Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée de tenue mariage invitée hijab
s
17 janvier 2017 21:10
soit pas dure avec toi en plus je suis sur que c'est pas vrai puis tant qu'on est belle au yeux de son mari et enfant c'est le principale smiling smiley

et meme si on est moche on a quand meme le droit d'avoir de joli vêtement lol


Citation
Fleur de lotus* a écrit:
La robe rouge bordeaux et dorée et très belle.

C'est trop beau pour moi, je ne pourrais pas le porter lol.
17 janvier 2017 21:14
Je suis satisfaite de mon physique le hamdoulillah.

Mais ce que je veux dire c'est que c'est tellement beau que c'est importable pour moi.
Meme a un mariage non mixte, c'est trop voyant, je préfère des tenues plus discrètes, et ça ne correspond pas du tout à mon style smiling smiley
Citation
saphir♡ a écrit:
soit pas dure avec toi en plus je suis sur que c'est pas vrai puis tant qu'on est belle au yeux de son mari et enfant c'est le principale smiling smiley

et meme si on est moche on a quand meme le droit d'avoir de joli vêtement lol
18 janvier 2017 08:12
slm je crois que nous sommes nombreuses a avoir le même pb, les maris ! et pour la deux, sans hijab... il serait fou et moi je me sentirais coupable, sans parler de l'aspect financier !
mais on peut rêver devant de belles abaya...
'
18 janvier 2017 10:01
salam


ces vetements ne sont pas cher,
ce genre de blouse suffit de bien chercher, meme a h et m tu trouvera ce qu'il faut,

quand au jupe longue dans ce style idem faut voir dans des ptites boutiques.

Quand au robe posté de grand couturier ben idem l'original est pas accessible pour nous lol mais rien ne nous empeche d'acheter le tissus et de voir avec une couturiere au bled, elle te refais le meme modele.....

Sinon pour le hijab c'est pas du mari qui avoir peur mais d'ALLAH SUBHANO WA TARALA
Citation
aïchadotsk a écrit:
slm je crois que nous sommes nombreuses a avoir le même pb, les maris ! et pour la deux, sans hijab... il serait fou et moi je me sentirais coupable, sans parler de l'aspect financier !
mais on peut rêver devant de belles abaya...
18 janvier 2017 10:10
bien sur que c'est d'allah béni soit il qu'il faut avoir peur... mais dans la vie de cemonde, le mari a son importance, je sais qu'il ne me permettrait jamais d'être t^te nue ou vulgaire, mais les robes sont trés belles.
'
18 janvier 2017 10:12
Oui biensur, moi meme c'est pareil mon mari n'aime pas lorsque je suis trop habillé pour des invitation mariage ou autre.

Mais bon je suis très peu invité donc la question ne se pose pas mdr.

Sinon c'est clair les robes sont trop belle
Citation
aïchadotsk a écrit:
bien sur que c'est d'allah béni soit il qu'il faut avoir peur... mais dans la vie de cemonde, le mari a son importance, je sais qu'il ne me permettrait jamais d'être t^te nue ou vulgaire, mais les robes sont trés belles.
18 janvier 2017 10:20
Perso je n'ai pas ce problème avec mon mari.
J'aurais eu du mal à accepter qu'il m'impose une tenue ou qu'il m'empêche de m'habiller comme je veux (je ne dis pas que c'est votre cas, mais c'est une situation qui existe).

J'ai moi même mes limites et ça ne pose pas de problème, ça convient à mon mari.

