|
Amour et sentiments
Idée de sortie en couple
Auteur: mariama_72
Date: le 16 mars 2007 à 15h35
Aviez vous une idée de petite retrouvaille avec votre chéri a part les restos et ciné ;
J’avais pensé à une petite ballade sur Paris mais Où je ne sais pas Re: Idée de sortie en couple
Auteur: karim_92
Date: le 16 mars 2007 à 15h39
Citer: montmartre ![]()
si trriiii triiiii bo ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Idée de sortie en couple
Auteur: Mme Brunette
Date: le 16 mars 2007 à 15h39
vous avez visiter les monuments de paris? pour l'anniversaire de mon mari l'année dernière on avait pris 3 jours (surtout qu'il venait d'arriever du maroc), c'était très beau de faire cetet visite à deux... Re: Idée de sortie en couple
Auteur: Mme Brunette
Date: le 16 mars 2007 à 15h40
ah oui karim a raison montmartre très très beau, on a prolonger le plaisir en mangeant une bonne crèpe banane/chocolat en face du monument, trop bien. Re: Idée de sortie en couple
Auteur: mea-culpa
Date: le 16 mars 2007 à 15h53
Et bien dîtes donc ? c une vie de luxe que vous menez avec votre mari.. Pas la peine que vous ripostiez khemssa o khmiss ana 3inia ma7arinch
Si j'été vous, j'allais songer à dîner au clair de lune, esprit bord de mer.. Je sais que ça paraît pas chic mais pour moi c l'ELDORADO..!! ![]() Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm) Re: Idée de sortie en couple
Auteur: mariama_72
Date: le 16 mars 2007 à 15h57
A part Montmartre ?? Edité 1 fois. Dernière modification le 16-03-07 16h04. Re: Idée de sortie en couple
Auteur: libellule06
Date: le 16 mars 2007 à 16h35
Citer: Le fly boat pardi ! ![]() Re: Idée de sortie en couple
Auteur: libellule06
Date: le 16 mars 2007 à 16h58
Citer: Le bateau-mouche ! c'est dans une pub ... Re: Idée de sortie en couple
Auteur: lamyaâ
Date: le 16 mars 2007 à 17h07
se baladé mains dans la mains prés des quais de seine, c bien oci,prés de bercy quand il fait bo évidament, de toute maniére sur paris ya tjrs des chose a faire en face to face,lol
si nan ta le marjan sur porte maillot resto sympa ki fait des soiré oriental Re: Idée de sortie en couple
Auteur: NAWARR
Date: le 16 mars 2007 à 17h10
une sorite bato mouche avec un soleil
cé sympa Re: Idée de sortie en couple
Auteur: fdaliya
Date: le 16 mars 2007 à 18h21
oui le marjan super sympa Re: Idée de sortie en couple
Auteur: zineb de berkane93
Date: le 16 mars 2007 à 19h26
Salam,
O le parc asterix, le club med, un mobil home dans le sud, une balade en parc le wwek end... Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre Re: Idée de sortie en couple
Date: le 16 mars 2007 à 19h30
Citer: ya aussi la plus belle avenue du monde! les champs élysées
tu te lasse pas! ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 16 mars 2007 à 20h12
oui aller manger une pizza a pizza pino sur les champs apres se ballader et prendre une glace aux paradis du fruit et hop sa fai une belle soirée Re: Idée de sortie en couple
Date: le 16 mars 2007 à 20h16
Citer: et si on, inauguré ta phrase ![]()
![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 16 mars 2007 à 20h19
oh karim est ce une proposition?????Citer: Re: Idée de sortie en couple
Date: le 16 mars 2007 à 20h23
Citer: oui !!!!! ze veux moi aussi une sorti en couple , poirkoi tout le temps les méme
et venir posté ici, comme la posteuse , un compte rendu ![]() ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Auteur: ephenea
Date: le 16 mars 2007 à 20h26
un petit pique nique sur les bords de seine
une balade a travers les tuileries une halte au musee du jeu de paume à concorde au choix, aller vers le nord de paris: montmartre, pigalle... ou au sud: saint michel, puis saint germain ou plutot l'ile de la cité, à la pointe, un memorial discret quasi inconnu, silencieux..... Re: Idée de sortie en couple
Date: le 16 mars 2007 à 20h27
lol arete soit pas zalouuuuuuuuu tu peu faire cette sortie invite un pote une copine ta soeur pa obliger detres avec ta nana ![]() Re: Idée de sortie en couple
Date: le 16 mars 2007 à 20h33
Citer: la soeurette ta une marrante toi ahahhaaaaa la blague
je sais pas pour toi??, mais invité ma soeur sé pas mon délire
elle a sa vie, avec son mari et son bisounours
si je lui propose une ballade , elle va me dire, wéééé séé sa, garde la péche![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 16 mars 2007 à 20h48
mdr ah oui elle est mariéé desoulé mai bon cherche dan ton repertoire y doit bien avoir des joli minettes a invitée allon karim ![]() |