chargement... Inchallah_Kheir [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 31 juillet 2006 12:00 |
Citation
LiliRose a écrit:
C'est marrant dans mon couple je suis la moins romantique des deux! Mais je me soigne en revanche et franchement le coup de la chambre d'hotel parsemée de rose je vais l'adapter à notre chambre hihi....mais bon notre anniv est encore loin...
, je l'avais faites moi au maroc le jour oùnous nous sommes mariés 
31 juillet 2006 12:22 |
31 juillet 2006 12:26 |
31 juillet 2006 12:29 |
. Je pourrais faire ça tu vois et le soir du jeudi complété par un dîner dans un beau resto puisque tout le jeudi est censé être un jour spécial. Mouaaaaaaaaaaaah ma chérie, gros bisous à toi, je vais déjà voir une belle carte que je pourrais lui envoyé(et que ça arrive le jeudi bien entendu) en tant qu’invitation pour la soirée du jeudi au lieu du SMS, qu’est-ce t’en dis !!31 juillet 2006 12:49 |

31 juillet 2006 13:29 |
Citation
Mme Brunette a écrit:
A lalla LailaK tu vas me faire pleuré sensible comme je suis, c’est encore une très belle idée, machallah 3la dak la3kal. Je pourrais faire ça tu vois et le soir du jeudi complété par un dîner dans un beau resto puisque tout le jeudi est censé être un jour spécial. Mouaaaaaaaaaaaah ma chérie, gros bisous à toi, je vais déjà voir une belle carte que je pourrais lui envoyé(et que ça arrive le jeudi bien entendu) en tant qu’invitation pour la soirée du jeudi au lieu du SMS, qu’est-ce t’en
dis !!
31 juillet 2006 13:33 |
de passé un trés bon moment avec l'homme que tu aime31 juillet 2006 14:04 |
Citation
safiaaaa a écrit:
en tt cas je te souhaitede passé un trés bon moment avec l'homme que tu aime