Citation
aïchadotsk a écrit:
slm je crois que nous sommes nombreuses a avoir le même pb, les maris ! et pour la deux, sans hijab... il serait fou et moi je me sentirais coupable, sans parler de l'aspect financier !
mais on peut rêver devant de belles abaya...
'
18 janvier 2017 10:57
Salam fleur de lotus

tu vas bien? Ton bibou? Le jour j approche a grand pas mdr

Ben moi c'est mon cas perso mon mari aime bien que mes tenu soit vraiment mastoura et qu'on ne puisse pas distingué ma silhouette meme si faut etre honnete je peux pas m'habillé non plus en extra extra extra large mais je reste bien mastoura et je choisi mes vetements seul mais je sais qu'elle sont les tenue que mon mari refuserai que je porte

Après ce coté strict et jaloux de mon mari ne me pose aucun problème pck il me facilite tellement la vie et il a trop bon coté donc ce n'est que des petits détails.
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Perso je n'ai pas ce problème avec mon mari.
J'aurais eu du mal à accepter qu'il m'impose une tenue ou qu'il m'empêche de m'habiller comme je veux (je ne dis pas que c'est votre cas, mais c'est une situation qui existe).

J'ai moi même mes limites et ça ne pose pas de problème, ça convient à mon mari.
18 janvier 2017 11:08
Wa aleiki salam,

Ça va el hamdoulillah, bébé grandi et mon ventre aussi, ces derniers jours je suis bien fatiguée quand même et j'ai recommencé à avoir des contractions et une sensibilité accrue. Je vais chez le médecin tout à l'heure, je lui en parlerais.
Et toi comment ça va ?

Oui je vois ce que tu veux dire.
Pour moi la question ne se pose pas, je vais plutôt vers des vêtements style robes ou tuniques qui sont amples et bien mastoura, et sinon n'arrange pour rajouter une veste si la taille est marquée, si le vêtement est ceinturé je laisse la ceinture lâché, ca structure sans marquer les formes selon la coupe du vêtement.

Enfin je pense qu'on a les mêmes limites, seulement je ne pense jamais à ce que mon mari en penserait qd j'achèterai un vêtement car de toute façon je ne suis pas à l'aise dans un vêtement qui ne conviendrait pas, je ne me pose pas la question quoi.
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Salam fleur de lotus

tu vas bien? Ton bibou? Le jour j approche a grand pas mdr

Ben moi c'est mon cas perso mon mari aime bien que mes tenu soit vraiment mastoura et qu'on ne puisse pas distingué ma silhouette meme si faut etre honnete je peux pas m'habillé non plus en extra extra extra large mais je reste bien mastoura et je choisi mes vetements seul mais je sais qu'elle sont les tenue que mon mari refuserai que je porte

Après ce coté strict et jaloux de mon mari ne me pose aucun problème pck il me facilite tellement la vie et il a trop bon coté donc ce n'est que des petits détails.
18 janvier 2017 15:11
je suppose que chacune à le mari qu'elle mérite, le mien est comme cela, trés jaloux et je pense que c'est parce qu'il m'aime et veut me garder. au début du mariage, j'étais jeune et j'aurai voulu plus de liberté, mais j'ai compris le rôle de chacun dans un mariage, et c'est la volonté de dieu;
'
18 janvier 2017 22:22
Oui cava j'ai le ventre qui s'arrondu enfin lolIn love

En revanche jai jhate que les beau temps arrive car je supporte etre surchargé avec pantalon plus jupe par dessus, t shirt plus pull plus longue veste je deteste comment jss habillé en hiver, jte di pas jai l'impression de ressemblé a rien.

D'ailleur ca te derange pas si on se partage des tenu pour le beau temps? enfin sur ton post.

J'aimerai bien voir qu'elle genre de tenu tu porte en été a l'exterieur biensur pour etre a l'aise avec le bidon
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Wa aleiki salam,

Ça va el hamdoulillah, bébé grandi et mon ventre aussi, ces derniers jours je suis bien fatiguée quand même et j'ai recommencé à avoir des contractions et une sensibilité accrue. Je vais chez le médecin tout à l'heure, je lui en parlerais.
Et toi comment ça va ?

Oui je vois ce que tu veux dire.
Pour moi la question ne se pose pas, je vais plutôt vers des vêtements style robes ou tuniques qui sont amples et bien mastoura, et sinon n'arrange pour rajouter une veste si la taille est marquée, si le vêtement est ceinturé je laisse la ceinture lâché, ca structure sans marquer les formes selon la coupe du vêtement.

Enfin je pense qu'on a les mêmes limites, seulement je ne pense jamais à ce que mon mari en penserait qd j'achèterai un vêtement car de toute façon je ne suis pas à l'aise dans un vêtement qui ne conviendrait pas, je ne me pose pas la question quoi.
a
19 janvier 2017 10:28
salam

tu as vraiment bon goût smiling smiley
19 janvier 2017 16:13
Salam aleikoum,

Je te comprends trop quand tu dis que tu as l’impression de ne ressembler à rien lol, j'ai parfois le même ressenti.

Maintenant j'évite les jupes parce que avec le ventre ca me grossi, ça fait mémère...
Je porte beaucoup une robe longue en mousseline (le tissu léger là, et pas tout à fait opaque) doublée, le haut est rouge bordeaux et le bas noir, elle est resserrée à la taille sans serrer, ça fait que le haut est un peu bouffant et le bas a une belle amplitude, et la ceinture est haute donc parfait avec le ventre. Avec un foulard rouge bordeaux avec un motif de roses couleur taupe.

Les robes qui ont une ceinture placée au dessus du ventre ça fait bien avec le ventre rond, style une robe chemise avec une ceinture fine pas trop serrée qui sera placée entre le ventre et la poitrine.

Sinon les tuniques longues avec pantalon, ca grossi moins que les jupes.
Si la tunique a une belle amplitude le ventre est couvert et ca reste joli et confortable.

Quand j'aurais le courage inch'Allah pour les tenues d'été, là j'ai été malade cette nuit je suis pas encore remise.
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Oui cava j'ai le ventre qui s'arrondu enfin lolIn love

En revanche jai jhate que les beau temps arrive car je supporte etre surchargé avec pantalon plus jupe par dessus, t shirt plus pull plus longue veste je deteste comment jss habillé en hiver, jte di pas jai l'impression de ressemblé a rien.

D'ailleur ca te derange pas si on se partage des tenu pour le beau temps? enfin sur ton post.

J'aimerai bien voir qu'elle genre de tenu tu porte en été a l'exterieur biensur pour etre a l'aise avec le bidon
'
19 janvier 2017 18:20
Olala ALLAH y chafik AMINE;

Courage.

Ah je voi très bien les robes dont tu parle et j'aime beaucoup

Moi aussi desfois enfin surtout le matin pour deposer mn fils a lécole je met une robe style abaya

Sinon dans la journee pour une sorti j'enfile du louuuurd et ca m'insuporte je me sen ettoufé enorme lol mais bon ca va passé.

T'en fais pas pr les robe d'été, repose toi bien, jss passé par la au moi de decmembre c'est pas evident. Avec l'hiver en plus....
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

Je te comprends trop quand tu dis que tu as l’impression de ne ressembler à rien lol, j'ai parfois le même ressenti.

Maintenant j'évite les jupes parce que avec le ventre ca me grossi, ça fait mémère...
Je porte beaucoup une robe longue en mousseline (le tissu léger là, et pas tout à fait opaque) doublée, le haut est rouge bordeaux et le bas noir, elle est resserrée à la taille sans serrer, ça fait que le haut est un peu bouffant et le bas a une belle amplitude, et la ceinture est haute donc parfait avec le ventre. Avec un foulard rouge bordeaux avec un motif de roses couleur taupe.

Les robes qui ont une ceinture placée au dessus du ventre ça fait bien avec le ventre rond, style une robe chemise avec une ceinture fine pas trop serrée qui sera placée entre le ventre et la poitrine.

Sinon les tuniques longues avec pantalon, ca grossi moins que les jupes.
Si la tunique a une belle amplitude le ventre est couvert et ca reste joli et confortable.

Quand j'aurais le courage inch'Allah pour les tenues d'été, là j'ai été malade cette nuit je suis pas encore remise.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook