Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des idées...
m
19 novembre 2008 14:43
SALAM les yabis!

Voila en ce moment je n'arrête pas de me prendre la tête avec mon mari!C'est de pire en pire et je commence vraiment à p... un cable! Mon anniversaire approche et je crois que je vais m'isoler un peu! Des idées pour ce changer un peu d'air?Des idées de week end en solo?
19 novembre 2008 14:52
tu as les smartbox tiens voilà le site :

SMARTBOX
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
19 novembre 2008 14:53
partit pr bien revenir
part un week end chez une amie ou a la campagnegrinning smiley
kan tu reviendra ton mari t aura acheter un bo bijouDanse
19 novembre 2008 14:54
Citation
fat2000 a écrit:
partit pr bien revenir
part un week end chez une amie ou a la campagnegrinning smiley
kan tu reviendra ton mari t aura acheter un bo bijouDanse

mdrr tu en as d'autre des comme ca ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
19 novembre 2008 14:57
BOnjour,

Oui, un week-end bien-être!!!! Et la vie reprend...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
19 novembre 2008 16:00
oui je pense qe c'est ce que je vais faire! merci les filles!
Ah oui franchement j'ai vraiment besoin de souffler!
l
19 novembre 2008 18:56
ca m attriste de voir des couples partir en vrille je ne sais pas ce qui peut rendre difficile la vie en couple alors qu il suffit que chacun y mettent du sien pour que cela aille bien

surtout que la c est ton anniversaire si tu ne le passe pas avec ton mari alors quel genre de couples vous formez alors
19 novembre 2008 18:59
ladydi

parfois il faut partir pour mieux revenir ma grande

si c'est choix elle doit savoir pkoi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
19 novembre 2008 19:24
prend toi un week end thalasso çc va te faire du bien winking smiley
et pur ladydi dans un couple ya des hauts et des bas et meme si chacun y met du sien des fois ça marche pasNo no
m
20 novembre 2008 10:09
Salam les filles!

Merci pour toutes vos réponses!
On est des jeunes mariés et les conflits durent depuis un bon bout de temps c'est pas évident à gérer au quotidien, plus le temps passe et plus on se fait du mal! On s'aime énormément et il é là le paradoxe: on arrive pas à être heureux!
Donc je me suis dis qu'un petit break s'impose ça nous permettra de souffler un peu! Et puis j'ai aussi besoin de me reprendre un peu car si je continue comme ça je vais devenir folle!
Tous les couples ont des problèmes, je sais! Mais je pense qu'un peu d'éloignement pourra nous être que benefique!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook