Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des idées ?
n
5 avril 2013 21:01
Salam aleykoum mes soeurs et frères

Je viens de m'installer sur Paris pour des raisons professionnelles. J'ai réussi à me faire immédiatement des amis. Seulement, il m'est difficile de rencontrer ma future femme. En effet, mon cercle amical est composé uniquement de personnes non musulmanes. De ce fait, j'ai du mal faire des connaissances avec des soeurs.

Savez-vous s'il y a des lieux qui permettent de faire des rencontres ?

Merci bien !
c
5 avril 2013 21:44
ici par exemple ya de nombreuses filles qui se posent la meme question que toi.............

va dans vie sentimentale
que Dieu t'aide a en trouvé une Inch'ALLAH

PS si tu veux tu peux leur envoyer des messages privées (MP) si tu preferes etre discret...........
5 avril 2013 22:02
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


à la mosquée tu feras des amis et qui c, ils te présenteront une fille bien allah y"awne
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
n
5 avril 2013 22:31
Merci à vous !

Je n'aime pas passer par un intermédiaire pour me présenter quelqu'un. Je préfère me débrouiller seul.
Puis, la mosquée est un lieu de prière et non de rencontres.
En fait, je me demandais s'il n'existait sur Paris ou sa banlieue, des évènements dédiés aux célibataires musulmans ?
S
5 avril 2013 22:56
Salem

Dans une atmosphére propre ou illicite ? fin je ne te blame pas et juge pas

donc propre ; intermédiaire , mosquée en sympatisant avec des fréres qui sait si ils n ont pas une soeur qui souhaiterait se marier , aprés il reste ta famille

plus délicat ; Conférence , dans la rue avec drague subtile et pas lourde , Resto , bibliothéque si tu cherches un cerveau , au rayon épices grinning smiley ou plats surgelés lol

en faite j en sais strictement rien lol
S
5 avril 2013 22:58
Citation
newparis a écrit:
Merci à vous !

Je n'aime pas passer par un intermédiaire pour me présenter quelqu'un. Je préfère me débrouiller seul.
Puis, la mosquée est un lieu de prière et non de rencontres.
En fait, je me demandais s'il n'existait sur Paris ou sa banlieue, des évènements dédiés aux célibataires musulmans ?

Salem

je crois que tu as des Speeding dating sur des bateaux mouches pour musulmans je n y ai jamais assisté
évites les Chichas , les bars , les clubs , les boites pr moi meme pas en reve !!
n
5 avril 2013 23:03
Shalya

Mon intention est licite. Si j'ai du mal à rencontrer quelqu'un c'est tout simplement parce que je ne souhaite pas fréquenter les chichas, bars, clubs... Ce n'est pas dans ces endroits que je trouverai ma femme !
De plus, la drague dans la rue, non merci !
Finalement, il ne me reste pas d'autres solutions !
S
7 avril 2013 07:46
Citation
newparis a écrit:
Shalya

Mon intention est licite. Si j'ai du mal à rencontrer quelqu'un c'est tout simplement parce que je ne souhaite pas fréquenter les chichas, bars, clubs... Ce n'est pas dans ces endroits que je trouverai ma femme !
De plus, la drague dans la rue, non merci !
Finalement, il ne me reste pas d'autres solutions !

Salem

Je ne te blamais pas ou jugais Mais il n y a pas d endroit précis pour rencontrer quelqu un dans les régles prescritent en islam a part contact , mosquée , intermédiaire , famille , amis etcc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook