Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée de sortie en couple
m
16 mars 2007 15:35
Aviez vous une idée de petite retrouvaille avec votre chéri a part les restos et ciné ;

J’avais pensé à une petite ballade sur Paris mais Où je ne sais pas
16 mars 2007 15:39
Citation
mariama_72 a écrit:
Aviez vous une idée de petite retrouvaille avec votre chéri a part les restos et ciné ;

J’avais pensé à une petite ballade sur Paris mais Où je ne sais pas

montmartreIn lovethumbs up

si trriiii triiiii bosmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
I
16 mars 2007 15:39
vous avez visiter les monuments de paris? pour l'anniversaire de mon mari l'année dernière on avait pris 3 jours (surtout qu'il venait d'arriever du maroc), c'était très beau de faire cetet visite à deux...
I
16 mars 2007 15:40
ah oui karim a raison montmartre très très beau, on a prolonger le plaisir en mangeant une bonne crèpe banane/chocolat en face du monument, trop bien.
m
16 mars 2007 15:53
Et bien dîtes donc ? c une vie de luxe que vous menez avec votre mari.. smoking smiley Pas la peine que vous ripostiez khemssa o khmiss ana 3inia ma7arinch grinning smiley
Si j'été vous, j'allais songer à dîner au clair de lune, esprit bord de mer.. Je sais que ça paraît pas chic mais pour moi c l'ELDORADO..!! thumbs up
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
m
16 mars 2007 15:57
A part Montmartre ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/07 16:04 par mariama_72.
l
16 mars 2007 16:35
Citation
mariama_72 a écrit:
A part Montmartre ??

Le fly boat pardi ! grinning smiley
m
16 mars 2007 16:41
C est quoi ??
l
16 mars 2007 16:58
Citation
mariama_72 a écrit:
C est quoi ??

Le bateau-mouche ! c'est dans une pub ...
l
16 mars 2007 17:07
se baladé mains dans la mains prés des quais de seine, c bien oci,prés de bercy quand il fait bo évidament, de toute maniére sur paris ya tjrs des chose a faire en face to face,lol
si nan ta le marjan sur porte maillot resto sympa ki fait des soiré oriental
N
16 mars 2007 17:10
une sorite bato mouche avec un soleil
cé sympa
f
16 mars 2007 18:21
oui le marjan super sympa
z
16 mars 2007 19:26
Salam,

O le parc asterix, le club med, un mobil home dans le sud, une balade en parc le wwek end...
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
16 mars 2007 19:30
Citation
mariama_72 a écrit:
Aviez vous une idée de petite retrouvaille avec votre chéri a part les restos et ciné ;

J’avais pensé à une petite ballade sur Paris mais Où je ne sais pas

ya aussi la plus belle avenue du monde!
les champs élyséessmiling smiley

tu te lasse pas! spinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
16 mars 2007 20:12
oui aller manger une pizza a pizza pino sur les champs apres se ballader et prendre une glace aux paradis du fruit et hop sa fai une belle soirée
16 mars 2007 20:16
Citation
fdaliya a écrit:
oui aller manger une pizza a pizza pino sur les champs apres se ballader et prendre une glace aux paradis du fruit et hop sa fai une belle soirée

et si on, inauguré ta phraseIn loveevil

smoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
16 mars 2007 20:19
In love oh karim est ce une proposition?????
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
oui aller manger une pizza a pizza pino sur les champs apres se ballader et prendre une glace aux paradis du fruit et hop sa fai une belle soirée

et si on, inauguré ta phraseIn loveevil

smoking smiley
16 mars 2007 20:23
Citation
fdaliya a écrit:
In love oh karim est ce une proposition?????

oui !!!!!In love ze veux moi aussi une sorti en coupleangry smiley, poirkoi tout le temps les mémeevil

et venir posté ici, comme la posteuse , un compte rendugrinning smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
16 mars 2007 20:26
un petit pique nique sur les bords de seine

une balade a travers les tuileries

une halte au musee du jeu de paume à concorde

au choix, aller vers le nord de paris: montmartre, pigalle...

ou au sud: saint michel, puis saint germain ou plutot l'ile de la cité, à la pointe, un memorial discret quasi inconnu, silencieux.....
f
16 mars 2007 20:27
lol arete soit pas zalouuuuuuuuu tu peu faire cette sortie invite un pote une copine ta soeur pa obliger detres avec ta nana winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook