Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée week end à l'étranger
z
27 octobre 2009 15:58
coucou les yabis!!

Je souhaiterais solliciter l'experience des yabis qui sont partis en couple en week end à l'etranger...

quels pays? Sur quels sites avez vous choisis le WE? Prix ? Visites? ect... Bien ou pas???

Merciiiiiiiiiiiii
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
27 octobre 2009 16:01
bonjour a lberkania

tu peut acheté les coffret a la FNAC ou CULTURA ses des coffret qui coute pas cher ou tu peut passé un week and Dans un château ou une ferme ou au bord de la mère
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
z
27 octobre 2009 16:37
j'ai regardé dans la plupart des sites et c'est SUPER cher!! en plus à 2 la facture monte haut pour 2 nuits UNIQUEMENT....

j'ai regarder à la FNAC et c'est PIRE!!!

C'est parceque j'ai pas beaucoup de congé et tous ce que je peux prendre c'est des week end si je veux me ressourcer et oublier le BOULOT!!!!
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
27 octobre 2009 16:40
cultura.com


regarde sur le lien que j t'es mis yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
z
27 octobre 2009 16:46
Merci kaoutar...j'ai regarder et ce n'est pas trop mon truc ces coffret tout organisé ect...

A tu déjà essayé ces coffrets? Ou visiter un autre pays que le maroc et la france....meme si je kifffffffff le maroc
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
27 octobre 2009 17:42
Je n’es jamais essayé ses coffret mais j’ai travaillé chez cultura et les clients été vraiment satisfait
Mais âpres comme tu dis ses question de gout

De temps en temps ta des week and a pas cher la dernière fois (il ya 9 mois) j’ai vue un week and a Venise a 65 euro pas personne
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
28 octobre 2009 17:25
incris toi sur le site TRAVELZOO!!! tu peux trouver des belles offres.
z
29 octobre 2009 09:56
Citation
farahana a écrit:
incris toi sur le site TRAVELZOO!!! tu peux trouver des belles offres.

Je me suis inscrite

merci farahna ça à l'air d'être un site top!!!

A tu deja essayé?
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook