Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IDEE DE SORTIE POUR UNE ENTREPRISE SVPPP !!!!
B
29 mai 2012 13:10
Salem Ahleikoum a tous !

J'espère que vous aller bien inchaAllah, je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour poster mon sujet mais j'essaie quand même.

Donc voila je suis nouvelle stagiaire dans une entreprise, et ma première mission est de chercher/trouver des idées de sortie pour une 30taines de personnes pour les membres de l'entreprise. Cette sortie aura lieu le mois de Juillet.

J'ai proposer des idées comme ; la randonnée, la randonnée en Quad, accrobranche... J'ai éviter les activités d'eau car je ne sais pas si cela va plaire a tout les employés puisqu'il faudra se dénuder ect...

Je viens a vous pour savoir si vous n'avez pas d'idées originales Sil vous plait. C'est une équipe très dynamique qui sont ouverte à toute propositions de sorties.

Barak'Allah ou Fikoum passer un excellente journée inchaAllah.
B
29 mai 2012 13:16
* qui est ouverte a toute propositions.....
c
29 mai 2012 14:26
salam,

la plongé.
29 mai 2012 14:29
bonjour ,

Tu n'as pas cité, l'age de ces personnes pour etre bien fixé, sur l'idée!
B
29 mai 2012 15:04
Lee Mouna : Oui c'est vrai la plongée j'y avait pas penser je vais quand même le proposer !
Merci pour ta réponse.

Chnywla : Il ont entre 30 et 50 ans en moyenne mais très jeune d'esprit. C'est mon premier jour et ils sont vraiment trés pour ne pas dire TROP décontracter (vocabulaire familier, le responsable il rigole ect...)

(Ton pseudo ma fait rire parceque je me suis fait manger par les moustiques cette nuit Grrrr) lol
z
29 mai 2012 15:20
KARTING
PARC D ATTRACTION SI TU ES DANS L ÎLE DE FRANCE
CANOE KAYAK
TU LOUE DES KWAD ET SORTIE EN FORET AVEC UNE MINI COMPÉTITION
.....
Bye
B
29 mai 2012 15:29
Je vote pour le Karting mais il faut un budget conséquent.
c
29 mai 2012 16:06
Pain ball.grinning smiley
j
29 mai 2012 19:02
SALAM

bon courage