Idée saugrenue
5 juillet 2007 11:41
Salam,

"Waw Tififelt... tu y vas un peu fort là, non???"

Avec quelqu'un qui se permet de taxer votre reflexion de "proutèsque" et qui vous traite vous même de "PLOUC" on y va jamais assez fort!!

Signé THE "plouc"!

The best plouc between all the ploucs around the world!!

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.
Citation
Lghoula a écrit:
...

Vous n'avez jamais eu l'envie, lorsque vous vous prosternez pendant la prière, de faire une galipette ?

N'importe quoi ce post!
Plouc ou pas plouc, dans tous les cas, cette idée saugrenue (voire de ploucs) ne m'a jamais traversée l'esprit!!!

[www.neufmois.fr]
Cette idée saugrenue m'a plutôt fait sourire. Rire. Beaucoup même.

Cela m'a fait penser à un petit enfant, innocent...

Ce n'est pas méchant.
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,

Une galipette en guise de soujoud??

Mdrr!

Pourquoi pas tiens?

Riche idée!

Dis moi, qui donc t'a formé à la prière...?

Véronique et Davina?? Les deux sauterelles pétulantes de feu l'émission "Gym Tonic"??

Il parait qu'elles font des prêches hyper intéréssants du côté de Forest-Hill!!

Faut arrêter le jus de sandale pas frais ça met plein d'idées pas claires dans la tête!!

Des galipettes...Tsssss....et pourquoi pas faire le poirier sur "Jbel 3arafa" durant le pélerinage tant que t'y es!!

Ma parole!!

Au lieu de profiter de tes "Soujouds" pour te concentrer sur des "Dou3as" salvatrices en demandant à Dieu qu'il te guide et te bénisse, toi tu envisages des options cirque-bouglionnèsques des plus farfelues...à mon avis la posture de la prosternation amène un trop plein de sang dans ton petit cerveau exigu ce qui entraine une hausse violente de la pression sanguine au niveau du cortex nabial (siège de l'imagination!) d'où l'apparition soudaine de toutes ces divagations puériles à caractère hallucinatoire!!

Je te rassure, ça se soigne...à grands coup de tatane dans l'arrière train notamment!!

Mdrr!

Y en a j'vous jure, les 40000 sectes déviantes qui polluent l'islam ne leur suffisent plus, faut qu'ils innovent, faut qu'ils en rajoutent toujours plus dans l'absurdité!!

Y en a qui s'auto-flagellent à grands coups de martinets cinglants au point de se mettre le corps en charpies sanguinolantes, d'autres qui entrent en transe jusqu'à la totale lévitation, voici maintenant qu'on introduit la cabriole en pleine prière!!

N3al chétane en Ray-Ban!!

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.

clapmdr j'aime! le styl l'ecriture tout! mdr ce post, des oufs ici ma paroles!!!!grinning smiley
je prie pas mais ton post m'a fais beaucoup rire !!

moi je sais pas pkoi quand ma petite soeur fais la prière c'est là que j'ai plein de choses a lui dire evil

elle s'enerve ça me fais trop marré grinning smiley
5 juillet 2007 23:58
ça me rappelle quand j'étais à l'école primaire;l'équipe éducative avait decidé ,dans le cadre de l'instruction islamiue (attarbia alislamia),de nous apprendre comment faire la priere.
déjà,dans les toilettes quand on faisait on jouait avec de l'eau,y'en avait partout.apres,c'est un instituteur qui faisait l'imam;et nous derriere qu'est-ce qu'on ne aisait pas comme betisesyawning smileyn s'amusait à chatouiller les pieds ou à mettre le doigt dans le derriere de celui qui eteit juste devant,on faisait des grimaces,des galipette;c'etait le bordel.les instituteurs avait regretté leur initiative et ont arreté ces cours au bout de deux seances;sans plus.
Citation
Lghoula a écrit:
...

Vous n'avez jamais eu l'envie, lorsque vous vous prosternez pendant la prière, de faire une galipette ?

Expdrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu m'as tué de riregrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Walayni ghoula ntiyatongue sticking out smileyclap

Non, mais qu'elle idée!!!

Faut plus te concentrer, dans ta salate ma joliewinking smiley

D'ailleurs, faut y aller c'est l'heure de salate el3ichae.
Allah Itakabale salatakomesmiling smiley

**M'sskine, bgha m'sskina, tzawjou ou thanate lamdina**
clap

hahahahah
Mdrgrinning smiley

Ouff, ca me rassure car tout les yabiladiens ont eu la même réation que moigrinning smiley

PS : j'vais posté avant de lire tout les posts, tellement le sujet m'agrinning smiley

hahahahhahah

**M'sskine, bgha m'sskina, tzawjou ou thanate lamdina**
Citation
mechante7 a écrit:
je prie pas mais ton post m'a fais beaucoup rire !!

moi je sais pas pkoi quand ma petite soeur fais la prière c'est là que j'ai plein de choses a lui dire evil

elle s'enerve ça me fais trop marré grinning smiley

tu portes bien ton pseudo alors

ça ne devrais pas te faire marrer,la concentration est un des pilier important de la priere donc un peu de

respect pour la personne qui prie pour qu'elle puisse se concentrer serait un grand geste gentil.

quelques minutes de respect pour la personne qui est en train de s'adresser à son Seigneur.

Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
smoking smiley
Citation
Lghoula a écrit:
...

quand j etais petit mon pote a deja ceder a une idee comme ca,il s etais mis a chanter en pleine priere du maghreb a chanter la musique de dragon ball z et de tom sawyer,il courrais partout et faisaisn des grimaces devant l imam,on etais tous mort de rire en pleine priere,surtout a un moment quand l imam avais introduit un "ou scoooot"(tais toi)a la fin de la sourate pour avoir la paix.

inutile de vois dire qu il s ets fais allumer par son pere qui l as pendu par les pieds et frapper a coups de baton en pleine mosquée(il devais avoir 11ans meskin)