Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IDEE DE SORTIE POUR UNE ENTREPRISE SVPPP !!!!
B
29 mai 2012 13:10
Salem Ahleikoum a tous !

J'espère que vous aller bien inchaAllah, je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour poster mon sujet mais j'essaie quand même.

Donc voila je suis nouvelle stagiaire dans une entreprise, et ma première mission est de chercher/trouver des idées de sortie pour une 30taines de personnes pour les membres de l'entreprise. Cette sortie aura lieu le mois de Juillet.

J'ai proposer des idées comme ; la randonnée, la randonnée en Quad, accrobranche... J'ai éviter les activités d'eau car je ne sais pas si cela va plaire a tout les employés puisqu'il faudra se dénuder ect...

Je viens a vous pour savoir si vous n'avez pas d'idées originales Sil vous plait. C'est une équipe très dynamique qui sont ouverte à toute propositions de sorties.

Barak'Allah ou Fikoum passer un excellente journée inchaAllah.
B
29 mai 2012 13:16
* qui est ouverte a toute propositions.....
c
29 mai 2012 14:26
salam,

la plongé.
29 mai 2012 14:29
bonjour ,

Tu n'as pas cité, l'age de ces personnes pour etre bien fixé, sur l'idée!
B
29 mai 2012 15:04
Lee Mouna : Oui c'est vrai la plongée j'y avait pas penser je vais quand même le proposer !
Merci pour ta réponse.

Chnywla : Il ont entre 30 et 50 ans en moyenne mais très jeune d'esprit. C'est mon premier jour et ils sont vraiment trés pour ne pas dire TROP décontracter (vocabulaire familier, le responsable il rigole ect...)

(Ton pseudo ma fait rire parceque je me suis fait manger par les moustiques cette nuit Grrrr) lol
z
29 mai 2012 15:20
KARTING
PARC D ATTRACTION SI TU ES DANS L ÎLE DE FRANCE
CANOE KAYAK
TU LOUE DES KWAD ET SORTIE EN FORET AVEC UNE MINI COMPÉTITION
.....
Bye
B
29 mai 2012 15:29
Je vote pour le Karting mais il faut un budget conséquent.
c
29 mai 2012 16:06
Pain ball.grinning smiley
j
29 mai 2012 19:02
SALAM

bon courage

je te propose un stage de pilotage mes 3 soeurs travaillent dans un circuit automobile dans le 78

voila miss elle pourront te faire un devis

il y a des prosche , ferrari , lamborghini subaru etc

c est génial mais faut payé
29 mai 2012 21:02
Salam 

Tu peux faire une après midi bowling avec un restaurant ...ou du paintball 
29 mai 2012 21:12
Paint-ball
Laser game : généralement ça soude les équipes

Sinon un Inquest si t'en as un dans ta région : ça combine tout ça accro-branche,trucs en suspension,jeux de balle,c'est un genre de fort boyard.
Sinon la descente en Kayak c'est un must : pas trop physique mais suffisamment marrant pour plaire à tout le monde.

Le classique : le bowling,le karaoké des mémés
Y
30 mai 2012 00:40
Je confirme le laser game, ca soude et tu rigoles pas mal !
30 mai 2012 00:46
bonsoir Btissem,

Je pensais que t'étais installer au Maroc, je voulais te proposer un endroit génial, immouzer ida outanant, du coté de l'ourika marrakech, une tres haute falaise, une belle cascade ou je ne trouve que des allemands et finlandais, qui profitent bien de notre beau pays, mais lorsque j'ai vu ton profil '" Lyon" je ne connais que la gare depardieugrinning smiley, quant aux piqures de moustiques, c'est parceque le feeling est passé, ce ne sont que des petits bisous de ma part grinning smiley
B
30 mai 2012 14:38
Salem Ahleikoum

Merci a tous pour vos réponse elle m'ont était très utile et ya quelque idées auxquelles j'y avait pas penser. Donc MERCI BEAUCOUP


joharaberkaniya : Dsl j'ai pas préciser mais c'est vrai que j'avais des contraintes au niveau de l'endroit fallait que sa soit à pas plus de 2h de route. Et effectivement Chnywla je suis de la région Lyonnaise.
Mdr oui des boussa bin le felling est TRES bien passer aparament.
m
30 mai 2012 17:46
Salam

Je suis de Lyon aussi

Dans mon entreprise en juillet ils font une sortie "eaux vives".. c'est une activité nautique.. ils font descente en rafting et puis une sorte de luge sur l'eau !!
Perso ça fait 2 ans qu'ils le font et je n'y vais pas.. car il faut se mettre en maillot et No no pour moi
Mais faut dire que je suis la seule à rester au bureau lors de cette journée (je suis la seule muslima).

En tout cas ici ils l'apprecient tous cette sortie !! c'est la meme ambiance que dans ta boite apparement
s
30 mai 2012 22:17
Avant de faire des propositions
Demande le budget
De quel budget tu as
Si c est en soirée ou en Amidi
Parle professionnellement toujours
Préparer une sortie c pas rien
Est ce l entreprise qui paie le bus
Tiens compte des horaires de boulot de chacun en globalité du jour choisi
Attention sortie en couple en famille ou seulement les employés
Après tu peux obtenir des tarifs de groupe
Pour les idées regarde aussi que les sites de ta ville en période estivale il y a souvent des manifestations fêtes ou visites guidées proposées
a
1 juin 2012 19:10
Vous pouvez faire un stage de conduite dans un centre centaure par exemple, je crois qu'il y en a partout en france. C'est sur un circuit, ça permet d'apprendre les réflexes à avoir en cas de problème sur la route. C'est très marrant et instructif. je l'avais fait dans le cadre de mon travail. On y a passé la journée entre collègues c'était très sympa !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook