vos idéeeeeeeeees :)
Citation
LiliRose a écrit:
C'est marrant dans mon couple je suis la moins romantique des deux! Mais je me soigne en revanche et franchement le coup de la chambre d'hotel parsemée de rose je vais l'adapter à notre chambre hihi....mais bon notre anniv est encore loin...

soirée romantiue garantie grinning smiley, je l'avais faites moi au maroc le jour oùnous nous sommes mariés winking smiley
Mme Brunette, tu m'as demandé encore des idées et bien en voici une autre :

mercredi soir tu met le réveil a minuit...quand il aura sonné, tu comble ton mari de bisous et tu lui dis a quel point t'es heureuse de le connaitre durant ces 4 ans déjà!!!!

puis le matin, tu te lève avant lui et tu lui apporte le petit dej au lit, plateau avec des croissants, un café, un jus d'orange et une rose sur laquelle est acroché un mot "je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand on est ensemble" ou une autre phrase assez perso que tu voudrais lui écrire.
Vous etes dans votre chambre alors ta famille risque pas de te déranger.
et dans sa voiture tu lui poseras un poeme sur le siege de sa voiture ainsi avant de partir il poura voir a nouveau combien tu l'aime et voilà!
c'est simple mais ça pourais etre sympa!

Ainsi il commencera une exellente journée, c'est assuré!!!
sinon, tu fais manière que tu as zappé ce jour pourtant si important.

ainsi tu verras comment lui va réagir et pouvoir juger sa réaction, et son dévouement...par mmt la réaction peut refoidir s'il ne réagit pas et a oublié aussi, lol mais bon!

ensuite tu va travailler comme si de rien n'était.

et vendredi vous partez en WE dans une bergerie par exemple ça pourais etre super romantique...
A lalla LailaK tu vas me faire pleuré sensible comme je suis, c’est encore une très belle idée, machallah 3la dak la3kal winking smiley. Je pourrais faire ça tu vois et le soir du jeudi complété par un dîner dans un beau resto puisque tout le jeudi est censé être un jour spécial. Mouaaaaaaaaaaaah ma chérie, gros bisous à toi, je vais déjà voir une belle carte que je pourrais lui envoyé(et que ça arrive le jeudi bien entendu) en tant qu’invitation pour la soirée du jeudi au lieu du SMS, qu’est-ce t’en dis !!
salam

Bon bin je ne trouverai pas mieu comme idée que ceux de Lailak tbarkalah 3liha, donc je n'ai plus qu'à vous souhaiter un bon anniversaire clap

yawning smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
Mme Brunette a écrit:
A lalla LailaK tu vas me faire pleuré sensible comme je suis, c’est encore une très belle idée, machallah 3la dak la3kal winking smiley. Je pourrais faire ça tu vois et le soir du jeudi complété par un dîner dans un beau resto puisque tout le jeudi est censé être un jour spécial. Mouaaaaaaaaaaaah ma chérie, gros bisous à toi, je vais déjà voir une belle carte que je pourrais lui envoyé(et que ça arrive le jeudi bien entendu) en tant qu’invitation pour la soirée du jeudi au lieu du SMS, qu’est-ce t’en
dis !!

DE RIEN ma chère c'est avec gd plaisir!
c'est une excellente idée pour la carte, j'espère juste qu'il l'aura a tant!

bonne journée!
en tt cas je te souhaiteclap de passé un trés bon moment avec l'homme que tu aime
Citation
safiaaaa a écrit:
en tt cas je te souhaiteclap de passé un trés bon moment avec l'homme que tu aime

hihi merci, nchallah j'espère que ce sera encore plus spécial que le jour de la première rencontre smiling smiley