Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idee tenue hijab / jilbab : au quotidien
s
12 juillet 2012 23:49
salam aleikoum warahmatoulahi wabarakatouhou smiling smiley

je fais ce petit post pour poster au quotidien vos tenues avec hijab ou jilbab ....

cela nous permettra d'échanger et d'aider aussi celles qui commencent à le porter par ex.

le post vous est dédiée les soeurs c'est à vous : marhabikoum ...

à vos claviers

baraka 'allah oufikoum
13 juillet 2012 02:43
aaleykoum salam
moi je porte el hijab depuis deux ans maintenant et mes tenues c des tunik sur des pantalon large comme en lin ou en jeans ou sur des jupes gitane
j aime bien accorder les couleur donc mes foulard et bonnet sont assortie au gilet et tunik .....et aux chaussur es je suis une mordue de la sape et des couleur comme le fushia le turkoise et les jellaba aussi j aime beaucoup les manche courte et je met dessous des sous pull tout sa reste larges biensur et on ne voit pas mes formes
voila
13 juillet 2012 11:28
Arlikoum salam,

je ne porte pas le hijab mais je me permets de poster
le lien d'un blog que j'apprécie beaucoup
sa pourrait en inspirait certaines lien
13 juillet 2012 10:13
salam

personnellement je porte des lunettes que j'ai choisi avant de porter le hijab
elles sont un peu tendance
QUE VOICI

et franchement je trouve quelles sont bien pas trop grande avec des banche pas trop large qui passe sous le hijab sans faire un espace trop grand
13 juillet 2012 11:51
Citation
Nine92 a écrit:
salam

personnellement je porte des lunettes que j'ai choisi avant de porter le hijab
elles sont un peu tendance
QUE VOICI

et franchement je trouve quelles sont bien pas trop grande avec des banche pas trop large qui passe sous le hijab sans faire un espace trop grand


sorry mauvais post
O
14 juillet 2012 00:56
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Arlikoum salam,

je ne porte pas le hijab mais je me permets de poster
le lien d'un blog que j'apprécie beaucoup
sa pourrait en inspirait certaines lien
Merci infiniment grinning smiley il a l'air bien, si tu en as d'autre je serai interessé
Bibiz
E
14 juillet 2012 21:02
Salam 3leykoum mes soeurs fillah
sur youtube il y a pleins de vidéos tenue du jour
il suffit d'écrire : hijab ootd(outfit of the day)
la majorité d'entres-elles sont en anglais mais je connais deux soeurs francaise : fleur du siel( facebook fleur du siel et hanna muslima ) et myhijabstyle
voila
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
18 juillet 2012 15:09
Bien sur

je te mets les liens
c'est surtout des blogs d'inspirations et tutoriels
lien 1
lien 2
lien 3
lien 4

yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook