient institutrice si tout se passe bien inchallah.et j'ai pensé a une malette ou sac de prof pour y mettre ses cours.

qu'est ce que vous en pensez???
h
8 février 2013 13:13
salam



bonne idee
a
13 mars 2013 16:37
Alors des bijou des parfum en gros des accesoir mwa des iides kdo j'en ai plein:-D
e
25 mai 2013 09:32
moi l'anniversaire de ma copine c'est cette après-midi et j'ai toujours pas de cadeau
S
27 juin 2013 15:43
De ma part, pour le cadeau de mariage à ma meilleure amie, j'ai fait quelque chose de très exceptionnelle et originale étant que je la considère comme ma sœur.. En fait, j'ai lui offert une soirée de Soulamiya et c'était WAW!
y
14 juin 2016 20:12
MAIS elle naime pas les bijoux et elle aura 13 ans svpp
P
23 mai 2017 11:53
Vous pouvez lui prendre une paire de basket ou bien des produits de beauté masque creme ect... ou sinon vous pouvez l'invité dans un parc d'attraction des trucs comme sa dans des lieux ou elle aime et ou elle n'y est jamais aller.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook