Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée de surprise
i
24 février 2015 00:28
Bonsoir, voila dans quelque jours c'est l'anniversaire de mon fiancé, mais le soucis c'est qu'on ne sera pas ensemble pour fêter ça il sera au bled pendant cette période la, nous ne pouvons pas nous voir ce jour la.
Si vous auriez quelque idée pour le toucher ou quoi que se soit par distance, enfin un geste que je pourrais faire pour marquer le coup sans être la directement. Merciiiii
E
24 février 2015 01:08
etre la première a lui souhaiter par téléphone ou msg envoyer un cadeau au bled quelque chose de romantique ,ou bien si tu peux le rejoindre sans lui dire .j'espere que d'autre te donnerons d'autre idées
L
24 février 2015 12:01
tu debarques au bled pour lui souhaiter Bye
i
24 février 2015 18:28
Citation
Espoir55 a écrit:
etre la première a lui souhaiter par téléphone ou msg envoyer un cadeau au bled quelque chose de romantique ,ou bien si tu peux le rejoindre sans lui dire .j'espere que d'autre te donnerons d'autre idées

C'est ce que j'aimerai mais je veux quelque chose d'original et je ne peux pas y aller pour cause profesionnel sad smiley
C
24 février 2015 22:46
Salam,
C'est assez compliqué de trouver une idée "originale" avec la distance, et si tu ne peux pas te déplacer pour une surprise, tu peux toujours organiser une conversation webcam sur skype, et lui souhaiter smiling smiley.

Kheir inchallah
[i][center][size=x-small]Avouez que c'est bizarre, de prétendre pouvoir aimer l'inconnu et se laisser chavirer..[/size][/center][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook