Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée week-end Lui & Elle + bébé??!!
H
5 mars 2012 15:44
Salam,

J'aimerais faire une surprise à mon mari, qui a passe une phase très difficile en ce moment!
Il aime beaucoup Paris et j'ai pensé à la capitale pour lui faire plaisir.
Je n'ai jamais voyagé avec bébé..donc je pensais prendre un hôtel et terminer la journée du samedi par un très bon restaurant et le mieux serait un hôtel à proximité de bons restos....

L'idée de prendre bébé m'angoisse car bébé sera fatigué, tendu...bref! une soirée qui tombe à leau....avez-vous déjà pris un hôtel qui propose les services d'une babysitter?

Merci de prendre le temps de me repondre et vos idées sont les bienvenus!
c
5 mars 2012 15:57
Salut !

Le mieux c'est de partir en couple sans BB ! tu ne peux pas le faire garder ?
H
5 mars 2012 16:05
Salam,

Non! malheureusement je suis vis à 800 km de ma famille!

Autrement j'ai des connaissances ici...mais qui ne sont pas de confession musulmanes (ca me gêne un peu)
c
5 mars 2012 16:36
ok je vois, visiter Paris avec un bébé ca va vite être fatiguant ! Bruit dans la rue, prendre le metro... Plutôt que de prendre un hotel dans le centre de paris (quartier saint michel, odeon, opéra, champs élysées...) tu pourrais prendre un pass week end à disneyland avec hotel sur le site de disney ? Au moins tu as tout autour hotel, restos, distractions (va sur le site de disneyland tu y trouveras toutes les infos).

Sinon il a centerparcs, ce n'est pas vraiment paris mais pour des vacances en famille c'est plutôt bien.
d
5 mars 2012 16:46
coucou houriahouda

tu peux laisser ton petit bout chez ta maman???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook