Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos idéeeeeeeeees
I
31 juillet 2006 09:44
Sbah nour w’lward, w’lyassmin winking smiley, alors voilà je fais appel à vous et à vos idées surprises hihi, d’idées cadeau aussi si vous avez envie mais ce n’est pas ce qui me préoccupe le plus lol.

Je vous explique : le jeudi 3 août c’est l’anniversaire de notre rencontre ( eh oui, pour nous y’a l’anniversaire de notre rencontre parce qu’elle reste et restera significative pour nous, et aussi l’anniversaire de notre mariage, et puis enfin nos anniversaires de naissance hihi), 4 ans qu’on se connaît, 4 ans depuis que nos yeux nous on jouer un tour : Un magnifique coup de foudre. Donc voilà user un peu de vos cervelles lol ce matin et dites-moi ce que je pourrais organiser comme surprise !! en sachant qu’on travail jeudi toute la journée snif snif.
L
31 juillet 2006 09:47
Citation
Mme Brunette a écrit:
Sbah nour w’lward, w’lyassmin winking smiley, alors voilà je fais appel à vous et à vos idées surprises hihi, d’idées cadeau aussi si vous avez envie mais ce n’est pas ce qui me préoccupe le plus lol.

Je vous explique : le jeudi 3 août c’est l’anniversaire de notre rencontre ( eh oui, pour nous y’a l’anniversaire de notre rencontre parce qu’elle reste et restera significative pour nous, et aussi l’anniversaire de notre mariage, et puis enfin nos anniversaires de naissance hihi), 4 ans qu’on se connaît, 4 ans depuis que nos yeux nous on jouer un tour : Un magnifique coup de foudre. Donc voilà user un peu de vos cervelles lol ce matin et dites-moi ce que je pourrais organiser comme surprise !! en sachant qu’on travail jeudi toute la journée snif snif.

On va faire classique, un album photos retraçant vos 4 ans de vie commune....ceci offert à la fin d'un repas fait de tes douces mains et aux chandelles sivouplait.
z
31 juillet 2006 09:49
et bieb essaie de sortir anticipé de ton travail le jeudi pour maladi par exemple, fais la malade au taffe et puis rentre chez toi et essaie de projeter les meme conditions que le jour ou vous vous etes rencontré par exemple emene le ds l'endroit ou vous vous etes vu la premiere fois donne lui un petit cadeau que tu trouve siognifiant et puis essaie de retracer l'itineraire de votre rencontre......pour moi le meilluer cadaeu c d'eveiller vos souvenirs assez cher pour vous mais d'une facon qui est concrete
ZED
l
31 juillet 2006 09:53
c'est pas mal comme idée mais fat dire qu'elle la rencontré au bled alors ça va etre difficile pr elle de tt retracer et de se retrouver ds ce lieu...
l
31 juillet 2006 10:00
mes félicitations si je puis dire ainsi, 4 ans ça se faite...

dommage que vous travaillez!! et vous travaillez le vendredi je suppose? alors tu ne pouras pas organiser un WE surprise.

faisant avant ce qu'on a : après le taff, va a l'hotel que tu auras choisi avec soin, et ou tu pouras te changer après avoir envoyer un petit msg a ton chérie lui disant qu'il t'attend pas a la maison et qu'il vient te rejoindre après le boulot a tel resto.
Donc tu te fais belle et prépare la chambre pour après le diner en soupoudrant le lit de pétale de rose et en mettant au préalable sous le coussin le cadeau que tu auras choisi de lui offrir en + de la soirée surprise.

Tu pars le rejoindre au resto, vous diner en tete a tete puis vous prenez le tps d'aller faire une petite balade romantique en lui mémorisant tous les bons souvenirs, tt le bonheur qu'il t'offre, etc puis tu va rejoindre la chambre d'hotel que tu a au préalable réservé et décoré de pétales de rose...



puis dodo!!!!!!!!!!!!! non je plaisante mais en tt cas bon annif de rencontre ma chère Mme Brunette!!!!!!!!!!!!!
I
31 juillet 2006 10:00
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Sbah nour w’lward, w’lyassmin winking smiley, alors voilà je fais appel à vous et à vos idées surprises hihi, d’idées cadeau aussi si vous avez envie mais ce n’est pas ce qui me préoccupe le plus lol.

Je vous explique : le jeudi 3 août c’est l’anniversaire de notre rencontre ( eh oui, pour nous y’a l’anniversaire de notre rencontre parce qu’elle reste et restera significative pour nous, et aussi l’anniversaire de notre mariage, et puis enfin nos anniversaires de naissance hihi), 4 ans qu’on se connaît, 4 ans depuis que nos yeux nous on jouer un tour : Un magnifique coup de foudre. Donc voilà user un peu de vos cervelles lol ce matin et dites-moi ce que je pourrais organiser comme surprise !! en sachant qu’on travail jeudi toute la journée snif snif.

On va faire classique, un album photos retraçant vos 4 ans de vie commune....ceci offert à la fin d'un repas fait de tes douces mains et aux chandelles sivouplait.


on a déjà un album qui Rassemble tous nos belles photos depuis le début et d’ailleurs j’ai passé mon week-end à les regardé comme lui il a travaillé, c’est vrai que c’est énorme quand on regarde tous ces souvenirs, ça fais un vrai quelques au cœur, on a tout plein de lettre et quelques cassettes aussi avec des chansons que je lui enregistrait et aussi je lui chantait dedans hihi, il a un peu anticipé lui et samedi soir qui est passé là il a sortit ces cassettes, waaaaaa l’émotion lol.
I
31 juillet 2006 10:03
Citation
zmetal a écrit:
et bieb essaie de sortir anticipé de ton travail le jeudi pour maladi par exemple, fais la malade au taffe et puis rentre chez toi et essaie de projeter les meme conditions que le jour ou vous vous etes rencontré par exemple emene le ds l'endroit ou vous vous etes vu la premiere fois donne lui un petit cadeau que tu trouve siognifiant et puis essaie de retracer l'itineraire de votre rencontre......pour moi le meilluer cadaeu c d'eveiller vos souvenirs assez cher pour vous mais d'une facon qui est concrete


Ah j’aurais bien aimé tu sais mais comme à dit LailaK c’était au Maroc donc impossible d’u retourné en ce moment hihi mais c’est une belle idée si on avait eu des vacances et partit au Maroc cet été mais ma3lich. Sinon oui, on ressortira tous les détails de cette rencontre c’est sûr J. Le hic : comment préparer un dîner en tête à tête quand on vit pas seuls !! parce que y’a mes sœurs donc voilà quoi.
L
31 juillet 2006 10:03
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Sbah nour w’lward, w’lyassmin winking smiley, alors voilà je fais appel à vous et à vos idées surprises hihi, d’idées cadeau aussi si vous avez envie mais ce n’est pas ce qui me préoccupe le plus lol.

Je vous explique : le jeudi 3 août c’est l’anniversaire de notre rencontre ( eh oui, pour nous y’a l’anniversaire de notre rencontre parce qu’elle reste et restera significative pour nous, et aussi l’anniversaire de notre mariage, et puis enfin nos anniversaires de naissance hihi), 4 ans qu’on se connaît, 4 ans depuis que nos yeux nous on jouer un tour : Un magnifique coup de foudre. Donc voilà user un peu de vos cervelles lol ce matin et dites-moi ce que je pourrais organiser comme surprise !! en sachant qu’on travail jeudi toute la journée snif snif.

On va faire classique, un album photos retraçant vos 4 ans de vie commune....ceci offert à la fin d'un repas fait de tes douces mains et aux chandelles sivouplait.


on a déjà un album qui Rassemble tous nos belles photos depuis le début et d’ailleurs j’ai passé mon week-end à les regardé comme lui il a travaillé, c’est vrai que c’est énorme quand on regarde tous ces souvenirs, ça fais un vrai quelques au cœur, on a tout plein de lettre et quelques cassettes aussi avec des chansons que je lui enregistrait et aussi je lui chantait dedans hihi, il a un peu anticipé lui et samedi soir qui est passé là il a sortit ces cassettes, waaaaaa l’émotion lol.

Ouaaa c'est beau, bon bah alors suivant ton budget tu peux aussi opter pour un week end en relai et chateau (ya souvent des promos et sinon via les CE des boites ya ptet moyen d'avoir des prix intéressants)
I
31 juillet 2006 10:14
Citation
LailaK a écrit:
mes félicitations si je puis dire ainsi, 4 ans ça se faite...

dommage que vous travaillez!! et vous travaillez le vendredi je suppose? alors tu ne pouras pas organiser un WE surprise.

faisant avant ce qu'on a : après le taff, va a l'hotel que tu auras choisi avec soin, et ou tu pouras te changer après avoir envoyer un petit msg a ton chérie lui disant qu'il t'attend pas a la maison et qu'il vient te rejoindre après le boulot a tel resto.
Donc tu te fais belle et prépare la chambre pour après le diner en soupoudrant le lit de pétale de rose et en mettant au préalable sous le coussin le cadeau que tu auras choisi de lui offrir en + de la soirée surprise.

Tu pars le rejoindre au resto, vous diner en tete a tete puis vous prenez le tps d'aller faire une petite balade romantique en lui mémorisant tous les bons souvenirs, tt le bonheur qu'il t'offre, etc puis tu va rejoindre la chambre d'hotel que tu a au préalable réservé et décoré de pétales de rose...



puis dodo!!!!!!!!!!!!! non je plaisante mais en tt cas bon annif de rencontre ma chère Mme Brunette!!!!!!!!!!!!!


Ma chère LailaK, tout d’abord je tiens à te dire que je suis très heureuse de te lire, tes écritures m’ont bien manqué ma belle.
Ensuite je tiens à t’exprimer ma stupéfaction de tes idées si romantiques est adorables, je n’aurais pu imaginer mieux, et je n’aurais pu faire meilleur, je t’en remercie et du profond du cœur, et tu sais quoi !! tu m’étonnes J, ton mari doit être bien chanceux de t’avoir winking smiley.

Je vais regardé les listes des hôtels, et donc un resto aussi, je vais d’abord voir si ce plan que tu m’a proposé pourra être prés et bien prés je veux dire winking smiley MILLE MERCI

P.S : j'espère que tout se passe bien avec bébé smiling smiley
L
31 juillet 2006 10:23
C'est vrai que je trouve qu'elle a eu une superbe idée!
Bravo alik j'en prends note également(tm)
l
31 juillet 2006 10:31
Ma chère LailaK, tout d’abord je tiens à te dire que je suis très heureuse de te lire, tes écritures m’ont bien manqué ma belle.
Ensuite je tiens à t’exprimer ma stupéfaction de tes idées si romantiques est adorables, je n’aurais pu imaginer mieux, et je n’aurais pu faire meilleur, je t’en remercie et du profond du cœur, et tu sais quoi !! tu m’étonnes J, ton mari doit être bien chanceux de t’avoir winking smiley.

Je vais regardé les listes des hôtels, et donc un resto aussi, je vais d’abord voir si ce plan que tu m’a proposé pourra être prés et bien prés je veux dire winking smiley MILLE MERCI

P.S : j'espère que tout se passe bien avec bébé smiling smiley[/quote]


Je suis contente de voir que mon idée te convient car jétais entrain d'imaginer autre chose sinon mais c'est le mieux a mon avis, moi j'aurais fais pareil.
merci pr ttes ces jolies phrases et pas de souci si je peux aider, en tt cas n'hésite pas car des idées j'en ai mais après faut voir le budget de chacun et les gouts, je savais qu'il yavais tes soeurs a la maison alors je pense que tu sauras mieux a l'hotel et c'est plus romantique.

moi ça va et mon bébé aussi hamsoulah, pour revenir a mes idées, mon mari a chaque fois les larmes aux yeux quand j'organise un truc et il est ravi de mavoir ainsi car lui ne fait pas tjs les choses avec grandeure malheureusement mais chacun son truc...lol hamdooulah!!!!!!!

bon courage pr les préparatifs mais je m'inquiette pas trop car je sais que tu pouras tt faire a tant et d'autant plus que d'ici jeudi tt est fort possible, tu as le tps qu'il faut

bises ma belle!
l
31 juillet 2006 10:32
Citation
LiliRose a écrit:
C'est vrai que je trouve qu'elle a eu une superbe idée!
Bravo alik j'en prends note également(tm)


mil merci...
l
31 juillet 2006 10:33
ts vos remerciements et vos phases m'encourage car par moment je me dis que je suis un peu trop comme femme romantique mais bon c'est ma nature de faire les choses comme ça donc hamdoulah!
I
31 juillet 2006 10:44
Je t’en pris Lailak, tu sais ce que tu as décris de ton mari je le retrouve un peu aussi dans le mien, je sais par exemple qu’il se souvient que jeudi sera un beau jour pour nous(un de plus bien sûr mais qui doit être différent c’est tout), mais je sais qu’il aura pas de grande idées de surprise, mais qu’il voudra quand même me faire un beau truc mais bon, ils font pas les choses avec grandeurs comme tu as dis, des fois je me dis mais pourquoi que moi, c’est bon faut que j’arrête, mais après tout c’est un peu notre rôle, si on arrête et que eux ils font pas grand choses ça ne le fera plus après on est bien d’accord lol

Alors continuons J

Bonne santé à toi et à bébé
I
31 juillet 2006 10:49
en fait LailaK, comme tu as un surplus d'idées surprise hihi je veux bien savoir ce qui te reste encore dans la tête en sachant que celui que tu as proposé déjà est parfait mais qui sait winking smiley

merci encore
z
31 juillet 2006 10:54
mme brunette je crois que vos soeurs sont en mesure de respecter ce fait et puis si ce n'est pas possible alors comme a dis lautre fille choisi un hotel ou un endorit tres trankil ou vous pouvez rester aisement
ZED
I
31 juillet 2006 10:57
Citation
zmetal a écrit:
mme brunette je crois que vos soeurs sont en mesure de respecter ce fait et puis si ce n'est pas possible alors comme a dis lautre fille choisi un hotel ou un endorit tres trankil ou vous pouvez rester aisement


je n'ai pas dit le contraire sauf qu'on sera pas à l'aise par exemple Pour un dîner en tête à tête, avec bougie et tout le reste mais sinon si c’étais un simple anniversaire je l’aurais bien fais avec tout le monde mais tu vois c’est un peu plus personnel hihi.en tout cas merci à toi smiling smiley
z
31 juillet 2006 11:09
mais je t'en prie
ZED
l
31 juillet 2006 11:34
Citation
Mme Brunette a écrit:
Je t’en pris Lailak, tu sais ce que tu as décris de ton mari je le retrouve un peu aussi dans le mien, je sais par exemple qu’il se souvient que jeudi sera un beau jour pour nous(un de plus bien sûr mais qui doit être différent c’est tout), mais je sais qu’il aura pas de grande idées de surprise, mais qu’il voudra quand même me faire un beau truc mais bon, ils font pas les choses avec grandeurs comme tu as dis, des fois je me dis mais pourquoi que moi, c’est bon faut que j’arrête, mais après tout c’est un peu notre rôle, si on arrête et que eux ils font pas grand choses ça ne le fera plus après on est bien d’accord lol

Alors continuons J

Bonne santé à toi et à bébé


Tu as tt a fait raison et surtout faut pas baisser les bras et puis surment qu'ils n'ont pas été habitué ainsi et voila tt mais c'est notre role d'entrenir ces mmts de suprise malgré tt

merci bonne santé a toi aussi et a tt ce que tu aime...
L
31 juillet 2006 11:37
C'est marrant dans mon couple je suis la moins romantique des deux! Mais je me soigne en revanche et franchement le coup de la chambre d'hotel parsemée de rose je vais l'adapter à notre chambre hihi....mais bon notre anniv est encore loin...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook