Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une idée romentique pour lui annacé que
s
5 décembre 2006 13:28
salam tlmd

besoin d'idées romentiques pour annancer à son mari qu'un bébé arrive dans 7 mois In love
boussa tlmd
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
s
5 décembre 2006 13:36
tu l'invites a un resto et tu lui annonces ça tete a tete !smiling smiley
m
5 décembre 2006 13:39
plutot un diner au chantel a la maison
5 décembre 2006 13:48
salam,

oui un bon dîner à la maison en tête à tête. Et quand tu le serviras tu lui diras : "Papa je te rajoute une peu de pommes de terre".

En tout cas mabrouk, toutes mes félicitations. Je suis contente pour toi.
"Sache que ce qui t'a manqué ne t'était destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait pas te manquer"
o
5 décembre 2006 13:51
mabrouk a lala
r
5 décembre 2006 13:55
Citation
salam2 a écrit:
salam tlmd

besoin d'idées romentiques pour annancer à son mari qu'un bébé arrive dans 7 mois In love
boussa tlmd


Mabrouk à toi salam2 Clap


Moi je lui aurais laissé des indices dans la maison...
s
5 décembre 2006 13:59
haaaaaaaa tous vos idée vas droit au coeur je suis emmus crying(smiling smiley
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
y
5 décembre 2006 14:01
je lui acheterai des petits chaussons de bebe et lui mettre dans du papier cadeau .felicitations
S
5 décembre 2006 14:03
mabrouuuuuuuuuuuk bah moi je mettrais carremnt un berceau dans notre chambre a coucher loooolou il va etre emue ou il a le fracasser looooool grinning smiley grinning smiley
s
5 décembre 2006 14:08
vous êtes ts un amour merci bcp
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
s
5 décembre 2006 14:16
c votre premier enfant ?
E
5 décembre 2006 14:46
salam
Félicitations, ça me donne envie, je te souhaite beaucoup de bonheur en famille ClapClapClap
h
5 décembre 2006 15:39
MABROUK ALIK. tu es enceinte de 2 mois et tu ne lui a pas encore annoncéconfused smileyconfused smiley
r
5 décembre 2006 15:44
Citation
yahati a écrit:
je lui acheterai des petits chaussons de bebe et lui mettre dans du papier cadeau .felicitations

c'est ce que je voulais lui dire, c'est trop mimi
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
5 décembre 2006 15:44
evilMOI je l'avais invité au resto et j'avais chargé un serveur de venir en plein milieu du repas lui dire qu'une femme le demandai au tél, mon mari surpris demande qui c'est? Et là le serveur lui dit c'est une femme qui dit qu'il y'a un locataire qui souhaite vivre 9 mois dans le ventre de votre femme et qui vous demande d'être compréhensif pour que sa soit gratos qu'il va pas causé de boucan sauf les 3 premiers mois sinon qu'il devait économisé pour se remettre dans les achats bébé!

mon mari m'avait regardé avec des grands yeux et un énorme sourire et m'a pris dans ses bras devant tout le monde il a offert un verre au serveur qui a trouvé mon idée géniale (bien qu'il avait peur de se recevoir un coup de poing dans la figure au début de son annonce car mon mari ne comprenait pas evil
N
5 décembre 2006 19:05
Trop bien ton annonce revoltee !!! tongue sticking out smiley

Une autre :

Dans le lit, tu lui dis : Ca te dérange pas qu' on soit 3 dans le lit ? winking smiley
r
6 décembre 2006 15:19
Citation
Noramira a écrit:
Trop bien ton annonce revoltee !!! tongue sticking out smiley

Une autre :

Dans le lit, tu lui dis : Ca te dérange pas qu' on soit 3 dans le lit ? winking smiley

eye popping smileyeye popping smiley il va croire qu il y aura l amant lolllll
désolé c été plus fort que moiconfused smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
I
6 décembre 2006 15:24
rajaouia tu m'a tué de rire grinning smiley
s
6 décembre 2006 15:30
laisse le deviner tous seul
je pense que sera une belle surprise
est savoir s'il est chaud pour avoir un bebe
tous mes bons voeux
s
6 décembre 2006 16:22
salam

Tout d abord, toutes mes felicitations

Moi pour lui annoncer, j avais fait un super dinner a la maison pour tous les deux, et je lui ai dit que j avais un cadeau pour lui.
Il se demandait bien ce que c etait puisque y avait pas d anniversaire...
Il deballe le joli paquet et la il trouve, des chaussons pour bebe!!! tous mignons, des petits chaussons a craquer.
Il a tout de suite compris le message mais fallait voir sa tete! c etait a fondre et super emouvant....
Je souhaite la meme chose a toutes et a tous
bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook