Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée salade composée
f
28 mars 2012 17:45
Salam,

L'une d'entre vous aurez t elle des idéees originale pour une salade composée, pour changer du fameux trio ; patate, carotte, bettrave ?
m
28 mars 2012 18:47
salam,
alors marceaux de dinde fumé

cornichons

tomates

oeufs durs

coriandre

miettes de crabes

surimi

riz ( biensur)

morceau de fromage( gouda, babybel, emental, mozarrella)

voila tout ....
28 mars 2012 20:22
je rajouterai celeri , asperges, des crevettes, des croutons , du maïs .. et changer la nature de la salade (pas toujours de la laitue!) ...
Le Prophète Mohammad (sws) a dit "viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main" ...
o
29 mars 2012 15:09
bjr les filles
de ma part je prepare une salade variée:
pomme de terre, betrave, carottes, riz, mais, salade verte, banane, fraise, raisins secs
pour la sauce : 1 yaourt naturel (ss sucre), un peu de poivre, un peu de sel et une cuillère de jus de citron
bn app
29 mars 2012 18:14
Les fraises, bananes,et raisins secs tu les mets dans ta salade???

C'est la 1ère fois que j'entends ça.
f
30 mars 2012 08:37
Salam les filles,

merci pour vos reponse....

C'est vrai que c'est assez speciale les bananes dans la salades....

Le truc c'est que j'ai des invites donc leur faire une salade de fruit a la salade , pense pas que ca passe :-)
A
30 mars 2012 18:20
Citation
Souvenirs. a écrit:
Les fraises, bananes,et raisins secs tu les mets dans ta salade???

C'est la 1ère fois que j'entends ça.

loooooooooool je suis morte de rire, je me disais la même, je me suis dit que non loooolo

Je m'imagine manger mon cornichon puis après la fraise lol

hahaha

je me fous pas de toi hein "en attente"
30 mars 2012 19:15
Salam aleikûm,

Détrompez-vous les enfants, on met bien des fruits dans les salades. D'ailleurs, les médecins ont prouvé que les fruits ne doivent pas être consommés en fin du repas ( comme on a l'habitude de le faire en dessert ) mais bien avant, d'où l'idée de les intégrer dans les salades et entrées.

Si vous lisez le Coran, vous auriez remarqué également que les fruits sont toujours évoqués avant les viandes quand DIEU SWT nous décrit ce que les croyants auront comme délices au paradis : toujours alfakiha en 1er et llahem en second !

Personnellement, j'aime bien mettre des pommes, raisins, oranges, etc dans mes salades

Et n'oubliez pas que la tomate est un fruit !!
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
12 avril 2012 08:33
Citation
ريم a écrit:
Salam aleikûm,

Détrompez-vous les enfants, on met bien des fruits dans les salades. D'ailleurs, les médecins ont prouvé que les fruits ne doivent pas être consommés en fin du repas ( comme on a l'habitude de le faire en dessert ) mais bien avant, d'où l'idée de les intégrer dans les salades et entrées.

Si vous lisez le Coran, vous auriez remarqué également que les fruits sont toujours évoqués avant les viandes quand DIEU SWT nous décrit ce que les croyants auront comme délices au paradis : toujours alfakiha en 1er et llahem en second !

Personnellement, j'aime bien mettre des pommes, raisins, oranges, etc dans mes salades

Et n'oubliez pas que la tomate est un fruit !!


salam

je confirme ce ke tu dis
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook