Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée de sortie sans le ruiner
h
23 octobre 2009 14:12
salam alaikom

je suis nouvelle sur ce site, j'ai récemment rencontré un homme, on se fréquente dans le perspective du'un mariage, inch'allah.
c'est la première fois que je suis fréqente un homme, je voudrais savoir si vous me pourriez me donner des idées de sorties, nous sommes sorties 3 fois ensemble, nous avons étaient au cinés, restos et promenade et c'est lui qui a tout payer. je n'ai aps du tout envie qu'il se ruine à cause de moi.
merci bcp
F
23 octobre 2009 15:20
Moi ca m'est arrivée de payer la note le jour de la premiere rencontre...
Y
23 octobre 2009 15:30
Salamou Alaykoum
C'est mignon que tu t'inquiètes pour "ça" je trouve.smiling smiley
s
23 octobre 2009 15:37
oui mais bon c pas parce que t a paye une fois, que tu ne doit plus le faire / vous sortez ensemble un coup c est toi, un coup c lui, c est normal. moi perso j ai honte qu on paye a chaque fois pour moi et je sors automatiquement ma CB. Il insiste pour que je ne l utilise pas, mais je peux pas le laisser payer et moi le voir les bras croises.
23 octobre 2009 15:45
Y a des cimetières bien fleuries ... Un bon plan pour les promenades.

Celle de Montparnasse .. un vrai kiff.
1
23 octobre 2009 15:49
Salam,

Je me félicite de voir que dans ce pays corrompu par la mode et le profit, il reste des femmes dignes qui ont la tête haute, l'honneur et la vertu. Je demanderais une place spéciale pour ces femmes au paradis et au meilleur endroit.

Une femme qui respecte un homme et ne cherche pas à le plumer tel un pigeon avant le civet, c'est rare, aussi, je frappe de mes mains bien fort pour t'applaudir.

Mon respect, mon respect, mon respect.

Je suis vraiment rassuré de voir qu'il y a des femmes normales dans ce monde.

Bon week end
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
k
23 octobre 2009 15:50
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Y a des cimetières bien fleuries ... Un bon plan pour les promenades.

Celle de Montparnasse .. un vrai kiff.

ah ça me rappelle de beaux souvenirs ça In love









grinning smiley
B
23 octobre 2009 16:01
Amène le au kebab du coin grinning smiley
C'est 3,50 eur le kebab frite grinning smiley
v
23 octobre 2009 16:06
Citation
Belboulla a écrit:
Amène le au kebab du coin grinning smiley
C'est 3,50 eur le kebab frite grinning smiley

Ou?? A paris c'est pas ce prix ptdr

Sinon amène des sdw, genre c'est un pique nique romantique grinning smiley

Si tu as peur de le ruiner, j'insiste, aide le a payer c'est la meilleure solution sinon il risque de te demander de le rembourser après rupture Oups
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
23 octobre 2009 16:06
Difficile de sortir de nos jours sans dépenser de l'argent, quoique...renseigne toi sur les spectacle-sconcerts gratuits, allez voir les musées, visitez à chaque fois un coin de la ville... mais bon comme j'ai dit où que tu ailles faut mettre la main à la poche.

Si tu as envie de payer de temps à autre, n'attends pas la fin du repas-sortie pour le faire, il risque de mal le prendre, les hommes quoiqu'il en soit restent assez fiers dans ce domaine, la seule astuce que j'ai trouvé c'est d'annoncer la couleur au début: tu acceptes mon invitation pour le déj demain? avec un grand sourire pour que ce soit comme un cadeau, et un cadeau à ce que je sache c'est déplacé de le refuser winking smiley
B
23 octobre 2009 16:15
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Belboulla a écrit:
Amène le au kebab du coin grinning smiley
C'est 3,50 eur le kebab frite grinning smiley

Ou?? A paris c'est pas ce prix ptdr

Sinon amène des sdw, genre c'est un pique nique romantique grinning smiley

Si tu as peur de le ruiner, j'insiste, aide le a payer c'est la meilleure solution sinon il risque de te demander de le rembourser après rupture Oups


Ah oui des sandwichs lol avec du fromage de Lidl grinning smiley
Ya de quoi faire, moins de 5 euros par personne dessert compris grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/09 16:16 par Belboulla.
A
23 octobre 2009 16:20
faites du sport ensemble (randonnée, vélo,...), c'est sain, c'est gratuit et ça vous rapprochera davantage l'un de l'autre
23 octobre 2009 16:22
Citation
118218 a écrit:
Salam,

Je me félicite de voir que dans ce pays corrompu par la mode et le profit, il reste des femmes dignes qui ont la tête haute, l'honneur et la vertu. Je demanderais une place spéciale pour ces femmes au paradis et au meilleur endroit.

Une femme qui respecte un homme et ne cherche pas à le plumer tel un pigeon avant le civet, c'est rare, aussi, je frappe de mes mains bien fort pour t'applaudir.

Mon respect, mon respect, mon respect.

Je suis vraiment rassuré de voir qu'il y a des femmes normales dans ce monde.

Bon week end

Salam +1 , cet rare mais ça existe encore en 2009ptdr

ps: la posteuse aurais pas , par hasard une soeur célibataire...perplexeIn lovegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/09 16:23 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
v
23 octobre 2009 16:40
Citation
angelo a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Salam,

Je me félicite de voir que dans ce pays corrompu par la mode et le profit, il reste des femmes dignes qui ont la tête haute, l'honneur et la vertu. Je demanderais une place spéciale pour ces femmes au paradis et au meilleur endroit.

Une femme qui respecte un homme et ne cherche pas à le plumer tel un pigeon avant le civet, c'est rare, aussi, je frappe de mes mains bien fort pour t'applaudir.

Mon respect, mon respect, mon respect.

Je suis vraiment rassuré de voir qu'il y a des femmes normales dans ce monde.

Bon week end

Salam +1 , cet rare mais ça existe encore en 2009ptdr

ps: la posteuse aurais pas , par hasard une soeur célibataire...perplexeIn lovegrinning smiley

En quoi c'est bien? elle pourrait l'aider a payer si elle s en inquietes vraiment!!!!!!!!!!!!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
23 octobre 2009 17:12
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Salam,

Je me félicite de voir que dans ce pays corrompu par la mode et le profit, il reste des femmes dignes qui ont la tête haute, l'honneur et la vertu. Je demanderais une place spéciale pour ces femmes au paradis et au meilleur endroit.

Une femme qui respecte un homme et ne cherche pas à le plumer tel un pigeon avant le civet, c'est rare, aussi, je frappe de mes mains bien fort pour t'applaudir.

Mon respect, mon respect, mon respect.

Je suis vraiment rassuré de voir qu'il y a des femmes normales dans ce monde.

Bon week end

Salam +1 , cet rare mais ça existe encore en 2009ptdr

ps: la posteuse aurais pas , par hasard une soeur célibataire...perplexeIn lovegrinning smiley

En quoi c'est bien? elle pourrait l'aider a payer si elle s en inquietes vraiment!!!!!!!!!!!!!

"En quoi cet bien "perplexe
Cet pas à l'homme toujours de laché: resto/ciné/voyage, on est pas des pompes à fricptdr
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
S
23 octobre 2009 17:22
As Salam


J'ai toujours detestée qu'on me paie tout que ce soit entre amis ou avec mon compagnon (sauf mon mari hihi)

Mais en general soit je paie ma part, soit on paie chacun notre tour

Surtout que j'ai été amenée a être avec des hommes qui avaient pas trop de revenus donc à un premier RDV il a payé le chinois j'ai payé le ciné.

Je trouve celà tout à fait normal

J'evite les sorties payantes et quand c'est moi qui a envie de sortir qui lui propose, je l'invite ca va de soit

Attends c'est bon l'argent ca rentre ca sort, faut arreter de tout calculer comme ca c'est super malsain (ah par contre je deteste les crevards qui malgré mes effrts ma participation sortent des "rho c'est cher!" a tout va, alors qu'il a un cpte blindé, oui oui j'ai connu!)

Donc je trouve ton geste honorable ma soeur

sinon bah pour les sorties gratuites, en été c'est beaucoup plus facile entre les parcs, la seine, ballade dans les rues parisiennes, en foret, pique nique (que tu auras toi meme payé, preparé et organisé)

Mais en hiver j'avoue que a part resto, ciné c'est limite...

Si vous seriez mariés religieusement, le top est soirée DVD apres un bon diner que vous aurez preparez ensemble, tu lui montres des recettes etc... et une jolie table servie puis un petit film ensemble sous la couette les bras l'un dans l'autre..

Ahhhh le kifIn love


Ptite anedcote: mon dernier RDV cetait la premiere rencontre, il me propose d'aller boire un ver re donc on va dans un ptit resto proprette il prend un café moi de l'eau.. et au moment de l'addition ilme dit "meeerde j'ai pas de monnaie" et en regardant sa ptite monnaie il me dit "il me manque 1E20" tout géné

Lol j'ai explosé de rire et j'ai ajouté la monnaie, il etaiteye popping smiley de ma reaction

Plus tard il m'a dit "jsui confus vraiment cest la honte ce genre de turc"

J'ai repondu "quelle honte? c'est des trucs d'occidentaux ca, on est musulman ya pas ce genre de choses stupides chez nous, si je peux faire un bien ou toi faire un bien faisons le, khlass" IL etait tout content et touché




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/09 17:31 par nabilane.
23 octobre 2009 17:44
Citation
nabilane a écrit:
As Salam


J'ai toujours detestée qu'on me paie tout que ce soit entre amis ou avec mon compagnon (sauf mon mari hihi)

Mais en general soit je paie ma part, soit on paie chacun notre tour

Surtout que j'ai été amenée a être avec des hommes qui avaient pas trop de revenus donc à un premier RDV il a payé le chinois j'ai payé le ciné.

Je trouve celà tout à fait normal

J'evite les sorties payantes et quand c'est moi qui a envie de sortir qui lui propose, je l'invite ca va de soit

Attends c'est bon l'argent ca rentre ca sort, faut arreter de tout calculer comme ca c'est super malsain (ah par contre je deteste les crevards qui malgré mes effrts ma participation sortent des "rho c'est cher!" a tout va, alors qu'il a un cpte blindé, oui oui j'ai connu!)

Donc je trouve ton geste honorable ma soeur

sinon bah pour les sorties gratuites, en été c'est beaucoup plus facile entre les parcs, la seine, ballade dans les rues parisiennes, en foret, pique nique (que tu auras toi meme payé, preparé et organisé)

Mais en hiver j'avoue que a part resto, ciné c'est limite...

Si vous seriez mariés religieusement, le top est soirée DVD apres un bon diner que vous aurez preparez ensemble, tu lui montres des recettes etc... et une jolie table servie puis un petit film ensemble sous la couette les bras l'un dans l'autre..

Ahhhh le kifIn love


Ptite anedcote: mon dernier RDV cetait la premiere rencontre, il me propose d'aller boire un ver re donc on va dans un ptit resto proprette il prend un café moi de l'eau.. et au moment de l'addition ilme dit "meeerde j'ai pas de monnaie" et en regardant sa ptite monnaie il me dit "il me manque 1E20" tout géné

Lol j'ai explosé de rire et j'ai ajouté la monnaie, il etaiteye popping smiley de ma reaction

Plus tard il m'a dit "jsui confus vraiment cest la honte ce genre de turc"

J'ai repondu "quelle honte? c'est des trucs d'occidentaux ca, on est musulman ya pas ce genre de choses stupides chez nous, si je peux faire un bien ou toi faire un bien faisons le, khlass" IL etait tout content et touché

"il prend un café moi de l'eau"ptdr de l'eau plate ?perplexe et l'eau c'étais payant ?eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
v
23 octobre 2009 17:49
Wai. on est muslim s que quand ça vous arrange. encore un truc de sainte ça.
angelo ce que je dis c'est exactement la même chose que toi.. si elle ne veut pas le ruiner qu'elle l'aide à payer.
désolée mais mon impression c'est qu'elle trouve normal qu'il paye tout et comme il doit un peu tirer la tête elle veut trouver zàhma une activité pas chère Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
23 octobre 2009 17:54
Citation
voldemodo a écrit:
Wai. on est muslim s que quand ça vous arrange. encore un truc de sainte ça.
angelo ce que je dis c'est exactement la même chose que toi.. si elle ne veut pas le ruiner qu'elle l'aide à payer.
désolée mais mon impression c'est qu'elle trouve normal qu'il paye tout et comme il doit un peu tirer la tête elle veut trouver zàhma une activité pas chère Heu

Un truc pas cher, elle va à Lidl, deux canette de "COLA" = 38cts d'euros, et il s'asseois devant le Lidl tout en discutant de la vieptdrgrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
S
23 octobre 2009 17:59
Citation
angelo a écrit:
Citation
nabilane a écrit:
As Salam


J'ai toujours detestée qu'on me paie tout que ce soit entre amis ou avec mon compagnon (sauf mon mari hihi)

Mais en general soit je paie ma part, soit on paie chacun notre tour

Surtout que j'ai été amenée a être avec des hommes qui avaient pas trop de revenus donc à un premier RDV il a payé le chinois j'ai payé le ciné.

Je trouve celà tout à fait normal

J'evite les sorties payantes et quand c'est moi qui a envie de sortir qui lui propose, je l'invite ca va de soit

Attends c'est bon l'argent ca rentre ca sort, faut arreter de tout calculer comme ca c'est super malsain (ah par contre je deteste les crevards qui malgré mes effrts ma participation sortent des "rho c'est cher!" a tout va, alors qu'il a un cpte blindé, oui oui j'ai connu!)

Donc je trouve ton geste honorable ma soeur

sinon bah pour les sorties gratuites, en été c'est beaucoup plus facile entre les parcs, la seine, ballade dans les rues parisiennes, en foret, pique nique (que tu auras toi meme payé, preparé et organisé)

Mais en hiver j'avoue que a part resto, ciné c'est limite...

Si vous seriez mariés religieusement, le top est soirée DVD apres un bon diner que vous aurez preparez ensemble, tu lui montres des recettes etc... et une jolie table servie puis un petit film ensemble sous la couette les bras l'un dans l'autre..

Ahhhh le kifIn love


Ptite anedcote: mon dernier RDV cetait la premiere rencontre, il me propose d'aller boire un ver re donc on va dans un ptit resto proprette il prend un café moi de l'eau.. et au moment de l'addition ilme dit "meeerde j'ai pas de monnaie" et en regardant sa ptite monnaie il me dit "il me manque 1E20" tout géné

Lol j'ai explosé de rire et j'ai ajouté la monnaie, il etaiteye popping smiley de ma reaction

Plus tard il m'a dit "jsui confus vraiment cest la honte ce genre de turc"

J'ai repondu "quelle honte? c'est des trucs d'occidentaux ca, on est musulman ya pas ce genre de choses stupides chez nous, si je peux faire un bien ou toi faire un bien faisons le, khlass" IL etait tout content et touché

"il prend un café moi de l'eau"ptdr de l'eau plate ?perplexe et l'eau c'étais payant ?eye rolling smiley

Euhh bah oui de l'eau volvicmoody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook