Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée tenue : que mettre avec ...?
u
9 septembre 2012 13:42
Salam,

J'ai parcouru un peu le post tenu du jour,
Masha'Allah même sans photo on imagine bien...

Besoin de conseil, parfois j'achète des trucs mais au moment de les mettre je n'arrive jamais à associer les vêtements

Par ex, que pensez vous de ça et avec quoi la mettre?

[www.vetaffaires.fr]

J'ai acheté ces ballerines aussi mais du coup j'ose pas les mettre

[www.vetaffaires.fr]

J'ai trouve ce petit blog sympa aussi

[ledressingdemelyne.blogspot.fr]

Merci
9 septembre 2012 14:02
Salam! J'aurais porte la tunique avec des collants opaques, des ballerines noires ou avec une touche de rouge a noeud papillon (ou des bottines a talons), et un petit perfecto en cuir.
J'aurai opte pr un maquillage rock n'roll, avec un regard de biche eye liner tout ca, et rouge a levres bien petant, une petite queue de cheval et des perles dans les oreilles.

Sinon j'aurai assorti mon vernis a mes chaussures et mon make up! Avec un petit chale / echarpe .

J'espere t avoir aidee.
M
9 septembre 2012 15:28
Pour la tunique j'appuie l'idée de lalla maryama
Sinon pour les ballerines faut que tu les mettes avec une tenue assez simple, que ça ne fasse pas assez chargé car les ballerines font déjà le tout ! Et t'agrémentes avec un joli sac tendance! winking smiley
a
9 septembre 2012 16:00
La tunique tu me paie je ne porterais pas mais si j'avais a porté se serait avec leeging blanc et des talons haut....

Les balerines pantalon noir avec un top couleur du camel pour faire un rappel avec les ballerines par contre a ta place je ne rajouterai pas de léopard dans ma tenue car pour moi trop de léopard tue le léopard....
9 septembre 2012 16:23
Re,

Les ballerines j'aurai porte ca avec soit : petite robe noire simple, collants opaque veste en cuir marron / noire, ou manteau.
Sinon jaurai porte ca avec un slim noir, qlq chose de noir en haut, et puis j'aurai mis un beau vernis bordeaux, un ptit make up au top et voilà

Loool jaime bcp assortir mon make up a mes tenues :d
M
9 septembre 2012 16:29
Citation
az06 a écrit:
La tunique tu me paie je ne porterais pas mais si j'avais a porté se serait avec leeging blanc et des talons haut....

Les balerines pantalon noir avec un top couleur du camel pour faire un rappel avec les ballerines par contre a ta place je ne rajouterai pas de léopard dans ma tenue car pour moi trop de léopard tue le léopard....

Ohhh je suis sûre qui si je te paie tu changeras vite d'avis ptdr
a
10 septembre 2012 01:53
Citation
Sophia. a écrit:
Citation
az06 a écrit:
La tunique tu me paie je ne porterais pas mais si j'avais a porté se serait avec leeging blanc et des talons haut....

Les balerines pantalon noir avec un top couleur du camel pour faire un rappel avec les ballerines par contre a ta place je ne rajouterai pas de léopard dans ma tenue car pour moi trop de léopard tue le léopard....

Ohhh je suis sûre qui si je te paie tu changeras vite d'avis ptdr


Salam

Non aucun doute ma soeur pas du tou mon style... ^-^ par contre les ballerines j'aime bien
D
10 septembre 2012 02:10
Franchement je n'aime ni les ballerines ni la tunique

Le léopard ca fait kitch, ca ne va pas a tout le monde et ca fait franchement mauvais genre (ca n'engage que moi)

Mais en talon je pense que ca serait mieux, parce que la je vois toutes les gamines avec ce genre de ballerines avec des creoles façon disque, des doudounes brillantes, le sac guesse léopard, les faux ongles avec 3 en moins, et je pense que c'est pour ca que j'aime pas en ballerine lol

Mais a part ca, avec un slim brut, un petit top et une veste en cuir camel, avec une coiffure style queue de cheval comme ca un sac a main noir ou camel voila quoi

J'ai trop donné de détail la nan ? Mdrrr


La tunique bah elle est pas top, mais moi je mettrais avec des colant couleur chair transparent avec des escarpins nudeou pourquoi pas d'une couleur plus vive.

Et façon comme ca au niveau des épaules

Apres ca peut paraitre osé, je sais pas qu'elle style tu as et je sais meme pas si tu porte le voile alors si c'est le cas zape mdrr

Mais la tunique si tu ne l'as pas acheté ne le fait pas, sérieux elle est pas belle ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook