chargement... TIFIFELT [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 5 juillet 2007 11:41 |
5 juillet 2007 13:17 |
Citation
Lghoula a écrit:
...
Vous n'avez jamais eu l'envie, lorsque vous vous prosternez pendant la prière, de faire une galipette ?
5 juillet 2007 14:42 |
5 juillet 2007 15:09 |
5 juillet 2007 15:28 |
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,
Une galipette en guise de soujoud??
Mdrr!
Pourquoi pas tiens?
Riche idée!
Dis moi, qui donc t'a formé à la prière...?
Véronique et Davina?? Les deux sauterelles pétulantes de feu l'émission "Gym Tonic"??
Il parait qu'elles font des prêches hyper intéréssants du côté de Forest-Hill!!
Faut arrêter le jus de sandale pas frais ça met plein d'idées pas claires dans la tête!!
Des galipettes...Tsssss....et pourquoi pas faire le poirier sur "Jbel 3arafa" durant le pélerinage tant que t'y es!!
Ma parole!!
Au lieu de profiter de tes "Soujouds" pour te concentrer sur des "Dou3as" salvatrices en demandant à Dieu qu'il te guide et te bénisse, toi tu envisages des options cirque-bouglionnèsques des plus farfelues...à mon avis la posture de la prosternation amène un trop plein de sang dans ton petit cerveau exigu ce qui entraine une hausse violente de la pression sanguine au niveau du cortex nabial (siège de l'imagination!) d'où l'apparition soudaine de toutes ces divagations puériles à caractère hallucinatoire!!
Je te rassure, ça se soigne...à grands coup de tatane dans l'arrière train notamment!!
Mdrr!
Y en a j'vous jure, les 40000 sectes déviantes qui polluent l'islam ne leur suffisent plus, faut qu'ils innovent, faut qu'ils en rajoutent toujours plus dans l'absurdité!!
Y en a qui s'auto-flagellent à grands coups de martinets cinglants au point de se mettre le corps en charpies sanguinolantes, d'autres qui entrent en transe jusqu'à la totale lévitation, voici maintenant qu'on introduit la cabriole en pleine prière!!
N3al chétane en Ray-Ban!!
Mdrr!
Bien sympathiquement.
Aziz.
mdr j'aime! le styl l'ecriture tout! mdr ce post, des oufs ici ma paroles!!!!
5 juillet 2007 18:19 |

5 juillet 2007 23:58 |
n s'amusait à chatouiller les pieds ou à mettre le doigt dans le derriere de celui qui eteit juste devant,on faisait des grimaces,des galipette;c'etait le bordel.les instituteurs avait regretté leur initiative et ont arreté ces cours au bout de deux seances;sans plus. 6 juillet 2007 00:02 |
Citation
Lghoula a écrit:
...
Vous n'avez jamais eu l'envie, lorsque vous vous prosternez pendant la prière, de faire une galipette ?

6 juillet 2007 00:24 |
7 juillet 2007 00:21 |
Citation
mechante7 a écrit:
je prie pas mais ton post m'a fais beaucoup rire !!
moi je sais pas pkoi quand ma petite soeur fais la prière c'est là que j'ai plein de choses a lui dire![]()
elle s'enerve ça me fais trop marré
7 juillet 2007 00:39 |

7 juillet 2007 00:58 |
Citation
Lghoula a écrit:
...