Idée tenue coquine pour soirée à 2
franchement chocolat suit ton idè jusko bou c ta vie, c ton mari, le sexe tou court c vulgaire dc fait en même tro, tant que c ton mari et comme lon kelke une dentre vou tou les hommes aime sa..

ps: mwa perso je ferai pareil putard avec mon mari inchallah lol
mdr les méchantesssssssssss
Citation
divania a écrit:
mdr les méchantesssssssssss

euh..pk mèchantes ?
le gingembre aussi !!!
Citation
babooshe a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Tu es mariée toi depuis quand moody smiley

Perso je trouve cela vulgaire même si ce n'est que pour monsieur. CA fait un peu pu..te du bois de boulogne
on sen fou ke sa fassse p...... c la pu... dun hommme moi jte dirai porte jarrtelle avec un shorty perso je trouve que sa sor mieu k1 string

Et bien non merci j'espère que mon mari ne me prendre pas pour sa michto vraiment insultant

Hier encore j’étais assise sur les genoux de ma mère, Elle me parlait, je ne comprenais rien, je souriais quand même,
Aujourd’hui tout à changé, j’ai grandis puis maintenant je ne fais que découvrir la vie,"Maman je t’aime!"
Citation
marocaine dans le sang a écrit:

Et bien non merci j'espère que mon mari ne me prendre pas pour sa michto vraiment insultant

Oui mais si tu fais la bonne épouse bien sage, bien gentille, qui ne déborde jamais du lit conjugal, vous risquez de vous endormir à 21h avec vos polaires et votre lampe de lecture au bout d'un an!

C'est pas très excitant comme programme, faut faire péter les cuissardes et les bas résille grinning smiley
une tenue SM grinning smiley
Je suis d'acord avec chocolat75 si ce n'est pas elle qui fait sa pour son mari qui le fera!!! Aprés certaines se plaignent que leurs mari les trompent!!!!

SHANONE
Citation
shanone75 a écrit:
Je suis d'acord avec chocolat75 si ce n'est pas elle qui fait sa pour son mari qui le fera!!! Aprés certaines se plaignent que leurs mari les trompent!!!!

je suis daccor avec twa shanonze75..!!!