Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des idées?
28 mars 2018 09:54
Un truc du genre tu décris comment vous fonctionnez et dans quels types de situation.
Par exemple tu pourrais décrire quelques profils d’hommes avec une pointe d’humour et exagération.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Quoi sur les hommes ? perplexe Oui mais faut essayer de se démarquer des histoires qui se font déjà
Ma3dnous > Kosbor
k
28 mars 2018 11:13
Tu te moque pas un peu de moi ? Mdrr un comte j’ai pas 8ansptdr

En plus c’est une fable ça spinning smiley sticking its tongue out

mais sah ça se peut que mes idées sont nuls Jsui pas écrivaine moi lol
Citation
Passe-Partout a écrit:
Oui le théâtre c'est sympa. Ta du lire un comte genre le corbeau et le renard lol
s
28 mars 2018 12:55
Une autobiographie
A
28 mars 2018 15:17
Salam

Oui inch Allah ça fait longtemps jai cette idée
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
SalaM

Tu es serieux ? C'est ton projet?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
28 mars 2018 15:18
Hum yen a pas deja ? Puis le soucis cest que moi je suis pas humain quoi perplexe
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Un truc du genre tu décris comment vous fonctionnez et dans quels types de situation.
Par exemple tu pourrais décrire quelques profils d’hommes avec une pointe d’humour et exagération.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
28 mars 2018 15:19
Ah oui fable sorry, je suis bête you know mdr.

Non je fonctionne comme dr house jai besoinndun tas d'idée pour trouver ma propres idée Heu
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Tu te moque pas un peu de moi ? Mdrr un comte j’ai pas 8ansptdr

En plus c’est une fable ça spinning smiley sticking its tongue out

mais sah ça se peut que mes idées sont nuls Jsui pas écrivaine moi lol
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
28 mars 2018 15:23
Un personnage de fiction musulman tellement persécuté par la societe qu'il decide d'enquêter sur les multiples attentats jusqu'au jour où il découvre...

(Toute action ressemblant à la réalité est un pur hasardgrinning smiley)
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
k
28 mars 2018 15:33
Oups c’est vrai j’avais oublier !

C’est bien si mes idées peuvent te servir alors pcq j’aimerais bien pouvoir lire un policier drôle grinning smiley mets toi au boulot lol
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ah oui fable sorry, je suis bête you know mdr.

Non je fonctionne comme dr house jai besoinndun tas d'idée pour trouver ma propres idée Heu
A
28 mars 2018 15:33
Hum l'idée du marginal est pas mal. perplexe Mais faut qui soit habilité au combat lol ou sinon un citoyen lambda qui découvre tout et en paie le prix Heu
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Un personnage de fiction musulman tellement persécuté par la societe qu'il decide d'enquêter sur les multiples attentats jusqu'au jour où il découvre...

(Toute action ressemblant à la réalité est un pur hasardgrinning smiley)
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
28 mars 2018 15:36
Not pression please mdr. Sinon tu va le lire rempli de faute ptdr
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Oups c’est vrai j’avais oublier !

C’est bien si mes idées peuvent te servir alors pcq j’aimerais bien pouvoir lire un policier drôle grinning smiley mets toi au boulot lol
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
T
28 mars 2018 15:44
Moi aussi j'aimerais écrire un livre depuis longtemps, mais j'ai pas assez d'inspiration...
()
k
28 mars 2018 15:46
Ok chef j’arrête là pression mdr

Mais juste si tu écris un roman pour de vrai t’es obliger de nous en informer ! tongue sticking out smiley
Citation
Passe-Partout a écrit:
Not pression please mdr. Sinon tu va le lire rempli de faute ptdr
A
28 mars 2018 15:48
ça marche
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Ok chef j’arrête là pression mdr

Mais juste si tu écris un roman pour de vrai t’es obliger de nous en informer ! tongue sticking out smiley
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
28 mars 2018 15:49
Ta des idée de base ou pas du tout ?.
Citation
Tréma a écrit:
Moi aussi j'aimerais écrire un livre depuis longtemps, mais j'ai pas assez d'inspiration...
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
28 mars 2018 16:52
Pas de best seller en tout cas Cool
A3oudhoubillah on parle avec qui ou quoi alors ? ptdr
Citation
Passe-Partout a écrit:
Hum yen a pas deja ? Puis le soucis cest que moi je suis pas humain quoi perplexe
Ma3dnous > Kosbor
T
28 mars 2018 19:54
Non j'en ai aucune, mais j'aimerais bien que ça se rapporte à la science-fiction.
()
H
28 mars 2018 20:02
Ça qui marche le mieux c'est la s-f, héroïque fantaisie ou encore les livres d'enquête qui dénoncent bien et tout comme un reportage sur la mafia yabiladienne...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook